mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de cross gratuit
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
ptio52
slt. Je connais des beau petit terrai nde cross bien sympa a fair pour les débutant et GRATUIT donc sa sa vous dit repondé moi.
forzaFMX
salut, c'est intéressant ske tu dis, tu es d'ou ?

prend mon msn smile.gif
TOM'
oui sa m interresse xthumbup.gif de ou et tu ? prend mon adresse msn ptitkoko52@hotmail.fr rolleyes.gif
ptio52
slt, je suis de Langres et vous?????
TOM'
MOi je suis de poissons a coté de joinville ! tu connais ? est c est les quelles de terrains que tu nous propose ?
ptio52
alor il y a un terrain plein de bosse et lotre plus tekniqur ke lotre grande monté dan les boi genre enduro avc des bosse ossi




merci d'écrire en français sur le forum...
TOM'
il se trouve ou exactement c est terrains ? comment y aller ?
ptio52
il suffit de me damnder et voila
sidecarcross-52
Bonjour ptio-52 ;

je cherche effectivement des petits terrains de cross pour rouler en sidecarcross voici mon N° de Tél: 06.98.84.69.09 peux tu m'apeller afin que tu me dise ou ce trouve le ou les terrains de cross car actuellement je ne sais pas ou rouler

PS: attent une réponse de ta part ou ton coup de fil .

bonne fin de semaine
thomas'
je pourrais avoir des renseignements prend mon adresse msn thomas.52@hotmail.fr
Cramé52
Hello à tous

je me suis inscrit pour vous donnez un tuyau sur un terrain de cross pour les personnes qui veulent tourner!!

C'est en Haute Marne à Rougeux 52500

Carte à la journée ou à l'année plus de renseignements sur le site internet

http://www.tele-chaumont-langres.fr/Terrai...cherche=rougeux

Ou pour voir quelque tracé du circuit allez voir sur You Tube : Terrain de cross de Rougeux
J'ai mis en ligne une vidéos

Vous pourrez laisser vos commentaires si vous le voulez! ! !

Le terrain fait environ 1,3kms il y a encore des p'tites journées de taf mais ya bien assez pour se dépenser! wink.gif . . . Terrain d'entrainement . . .

Sur ce bon cross à tous
Je vous laisse mon adresse Msn si vous voulez me contacter

Klagann29@hotmail.fr

Tchûss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.