mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mr Steve RAMON à bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
KaTéMmAn
voila mercredi entre 12h et 14h30, Steve Ramon est venu s'entrainer au terrain du motoclub de l'AA à bourthes, il roule super bien et en physique, 50min sans arréter xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
voila quelques photos:






kmi59
ohmy.gif


xthumbup.gif
xav
Super,
On dirait moi l'année passée avec ma suz!!!!LOL xthumbup.gif
jéjé
Ba oui xav c'est toi je me rapel laugh.gif

C'est bien pour le club que des bon pilotes comme sa viennent rouler
KaTéMmAn
bah oé sa fait plaisir, et surtout c'est grace a Mr Peireira qu'il a fait amener car a équihen il n'est jamais refais xthumbup.gif xthumbup.gif
gauthier
c'est cool de savoir que des top pilotes squate les terrains du nord pas de calais en parlant de sa il parait qu'il était venu roulé a wingles il y a quelques semaines...
m'ric
oui je l'est deja vu à wingles aussi
GregoryMACGREG
à l'époque où il roulait en 125 sur KTM, il était tout le temps à Craywick !!!
ozormx
exact greg.meme en kawa, il venait souvent a craywick.
c etait meme carrement allucinant de l voir passer dans les trous. blink.gif IMSTP6.gif blink.gif
au point de se demander si il fait vraiment le meme sport que nous.
killerMX
il et venu a amigny rouy il y a un peut pres un mois
dimi
c est pas difficile il habite a coté de bruges a 80km de loonplage et il cherche un peu des terrain defoncé comme crawick ,il va un peu partout dans le nord comme loon,sangatte etc...
En flandres il est presque rien encore pour trainer et a l autre coté cest toujours du sable lommel westdorpe,axel etc... unsure.gif
sebcbien62
xwhistling.gif Va falloir qu'on pense à organiser un GP à Bourthes..... laugh.gif xthumbup.gif
gauthier
en tous cas dimanche j'ai parlé a pascal duflot et il m'a dit que de grosses modifs allé etre faite sur le terrain, ce qui le rendrait encore plus technique... j'en sais + mais tant que rien n'ai fait je ne mavance pas en tous cas cela devrait etre fais avant la course FFM pour assuré le spectacle!!! xthumbup.gif
allé j'arrete j'en ai trop dit! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.