mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DERNIERE LONGUE LIGNE DROITE HERVE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MICH BROTHER
Ce dimanche , petite visite à Hervé . Voila maintenant presque un petit mois qu'Hervé fait un peu de réeducation fonctionnel (principalement se tenir debout et assis ) avec maux de tétes et nausées , normal aprés 3 mois d'alitement .Il rencontre des difficultées pour marcher (beaucoup maigris ) .Son moral est bon , mais il attend avec impatience une place dans un centre de réeducation , afin de plus travailler physiquement , avec plus de suivi . Toutefois , se sera encore trés long ( l'été ) , surtout qu'une opération est encore prévue . Aprés lecture de tous vos nombreux messages de soutients et d'encouragements , il me charge de vous dire un grand merci à tous et à bientot . PS : adressé à Chablisman , Hervé un peu étonné des commentaires aprés appels téléphonniques.....
brunty
Allé hervé ça devient bon courage ont est tous avec toi..
Merci pascal pour les news
alarma77
bon courage pour la reduc
chablisman
x_oops.gif je ne comprend pas car je n'ai fait que rapporter sa réaction mais bon , je m'abstiendrai........et je m'excuse si j'ai dérangé .
Bon courage Hervé xsmile012.gif
vodka
c'est bien herve continu comme ca on est avec toi tu tien le bon bout.
aller bon courage et a biento jespere xthumbup.gif
clamot58
ça fait plaisir des nouvelles comme çà,

vu d'où il revient, je pense qu'il va être motivé pour la rééducation, on pense bien à lui
tom#19
bon courage hervé tu y est presque... rolleyes.gif
Morgane
courage pour cette longue et derniere ligne droite. a bientot
brunty
Es que quelqu'un à des nouvelles d'hervé car plus personnes en parlent,merci
Morgane
je lui ai envoyer une lettre et compte bientot lui rendre visite... mais pas plus de nouvelles
brunty
ok merci
MICH BROTHER
Ca fait plaisir de voir qu'Hervé n'est pas oublié .En effet , depuis le 19 juin , je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles . Il faut dire aussi qu'Hervé a passé un été avec de nombreux changements ( hopital , centre de réeducation , hopital , maison , hopital , maison de convalescence , maison , hopital , ...) dùs à une santée qui variée suivant les semaines , et à une grosse baisse de moral . Aujourd'hui , son moral est au beau fixe , ainsi que son etat général . Il arrive a se tenir debout ( mais trés peu de temps ) et fait difficilement quelques pas avec des béquilles dans la maison , sinon , se déplace un peu en fauteuil pour prendre l'air . Mardi 9 octobre , il a subit une serie d'examens pour sa vessie avec une nouvelle opération a la clef , qui s'est bien deroulée , qu'il attendait avec impatience depuis plus d'un mois , le libérant de certaines contraintes et anxietudes . Encore un petit mois de convalescence et une puis deux nouvelles opérations qui se profilent , si pas de complications d'ici là . De plus , il a repris un peu de poids .! Merci encore de votre soutient . A plus . PAS.
MICH BROTHER
Ca fait plaisir de voir qu'Hervé n'est pas oublié .En effet , depuis le 19 juin , je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles . Il faut dire aussi qu'Hervé a passé un été avec de nombreux changements ( hopital , centre de réeducation , hopital , maison , hopital , maison de convalescence , maison , hopital , ...) dùs à une santée qui variée suivant les semaines , et à une grosse baisse de moral . Aujourd'hui , son moral est au beau fixe , ainsi que son etat général . Il arrive a se tenir debout ( mais trés peu de temps ) et fait difficilement quelques pas avec des béquilles dans la maison , sinon , se déplace un peu en fauteuil pour prendre l'air . Mardi 9 octobre , il a subit une serie d'examens pour sa vessie avec une nouvelle opération a la clef , qui s'est bien deroulée , qu'il attendait avec impatience depuis plus d'un mois , le libérant de certaines contraintes et anxietudes . Encore un petit mois de convalescence et une puis deux nouvelles opérations qui se profilent , si pas de complications d'ici là . De plus , il a repris un peu de poids .! Merci encore de votre soutient . A plus . PAS.
MICH BROTHER
OUPS , je me suis trompé et j'ai fait une mauvaise manipulation ! temps pis ! salut ! PAS.
brunty
Merci pascal pour les nouvelles,c'est bon signe que sa alle mieu
branlouzou
Roulant le plus souvent à la Celle c'est difficile d'oublier Hervé j'y pense à chaque tour quand j'arrive dans cette fameuse descente. Espérant qu'il en ai bientôt fini avec toutes ces opérations et qu'ils puissent rentrer chez lui définitivement pour reprendre du poil de la bête. Bon courage à lui et à ces proches
mxrider-84
merci pour les nouvelle sa fait plaisir
chablisman
Merci pour ces nouvelles Pascal et bonjours à toute la famille xa_thumbsup_20.gif
mx4life
GO RV!!!!!!!
nicokx
Bon courage Hervé wink.gif xthumbup.gif
brunty
Quelqu'un à des infos svp sur hervé car plus personnes en parlent?
Merci pascal de bous en donnez stp.

Merci
branlouzou
QUOTE(brunty @ 16 Nov 07 à 22:43 ) [snapback]216509[/snapback]
Quelqu'un à des infos svp sur hervé car plus personnes en parlent?
Merci pascal de bous en donnez stp.

Merci


Demandes à la famille si tu peux aller le voir ou envoies lui un p'tit mot par email ou courrier je pense que ça ne peux que lui faire plaisir.

En tout cas bonne continuation et bon courage à lui et à sa famille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.