mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol de moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
ben voila je me ss fai braké un 250ktm 03 dans ma cour dans la nuit de lundi a mardi sur valenciennes donc si vous habitez dans le coin soyez prudent ya plein de vol ces 15 jours et vu le nombre de voiture moto volé ca fai flipé...
JP.59
ah c'est pas vrai ! quelle misere ces vols !

zing rs
si je me trompe pas JP t habite vers wallers non?? j ai une cop qui habite par la et pas mal de voiture sont volé aussi ces jour ci donc fai attention
JP.59
ben oué...ça me rassure pas tout ça... dry.gif




macrouze59
CITATION(JP.59 @ 20 Jun 07 à 20:55 ) [snapback]200538[/snapback]
ben oué...ça me rassure pas tout ça... dry.gif

macrouze59
CITATION(JP.59 @ 20 Jun 07 à 19:56 ) [snapback]200525[/snapback]
ah c'est pas vrai ! quelle misere ces vols !

salut zing va faire un tour du coter de vicoigne le dimanche matin entre 9 et 12 tu prend la rue en face de l eglise tu fait 500 m et tu rentre dans le bois sur la gauche tu va entendre des motos rouler et la tu va trouver ton bonnheur il y a grande chance mais ni va pas seule et la police d apres mais sources en a recuperer une mais je ne sais pas la marque et surveille aussi la station de lavage de foire fouille car beaucoups de ktm le dimanche apres qu il ont rouler s est tous ce que je peut te dire
macrouze59
CITATION(macrouze59 @ 21 Jun 07 à 01:32 ) [snapback]200574[/snapback]
CITATION(JP.59 @ 20 Jun 07 à 19:56 ) [snapback]200525[/snapback]
ah c'est pas vrai ! quelle misere ces vols !

salut zing va faire un tour du coter de vicoigne le dimanche matin entre 9 et 12 tu prend la rue en face de l eglise tu fait 500 m et tu rentre dans le bois sur la gauche tu va entendre des motos rouler et la tu va trouver ton bonnheur il y a grande chance mais ni va pas seule et la police d apres mais sources en a recuperer une mais je ne sais pas la marque et surveille aussi la station de lavage de foire fouille car beaucoups de ktm le dimanche apres qu il ont rouler s est tous ce que je peut te dire

au faite zing je ne me suis pas presenter mes l annee dernier tu a dormi dans mon transporter a equihen tu me reconnaitra salut
zing rs
ok oué oué je voi ki t es merci pour le renseignement je vai y allé
de toute facon la je fai le tour des cité et tout mais ca va etre cho pr la retrouvé
JP.59
à la buvette ya hugal qui nous prévient que dans sa région ( normandie ) une bande organisée reperent les remorques avec la moto dessus et relevent les plaques pour le numéro et arrivent à avoir l'adresse du propriétaire

reste plus qu'à aller la chercher la nuit dans le garage....

ça craint dry.gif




ozormx
ils nous casse vraiment les coui... ces branleurs. sur dunkerque c est la meme chose.tu va dans les cites et tu vois que ca.
des mecs en moto cross ,en quad,et meme en sporive.il passe a fond en ville, dans les terrains verts,.....
et bien entendu sans casque.
perso,avec mes pots on c est fait piquer 7 motos l annee passe.on a essaye de les recuperer mais c etait vraiment trop chaud.
on a des photos de nos motos avec les mecs dessus,visage decouvert,donc identifié!!
et bien les flics nous ont ordonner d arreter car ces meme gens etaient suspecter de traffic de drogue et d arme,donc nos motos ils n en ont rien a foutre.
les flics ont meme recu l ordre de ne pas les poursuivre quand ils en croise en moto.. ABERANT;
resultat des courses on a reussi a retrouver qu une moto (sur 7)
ne perd pas espoir sing et continu de tourner avec des pots tu va surrement la voir.
a moin qu elle soit deja parti autre part. comme ce fut le cas d un collegue quia retrouve la 80 de son gamin au sud de paris presque un apres le vol!


tiend nous courrant de l evolution des choses et bonne chance dans la jungle
sxman
kel misère ces vol de motos !!! le pire c'est que toi t'entretien ta moto a blok et eu te la pike é vou faire les barjos avec sur la route cela devien vraiment nimportekoi il faut tout de suite arété sa ! SA SUFIS!!
bon courage a toi zing on est tous derière toi!!!
m'ric
oueh la misere mais tu avais une autre moto zing ??
sxf 2006 non ???
enfin c'est pas une raison ,mais si tu peu encore rouler c'est deja moin penible en esperant que tu la retrouve smile.gif
zing rs
CITATION(gazman @ 23 Jun 07 à 13:14 ) [snapback]200793[/snapback]
oueh la misere mais tu avais une autre moto zing ??
sxf 2006 non ???
enfin c'est pas une raison ,mais si tu peu encore rouler c'est deja moin penible en esperant que tu la retrouve smile.gif



oué la sx-f c est la mienne c est le 250 2t qui a ete volé et celui a mon bo pere
ca oré ete la miene qui aurait ete volé je croi que j aurai ^du attendre un bon moment pr en racheter une mai la g pas mal de piste pr la moto dc j espere bien la retrouver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.