mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [vds ] 250 yzf 2007
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
pifpaf
[center][/center]superbe 205 yzf 2007 préparé et équipé !!!

vends cause fractures des bras et poignets, 250 yzf 2007 en exellent état je suis le second propriétaire :

moteur et suspension préparée par le premier propriétaire ( alésage carbu, rectification calage distribution et culasse, fourche et amortisseur revu setting clapet etc.. )

- 1er propriétaire : roulé 1 mois ( entraînement mercredi samedi dimanche + 2 courses ) remise en état lors de la vente !!
- 2 ème propriétaire : 2 sorties pas de course ( acheté le 17 avril 2007 )

aucun frais à prévoir : kit chaîne, pneus, plaquette, distribution tout est ok et contrôlé révisé pour la vente.

Entretenue et visible en dépôt vente chez le concessionnaire: " Yamaha Audemar Hyères Motos " tel : 04 94 05 30 30.

équipé de : valeur neuf ttc

- guidon sx magura sans barre 28,6 mm neuf 100,00 €
- poignée 909 factory grise small/medium neuf 12,00 €
- mousse de guidon 909 factory neuf 28,00 €
- cocotte ARC SUNLINE CNC réplica James Stewart neuf 270,00 €
- ligne complète FMF 4.1 FACTORY TITANE anodizé bleu neuf 1350,00 € ( collecteur méga-bomb titane / silencieux titane )

+ donne paire de protège-mains arc sunline bleu neuf 59,00 €
+ paire de poignée 909 medium neuf 12,00 €

total valeur accessoires 1831,00 € ttc

et je fournis la ligne d'origine, cocotte + levier d'embrayage complet d'origine ainsi que manuel et triangle. Vends à regret moto très performante, allonge et couple de folie accelération plus franche, et beaucoup plus de souplesse moteur par rapport à l'origine !!! bien équipé statisfaction garantie, à un bon prix !! n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos au 06 13 59 93 13 , pas d'échange ni de reprise merci d'avance .

son prix : 5600,00 € ferme
pifpaf
voici les photos de la belle :





pifpaf
d'autres photos



pifpaf
petit up pour une exellente affaire !!!!!!
YaMaHa#19
magnifique !!! ...

vous attendez koi ? !! xthumbup.gif
pifpaf
à sa yé j'ai beaucoup d'appels, je pense là vendre d'ici la fin de semaine,

tant qu'elle fait le bonheur d'un pilote c'est tant mieux, mais quel avion de chasse cette brêle !!!!
sobre mais efficace !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.