mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler vous ce week
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
killerMX
tout et dans le titre pou r moi se sera amigny rouy xthumbup.gif
XTREMM
Salut nous sommes de dunkerque et je pense que ce dimanche se sera aussi amigny rouy par contre conné tu l etat du terrain car chez il y a pas mal de flotte qui est tombée.
killerMX
je pense que un des 2 terrain sera fermer ou avec beaucoup de boue le 2eme souvent lui et nikel voila vous compter venir avec quoi comme moto comme cela je viendrais dire bonjour moi je serai avec un 80RM est ver quel heure venait vous ? voilale site www.amignycross.com le second terrain et un terrain de quad mais il et superbe vous verait des photo sur le site.
XTREMM
On sera avec un trafic blanc et une remorque moi g un crf 250 toute noir et mes potes on aussi 2 250 crf un blanc et un rouge; j espere quand meme pouvoir rouler sur le terrain de cross...
killerMX
oui je pense que se sera possible
killerMX
par contre je viendrer mais je tournerais pas car jai rouler aujord'hui
killerMX
je croi tavoir vue tu avait le num 71?
XTREMM
oui c ca, le terrain ete super bien preparée g fait une grosse chutte au matin sur un camel a par ca on super bien amusé!!!
prochainement je vais tenter d aller a crisoles..on vera bien..
killerMX
je suis venu en voiture et je tes vue rouler tu roule vraiment pas mal xthumbup.gif
XTREMM
Merci rolleyes.gif , mais ont ete la avant tout pour s amuser et ont vraimant bien depenser!!g encore mal par tout dans le corp..
killerMX
ok tu trouve que ces un bon terrain (steve RAMON est venu sentrainer dessus il y a 1 mois)
Stef Tattoo
Pour crisolles, il faut se renseigner car il est en cuvette, et est juste à côté de noyon et c'était la grosse innondation il y a deux semaines!!

Crisolles, c'est un super terrain cela dit. Je vais essayer de te filer le téléphone pour que tu te rencardes (si tu ne l'as pas déjà).
XTREMM
Ca m interresse, je pense que debut juillet on ira a crisolle car la ce week nous avons une course chez nous dans le NORD PAS DE CALAIS!! sous la pluie xthumbup.gif .Je pense que cette hiver comme je suis pas trop sable (loon plage) je vais venir m entrainer chez vous laugh.gif maintenant je conais amigny rouy et aussi ribecourt dite moi si il y a des autres terrain qui vaut le deplacement. car les deux terrain que j ai cité sont super bien entretenu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.