mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course UFOLEP ANNEZIN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MXbmx
à votre avis??
en tout cas ici sur lille ya bien plu depuis 3 jours.........et vu comment le terrain etait l'année derniere avec un ptit crachin......qu'est ce que ca va donner avec 3 jours de drache intense!!?????....ca craint mais bon faut voir.....
a dimanche les gars!!!

steeve #150
jéjé
Oui mais c'est du motocross que l'on fait, regarde il y a des pilotes qui n'aiment pas la poussière et on dit rien quand il y a 3 tonnes de poussière et on roule donc pourquoi on roulerait pas de la boue xwhistling.gif

Enfin moi sa me dérange pas du tout mais se qu'il faut c'est ne pas nous faire roulé 1 ou 2 manche et dire on annule, si on roule on roule jusqu'au bout.

Bon ride a tous
Jéjé
kmi59
moi çà me soule la boue, surtout les 5 jours suivant dans le garage à tout nettoyer xwhistling.gif
et vu la meteo qui annonce c'est soit çà va etre annulé ou soit on va patoger toute la journée dans la boue
jules
Je suis passé voir le terrain en fin d'aprem ... et bien j'ai trouvé qu'il a plutôt bien encaissé !
C'est vrai que la terre est plutôt molle par endroits mais je trouve ça roulable ...
Pour la météo demain ça devrait aller ... au pire averse passagère.
Par contre pour dimanche mes sattellites ne sont pas d'accord et ça c'est pas bon : au choix pluie aprem ou plluie matin aprem. Perso je penche pour la solution 1 ... on risque de retrouver le scénario de Fontaine ... unsure.gif
kmi59
ouais au moins une bonne première manche alors xthumbup.gif
Jul#16
Le terrain était merdique l'an dernier c'était pas a cause de la petite pluie mais surtout a cause de l'arrosage qui n'a pas été arrété !!!
Mais bon la c'est vrai qu'il a pleu pas mal ces derniers jours !!! Bonne chance a vous pour Annezin !! xthumbup.gif
KaTéMmAn
il pleut sur plusieurs jours donc ça le temps est de rentré et avoir une assez bonne terre, alors que l'année derniére ils ont oublié d'arrété l'arrosage pendant la nuit, donc sa n'a pas vraiment eu le temps de rentrer, et quand on a commencé a rouler dessus, sa devenu de la bonne boue collante ohmy.gif
yzman
on a appelés , le mec nous a certifié que le terrain été bien , hersé et tout et largement praticable et a meme dit qu'on allé bien s'amuser et qu'il n'avait rien a voir avec l'an passé ! je reste septique ... je vais voir en debut d'aprem et je vous redis quoi !
a tal
yzman
Paterick
Je viend d'appeler aussi (12h45) et on me confirme aussi que le terrain a été pompé et qu'il "devrait" être bien.
m'ric
bon d'apres la meteo il parait qu'il y'a un micro climat sur annezin
il risque de pleuvoir sur bethune ,mais pas sur annezin
peu etre meme une petite canicule vat savoir wacko.gif
kmi59
sauf que demain il pleut toute la journée donc apparament on va quand meme rouler dans le brun
préparer les dossart.... dry.gif
ozormx
arretez de pleurer des qu il y a un ptit peu d bou , c est du moto-cross qu on fait, c est pas d la danse.
perso,j adore quand il y a d la bou,un vrai regal xthumbup.gif xthumbup.gif
en plus c est carrement moin dangereux qu un terrain tout sec et plein d poussiere,ou l on ne voit pas a plus d 2 metre.
sur ce un bon courage a tous ceux qui y participe et PLEIN GAZ!!!!!
jéjé
Oué et faites pas annulé la course après la première ou 2ème manche si on roule on roule jusqu'au bout wink.gif
ozormx
en plus c est bon pour la peau et ca fait du spectacle!!!! xthumbup.gif !!!! xthumbup.gif !!!!
m'ric
CITATION(kmi59 @ 23 Jun 07 à 13:47 ) [snapback]200800[/snapback]
sauf que demain il pleut toute la journée donc apparament on va quand meme rouler dans le brun
préparer les dossart.... dry.gif




ahhh oui le dossart c'est vrai xthumbup.gif
camille80
Mon pere est sur place.Il dit que le terrain est pas trop mouillé.Pour l'instant pas besoin de botte pour aller sur le terrain d'apres lui.Il fait beau sur place.Mais jusqu'a quand!!!!!!!!
Mattgrath22
doit pas avoir chez moto F62 hein camille,après y va nous dire qui boss dure
m'ric
bon je reviens egalement du terrain et serieusement le terrain est plutot sec à 90 % avec des crevaces seche , il y'a du vent et du soleil aujourd'hui sans exagerer !!!
il y'a quelque zones qui sont vraiment humide en profondeur mais qui ne depasse pas la moitier du terrain y'a pas de bourbier ,j'ai fait le tour à pied xwhistling.gif
si sa se maintien ,meme si il pleue un peu, je ne suis pas tres inquier xthumbup.gif
le terrain n'est pas griffè, genre sur 5,10 cm de profondeur
il y'a eu un coup de lame au bulldozer en faite
et des trancher pour evacuer l'eau xthumbup.gif
JP.59
merci pour ces infos gazman wink.gif

bon maintenant faudrait négocier avec Mr météo pour avoir une manche sur le sec sur les 2 xwhistling.gif

ozormx
queu d al!!!
que d la flotte et d la bonne grosse merdoule!! xthumbup.gif








y a qu ca d vrai xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.