mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : thomas il faudra accelerer
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kam's
alors thomas quese que tu fou 2 foi le cu par terre a la premiére manche c du jolie tou sa laugh.gif
kam's
TU ME REPON sad.gif sad.gif
bub
c'est qui thomas ?
kam's
THOMAS C TOM 16 biggrin.gif
TOM 16
Je te merde Kam's c'est pas moi qui suis tombe sur un saut de merde tongue.gif
Et on parle pas de forge laugh.gif
RM250
allez sy les ch'ti jeunes wink.gif

En tout cas a forges, yen a qu'1 qua reussit a arracher autant de bois !!! laugh.gif wink.gif
bub
tu etais l'abas rm ?
kam's
C PAS DE MA FAUTE C MA MOTO QUI MARCHAI PAS biggrin.gif biggrin.gif
RM250
QUOTE (bub @ Jun 2 2004, 20:37 )
tu etais l'abas rm ?

Bub, je suis partout moi wink.gif

Sauf ou je doi etre bien sur...
bub
QUOTE (RM250 @ Jun 2 2004, 20:38 )
QUOTE (bub @ Jun 2 2004, 20:37 )
tu etais l'abas rm ?

Bub, je suis partout moi wink.gif

Sauf ou je doi etre bien sur...

c'est ce que me dis panthera...
desole elle etait facile wink.gif
TOM 16
Choisi une autre excuse elle marche très bien la KTM
C'est toi qui sais pas tenir debout laugh.gif
kam's
TU VA VOIR A DOMMARTIN T ORA PAS BESOIN DE REGARDER D ERRIERE JE SERAI DEJA DEVANT biggrin.gif biggrin.gif
TOM 16
Tu sera devant mais après tu va tombe comme une grosse merde et la je te roulerais sur la tete tongue.gif histoire de prendre un peu d'avance laugh.gif
TOM 16
Moi je tombe en ufolep mais pas en ligue moi a forge j'ai marque des point et pi pas toi biggrin.gif
mxjerem
et faut vous calmer les gars je vous trouve bien sûr de vous huh.gif
Gui gui
laugh.gif merci rm250!!! a forge jai rouler comme une merde de chez merde wink.gif et en + sa fesait 1semaine que javait reprit
TOM 16
Destresse mxjerem c'est pour rigole
kam's
c bon on rigole mxjerem biggrin.gif
Gui gui
ses vrait tom16 il faudra un peu plus aseler laugh.gif et offait deface pas les photos sur ton port il faut que je les face voir a mon frère wink.gif en + il sont trop belle pas vrait tom16?? ohmy.gif
mxjerem
je sais bien wink.gif
kam's
tu vien rouler a dommartin mxjerem cool.gif
mxjerem
nan ni à dommartin ni à Macon car j'étais voir le médecin et il m'a dit d'attendre au moins jusqu'à la semaine prochaine car en cas de chute ce week end les ligaments allaient lachés et je serai sur le billard...oui je sais ça ne vas pas empêcher que ça arrive le week end d'aprèsmais autant pas prendre de risque.... smile.gif ..
Je serais normalement à Ternant...pour la reprise... biggrin.gif
nikuss#2-5-9
Ouai MXjerem je suis dans le même bain que toi moi c'est à villy en 85 sur la 2eme table aux essais unsure.gif je peu te dire que j'ai morflé serieux avec un os du bras a l'ouest (donc broché) et une maleole de pété et perte de connaissance jusqu'a l'hosto sad.gif .... Je reprend normalement a Ternant sans entrainement depuis 2 mois donc je serais pas du tout à 100/° car je boite pas mal encore..... unsure.gif
Enfin j'espére quand même acroché le guigui wink.gif .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.