mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bottes alpinestars TECH 6
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fiston
Bonjour! j'aimerai avoir votre avis sur les alpinestars tech 6! points positifs et négatifs, confort, usure etc! Merci d'avance!
m'ric
l'annèe derniere j'avais essayè vite fait la paire de mon beau frere (tech6)
j'ai pas remarquè une difference part rapport à des tech 4 surtout vu l'eccart de prix dry.gif
maintenant j'ai les tech 3 beaucoup plus confortable je trouve
mais le bout est plus haut, il faut un temp d'adaptation pour passer les vitesses smile.gif
Jioul
Elles s usent trop vite!!! Par contre le confort est top, etancheité aussi. Pour l usure, il est possible de changer les semelles.
bilou
salut,

niveau confort et maintien du pied , une fois la rigidité de la botte neuve passée, je trouve que tu es trés bien dedans.

En plus, si tu t'arranges bien, du fait que c'est une fin de série, tu peux avoir des prix dessus. J'ai touché les miennes 15 € de plus que les tech3 quand elles étaient en promo chez motoland il y a 2 mois. xthumbup.gif

salut
Bilou
Fiston
CITATION(bilou @ 25 Jun 07 à 09:29 ) [snapback]200888[/snapback]
salut,

En plus, si tu t'arranges bien, du fait que c'est une fin de série, tu peux avoir des prix dessus. J'ai touché les miennes 15 € de plus que les tech3 quand elles étaient en promo chez motoland il y a 2 mois. xthumbup.gif


Slt bilou!! Tu les a eues à combien? parce que moi je les ai vues à 219€.
bilou
195 € xthumbup.gif chez motoland

http://www.motoland.eu/

salut
Bilou
Fiston
j'aimerais savoir si ds les tech6 les chaussons s'enlevaient? où puis-je trouver la fiche produit de ces bottes mais en français?? merci beaucoup! ciao!
bilou
non, pas de chausson que l'on peut retirer, je crois que c'est a partir de la tech8 que tu les as

salut
Bilou
matthieu#18
alpi les a arreter plus de tech6 dommage elle sont remplace par les tech7 elle sont jolie mais bon cets plus des botte de supermote et les semelle ne tienne pas plus mecontentement au bout dune sorti semelle decolle oblige de renvoyer a lusine et tout !

faut voir attente des reaction sur els tech7 merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.