mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Templeuve?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
TRESSS45
Bonjour
J'aurais aimé savoir si il faut obligatoirement être licencié pour participer au motocross de Templeuve?

Je peux quand même y participer même si j'ai pas de licence où pas?

merci
quint87
oui n'importe qui peut faire cette course ya pas de problèmes.
zing rs
si je me dechire pas tu peu en prendre une a la journee
k-rim62
ça serait possible d'avoir les dates tarif d'inscription si l'assurance et a la journée merci
TRESSS45
C'est le 15 et 19 aout donc le mercredi et dimanche.
Pour l'inscription c'est 15 euros.
Récompense à tous du premier au dernier.
JP.59
en tapant "templeuve "avec la "recherche" en haut il y a un post de cmoi qui présente le déroulement de l'épreuve de l'an passé

k-rim62
on est obligé de participer au deux courses ? et faut-il le casm ?
desolé jp59 je ne trouve pas le bouton recherche
JP.59
c'est tout en haut écrit en petit....

sinon pas besoin de licence ou casm, l'inscription c'est pour une journée ou les 2 jours, c'est comme on veut ( 2 classements différents) ça doit etre 15 ou 20 e je sais plus trop

j'avais participé 3-4 fois et l'ambiance est sympa, pas de prise de tete, y'a toute une famille qui s'y colle entre autres, départ à l'élastique laugh.gif , terrain qui ressemble à une "spéciale d'enduro " entre les banderoles (enfin j'y connais rien en enduro xwhistling.gif ) 3-4 petites tables, tout le monde peut participer ( d'ailleurs ya de tout sur la grille ! par séries qd meme ) et du 1er au dernier on repart avec un ptit trophé ( surement le seul que j'aurai dans ma vie lol )

ils montent un grand chapiteau et tout ce qui faut sur le terrain, ça doit etre un sacré boulot car au départ c'est juste un champ moissonné...

mais surement que "cmoi " va venir vous expliquer tout ça un de ces jours....





k-rim62
ok jp59 je viens de capter le "recherche" merci
ça a l'air d'etre pas mal en attendant de pouvoir rouler en ufolep je pense que je me laisser tenter
merci encore a vous !
cmoi
Bonjour à tous,

Merci à jp59 pour les expliquations.

En ce qui concernne les nouveautées bien pas grand chose de différent des autre années, d'offices cette année ces les quad qui ferons le premier entrainement qu'il fasse sec ou boueux rolleyes.gif .

Pour le reste ces commes les autres années les réservation de n° sont déjà bien avancées donc si vous avez un n° sur la moto ou un n° que vous voulez absolument avoir n'attendez plus +3269351000 c'est gratuit.

Il faut aussi réserver pour la course de dirtebike qui n'aurra lieu que si j'ai au minimum 10 dirte avec les pilotes bien sur xthumbup.gif


Ce que je ferais peut être cette année il y a de plus en plus de femme qui s'incrivent et si j'en ai entre 10 et 15 pilotes féminin et bien pourquoi ne pas faire une manche spècial toutes catégorie confondu.

Enfin voilà si vous avez des idées pour le ciruit ou autre pour améliorer les deux jours je suis à l'écoute de vos propositions.

Merci à tous et rendez-vous le 15 et 19 aout à Templeuve le circuit cette année ce situe à +- 800 mètre de celui de l'année dernière.

Un petit oubli de ma part cette année pour éviter les longue attente au départ en cas de chutte dans la manche précédente qui nécessite le départ de l'ambulance cette année il y en aurrat deux des ambulances.
TRESSS45
CITATION(cmoi @ 9 Jul 07 à 12:00 ) [snapback]202229[/snapback]
Ce que je ferais peut être cette année il y a de plus en plus de femme qui s'incrivent et si j'en ai entre 10 et 15 pilotes féminin et bien pourquoi ne pas faire une manche spècial toutes catégorie confondu.


alors ça c'est dla balle !
il y a beaucoup d'inscrites pour l'instant?
le pb c'est si il y en que le mercredi ou que le dimanche dry.gif
JP.59
tresss t'a envie d'y rouler ?

ktm 380
salut, ma femme est inscrite avec le#17 sur 125 tm A+
motoman44
Bonjour à tous,

Pourrais-je avoir + d'explications sur l'organisation des 2 jours? (2 journées différentes?; Organisation de la journée : Entrainements, manches... ; Nombre de séries? ; Catégories mélangées? ; ...)

J'ai 3 potes non licenciés qui souhaiteraient s'inscrire mais ils roulent en 125 2T et 250 2T. Pourront-ils se taper la bourre dans la même série?

Merci pour les infos
k-rim62
voila je me suis inscrit avec un ami numero 1 et 4 en 125 j'espere qu'on sera dans la meme serie car il 'y a tirage au sort environ 30 pilote par grille
TRESSS45
CITATION(JP.59 @ 12 Jul 07 à 23:36 ) [snapback]202649[/snapback]
tresss t'a envie d'y rouler ?


oui on va surement la faire avec hot et 2 copains (dont une fille !!!)
du coup ça fait 2 filles de plus si y'a une catégorie pour nous
tu la fais jp ?
TRESSS45
CITATION(ktm 380 @ 13 Jul 07 à 21:38 ) [snapback]202744[/snapback]
salut, ma femme est inscrite avec le#17 sur 125 tm A+


xthumbup.gif
on a pas encore nos numéros, faut qu'on appelle
JP.59
CITATION(TRESSS45 @ 17 Jul 07 à 11:47 ) [snapback]202997[/snapback]
CITATION(JP.59 @ 12 Jul 07 à 23:36 ) [snapback]202649[/snapback]
tresss t'a envie d'y rouler ?


oui on va surement la faire avec hot et 2 copains (dont une fille !!!)
du coup ça fait 2 filles de plus si y'a une catégorie pour nous
tu la fais jp ?



le 15 je fais croisilles et pour le 19 ya le sx d'isbergues la veille ( comme c'est théoriquement le dernier: peut pas rater ça ! ) donc je viendrais en touriste vous voir le dimanche wink.gif

ps: si hot gagne sa manche, je lui paye une mousse biggrin.gif


TRESSS45
on y sera pas le dimanche, que le mercredi pasque je repars chez moi le 19 xblushing.gif
l'année dernière il manquait po grand chose pour qu'il gagne tu sais rolleyes.gif
tor1
Pour la journée du 19, les catégories 50 et 65 sont-elles acceptés ? Si oui, pourrez t-on avoir les horaires de cette journée ? Merci
cmoi
QUOTE(tor1 @ 23 Jul 07 à 14:20 ) [snapback]203726[/snapback]
Pour la journée du 19, les catégories 50 et 65 sont-elles acceptés ? Si oui, pourrez t-on avoir les horaires de cette journée ? Merci



Oui bien sur, pour les horaire voici :

donc les entrainement pour les 50 et 65 8h15 à 8h45

Première partie 50 et 65 10 h 15 à 10 h 25
Deuxième partie 14 h 45 à 14 h 55
k-rim62
CMOI tu pourra peut etre me renseigner sinon je telephonerai !
j'ai telphoner pour la course j'ai reservé mais je n'ai pas préciser si je venai mercredi ou dimanche est ce que cela a une importance ?
k-rim62
CMOI tu pourra peut etre me renseigner sinon je telephonerai !
j'ai telphoner pour la course j'ai reservé mais je n'ai pas préciser si je venai mercredi ou dimanche est ce que cela a une importance ?
toto2
ouai trop cool c'éte course je lé fé l'année derniere en 80 j'ai fait 9 et 9 le premier jour et le deuziéme jour dans la boue 7 et 13(je vous conseille d'y participer meme si il n'y a que 3 petits so mais bon grandes lignes droites extra a fond de 5 xthumbup.gif
cmoi
Pas de problèmes k-rim62 les n° de moto sont réservé pour les 2 jour même si tu ne fait qu'une journée c'est pour celà qu'il est préférable de réserver si vous avez une préférence pour un n°

Donc les réservation sont ouvertent pour la course de dirt-bike aussi le circuit pour les dirt sera bien sur pas le grand circuit il sera plus petit et au cas ou repassé en cours de journée.


plus d'info +3269351000
k-rim62
xthumbup.gif ok tant mieux merci de ta reponse "cmoi" xthumbup.gif
TRESSS45
j'aurais le n°22 en 85cc (ou en féminine)
chrismooth
salut tress
pour la premiere fois depuis 11 ans,je ne participe pas a la course....
mais je serais la !
dit bonjour a ta petite bande de degenerés,hé hé hé....
je viendrais passer une partie de la journée avec vous,je passerai le mardi soir voir si vous etes la
ps,je pense qu'il prevoient un temps de chiottes mais les organisateurs savent prevoir (nest-ce pas tanguy?)
a tres bientot!
chrismooth.
k-rim62
xthumbup.gif quelqu'un serai combien de participant sont attendu ...???? cmoi si tu passe par la

moi je serai la dimanche sur le terrain et demain en spectateur bon courage pour ceux qui y seront demain

bon gazzzzzzz !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.