mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : annezin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
tout est dans le titre , moi je fais 12/10 en serie C donc 8 o final je suis plutot cotnent ma moto marché super BIEN si quelq'un a des photos du #142 et du #101 en 125 serie C je suis preneur !!! (felicitation aux organisateurs qui nous ont ont donnés contre toute attente un terrain nikel et poussiereux ! )
a vous ...
yzman#142
JP.59
bah mitigé le bilan pour moi...: super bien au matin et super nul apres midi ! huh.gif

gauthier
pour moi en 250 série B ce fut une journé tranquille avec 2 manches au sec, ce qui ma pas empecher de tombé dans un virage en 1ere manche pour finir 26.
2eme manche plutot bien roulé et je fini 23.
pour terminé 24 au général.

bravo au super travail des organisateurs pour létat du terrain! par contre s'il pourrait rallongé les sauts sa m'arrangerai car mes chevilles et pieds ont dégusté les sauts a plat! IMSTP6.gif

place aux vacances maintenant et RDV dans 1 mois! xwhistling.gif xthumbup.gif
Vince
Je n'ai pas pu venir à ANNEZIN.... sad.gif sad.gif Et ce n'est pas à cause du temps!

Je crois bien que le cross c'est terminé pour moi, et pour un bon moment!

Ni casse, ni blessure, mais d'aures "petits" soucis.

Je pense d'ailleur me séparer de mon 250 CRf 2006 qui n'a que 1 an et 2 mois, quelques petites heures de marche et super nickel...!!!!!

cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
m'ric
oueh sympa se petit terrain bien preparet
2eme manche en serie d, donc bin .... sa glissè laugh.gif
vous avez eu de la chance serie a,b et la c limite sur la fin, à mon avis l'apres midi xwhistling.gif
MXbmx
pour moi série D, 5 en premiere manche avec une bonne bagarre avec le 98, et 16 en deuxieme alors que j'etais 3 jusqu'au panneau "1 tour".....je vois donc ce panneau et enchaine le saut près du start et là c'est le drame.............. je ratteris bien pourtant mais la roue avant chasse d'un coup! j'ai rien compris et j'ai préféré ne pas me relever pour finir le dernier tour car grosses douleurs dans la cuisse et le cou...
mais bon, au cumul je finis 8 donc bien content quand même!!!
félicitations aussi pour la piste,les commissaires et les secouristes...

@+

#150
KaTéMmAn
pour après retour de blessure, j'étais dans la série C en 125cc
1ere manche: je pars 2 cote a cote avec le premier puis au milieu du tour je passe 3 et durant toute la moitié de la manche j'ai bataillé avec le 2eme puis la moto calle en aterrissant sur un saut comme ça j'ai pas compris mad.gif , puis elle a redémarré après que le premier m'a mis un tour donc je finis 26 mad.gif

2éme manche: je pars dans les 10 puis il y a une chute à la sortie du premier virage, je suis resté bloqué un petit moment puis je repars dans les 16-17eme, puis durant toute la manche je remonte pour finir 2éme

j'étais très en colère d'avoir calé en 1ere manche car j'aurais pu faire la finale mad.gif mad.gif
kev62
journée pas trop mal, xthumbup.gif felicitations a ceux qui ont preparé l terrain, parcq malgres s q il etait tombé les jours precedents, le terrain etai nikel o matin, bon l apres midi personne n'y pouvait rien vu s temps de merde... dry.gif
moi j'etais en 125 serie c, le matin j pars dans les derniers et j remonte pour finir 15 en bataillant bien avec 2-3 gars mais pas u l tps de voir les numeros... blink.gif bonne manche qui m a fait plaisir, mais la deuxieme, de la merde dry.gif , cette foi j pars bien, j arriv au premier virage dans les 5 ou 10 premiers et puis grosse galere, pas l temps d comprendre, des chutes dans s virages, ma moto qui reste accroche a une autre, et voila la galere pour repartir dans les derniers avec une bonne douleur au genou qui avait une petite entorse pas encore bien repare, donc j decide de finir la manche tranquilement et j fini 19e et donc 18 au general... xwhistling.gif

sinon bonne vacances a ceux qui en prenent bon entrainement aux autres et rendez vous en juillet pour sangatte xwhistling.gif
jules
Oui une bonne journée à Annezin avec un bon terrain !
Pour ma part, j'étais complètement cassé après une grosse chute en kitesurf samedi aprem (pas bon les rafales à 60 km/h avec une aile de 14 m² !). xwhistling.gif
J'ai roulé à mon petit rythme sur les deux manches avec l'objectif de le garder toute la manche et mettre a profit mes progrès techniques à l'entrainement. Le plus dur c'est de grogresser sans avoir de résultats mais bon je me suis bien fait plaisir et pas de frayeurs. xblushing.gif
C'est dommage ceux roulaient en série C envoyaient tous trop pour moi (il n'y en a qu'un qui ne m'a pas mis un tour en première manche laugh.gif ) alors qu'en série D il y en avaient plusieurs avec pour qui j'aurais pu faire l'effort de m'accrocher.
Au bilan je suis bien content de ma journée et de ma stratégie de départ puisque j'arrive à bien me sortir des accrochages du premier virage ...
Bon rétablissement aux bléssés à RDV à Wingles car je pars en vacances (mais je pars avec la moto xthumbup.gif ) laugh.gif
jéjé
Pour mon retour sa ne c'est pas trop bien passé, j'ai eu un peu de mal a rester sur mes roue laugh.gif
En première manche je pars dans les 10 et je chute assez fort au 2ème tour je pars 30 et je fini 12
En seconde manche je pars 15 et je fini 5
En finale je pars 10/15 je remonte 7 je tombe 2 fois et je dois finir 8 ou 9 mais bon je me suis bien amusé même en finale bravo au organisateur wink.gif
jéjé
Si vous avez des nouvelles de "Richard#155" sa serait cool de nous mettre au courant
Bon rétablissement a toi Richard#155 wink.gif
tophe#10
pour moi un tres bon week end xthumbup.gif je fais 4 en premiere manche en partant 5 ou 6 , seconde manche je fait 3 avec un tres beau holeshot et en finale je fait 2 xthumbup.gif avec un nouveau holeshot
je suis tres content de mon week end et bon petit delire avec gontrant lol IMSTP6.gif
bilou
CITATION(jéjé @ 25 Jun 07 à 13:27 ) [snapback]200911[/snapback]
Si vous avez des nouvelles de "spyke lee" sa serait cool de nous mettre au courant


qu'est ce qu'il s'est passé pour fredo ? Je pensais qu'il ne roulait plus.

salut
Bilou
skeepy62
Salut les amis, j'ai passé des radios après ma chute à Béthune qui m'ont révélées
3 fractures au pied droit... ohmy.gif je dois voir un chirurgien demain pour voir s'il faut mettre des broches mais étant déplacé, je pense que je vais passer sur le billard mercredi ou jeudi... dry.gif
Dégouté, après une bonne progression ... tout s'arrête d'un coup.
Je suis bien calmé... unsure.gif
Merci à tous ceux qui sont venu prendre des nouvelles.
Richard#155
élo
CITATION(skeepy62 @ 25 Jun 07 à 15:08 ) [snapback]200922[/snapback]
Salut les amis, j'ai passé des radios après ma chute à Béthune qui m'ont révélées
3 fractures au pied droit... ohmy.gif je dois voir un chirurgien demain pour voir s'il faut mettre des broches mais étant déplacé, je pense que je vais passer sur le billard mercredi ou jeudi... dry.gif
Dégouté, après une bonne progression ... tout s'arrête d'un coup.
Je suis bien calmé... unsure.gif
Merci à tous ceux qui sont venu prendre des nouvelles.
Richard#155

bon retablissement et bon courage a toi!!
gauthier
je suis deja passé par la mec (saison derniere), courage et bon rétablissement!
contrairement a ce qu'on me disait le pied sa ce remet rapidement!!! rolleyes.gif
sauvaginier
QUOTE(yzman @ 24 Jun 07 à 20:23 ) [snapback]200856[/snapback]
tout est dans le titre , moi je fais 12/10 en serie C donc 8 o final je suis plutot cotnent ma moto marché super BIEN si quelq'un a des photos du #142 et du #101 en 125 serie C je suis preneur !!! (felicitation aux organisateurs qui nous ont ont donnés contre toute attente un terrain nikel et poussiereux ! )
a vous ...
yzman#142



t'es sur?? xwhistling.gif tongue.gif
kmi59
moi je fais 9/13 en série A et en final je sais pas mais je suis rester sur mes roues c'est déjà çà xthumbup.gif
le terrain était niquel, dommage ma chute en 1ère manche alors que j'étais 4 qui ma fait mal a ma hanche et a mon pouce
heuresement la prochaine course est fin juillet à sangatte je serais de nouveau en forme sur un terrain que j'aime bien xthumbup.gif xthumbup.gif (enfin si il est sec et poussièreux laugh.gif )
yzman
QUOTE(sauvaginier @ 25 Jun 07 à 17:29 ) [snapback]200935[/snapback]
QUOTE(yzman @ 24 Jun 07 à 20:23 ) [snapback]200856[/snapback]
tout est dans le titre , moi je fais 12/10 en serie C donc 8 o final je suis plutot cotnent ma moto marché super BIEN si quelq'un a des photos du #142 et du #101 en 125 serie C je suis preneur !!! (felicitation aux organisateurs qui nous ont ont donnés contre toute attente un terrain nikel et poussiereux ! )
a vous ...
yzman#142



t'es sur?? xwhistling.gif tongue.gif


oui j'en suis sur y'a juste des gens qui m'ont dit le contraire mais bon jusqu'a present le pilote c'est moi et je sais comment ma moto se comporte sa fait bientot deux ans que je l'ai ... xthumbup.gif
skeepy62
CITATION(gauthier @ 25 Jun 07 à 16:07 ) [snapback]200931[/snapback]
je suis deja passé par la mec (saison derniere), courage et bon rétablissement!
contrairement a ce qu'on me disait le pied sa ce remet rapidement!!! rolleyes.gif


Oui je sais, l'an dernier c'était ma malléole interne au pied gauche...
déjà marre en sachant que je ne sais pas si je mets des broches ou pas. dry.gif
kev62
bon retablissement
je sais s q c, j me suis deja fai 4 fractures des matatarces du pied gauche et j en av u pour 2 ou 3 mois d platre mais ils etai en miete... et j m en sui refai 2 cette annee au meme pied a arleux cet foi j en ai u q pour un mois... mad.gif
mais ca va ca s refai bien
ale bon courage ciao
KaTéMmAn
1 semaine après arleux j'ai eu 2 métatarce et un orteil de cassé, j'en ai eu pour 2 mois d'arrêt et j'ai repris que ce week end
bon rétablissement
max450
QUOTE(skeepy62 @ 25 Jun 07 à 15:08 ) [snapback]200922[/snapback]
Salut les amis, j'ai passé des radios après ma chute à Béthune qui m'ont révélées
3 fractures au pied droit... ohmy.gif je dois voir un chirurgien demain pour voir s'il faut mettre des broches mais étant déplacé, je pense que je vais passer sur le billard mercredi ou jeudi... dry.gif
Dégouté, après une bonne progression ... tout s'arrête d'un coup.
Je suis bien calmé... unsure.gif
Merci à tous ceux qui sont venu prendre des nouvelles.
Richard#155


Salut ma poule
Je suis vraiment dégouté pour toi, l'année derniere à gouy, là à annezin, on se sera meme pas vu sur un terrain de flandres... J'esperes que ça sera moins douloureux que t'as malleole. En tous cas toute la famille D te souhaites bon courage et bon rétablissement. Je passes à la maison dés que je peux.
Bisous sur la cheville lol
Max
skeepy62
Salut ma poule
Je suis vraiment dégouté pour toi, l'année derniere à gouy, là à annezin, on se sera meme pas vu sur un terrain de flandres... J'esperes que ça sera moins douloureux que t'as malleole. En tous cas toute la famille D te souhaites bon courage et bon rétablissement. Je passes à la maison dés que je peux.
Bisous sur la cheville lol
Max
[/quote]

Merci max, figure toi que j'étais inscrit pour gouy ce week end...dégouté.
Là j'attends pour partir voir le chirurgien en espèrant qu'il ne me garde pas... fait chier sad.gif
pitch crf
Tchao skeepy, vraiment degouté pour ti!! ta vraiment pasd chance avec les blessues! je e sohaite un bon retablissement et beaucoup de courage on pote!
a bietot j'espere
pitch
sauvaginier
QUOTE(yzman @ 25 Jun 07 à 20:08 ) [snapback]200954[/snapback]
oui j'en suis sur y'a juste des gens qui m'ont dit le contraire mais bon jusqu'a present le pilote c'est moi et je sais comment ma moto se comporte sa fait bientot deux ans que je l'ai ... xthumbup.gif


tu reponds en semaine blink.gif t'es deja en vacances? xwhistling.gif
yzman
Demain oral histoire géo a 8h00 , a 8h40 je suis en vacances cool.gif
La Marmotte
Moi j'y suis allée en tant que spectatrice et j'ai passé un excellent week end xthumbup.gif malgré le temps qui n'était pas de la partie sad.gif
famax
bah moi, j'ai passé un week end bof bof :
en 1ère manche, j'ai fait une bonne sortie de grille mais quelqun devant moi et tomber heureusement que je ne suis pas tomber ....) enfin bref je remonte a la 24 éme postion

et en 2ème manche je tape sur la grille et je suis tomber a plusieur reprise !
sebcbien62
Ouf!! De retour sur le net tardivement après un déménagement!!! xthumbup.gif

Bon ben pour la reprise après presque 2 mois d'arrêt à Annezin, bilan encore mitigé...
Dès le 2ème tour de l'entrainement, j'ai fait un gros plat sur un saut et mon pied mal placé sur le cale pied (encore un défaut à corriger... dry.gif ) m'ont occasionné une vilaine douleur, j'ai fini l'entrainement au ralenti.
Je n'ai pas enlévé la botte de la journée pour pouvoir rouler après 2 mois d'attente, je fais 18 en 1ère manche série C en 125 après un départ en 2ème ligne et 3 bons tours pour "chauffer" la cheville.
En seconde je pars mieux, maisbloqué par une chute au départ, je n'ai pas vu mon résultat, mais apparemment 14 ou 15.
J'ai enlevé ma botte après ces deux manches, mais çà a gonflé très vite. Bilan, direction l'hôpital: une bonne entorse, j'en ai pour un bon mois d'arrêt. J'effectue mon retour à Wingles après être revenu sur ma décision d'arrêter pour cette année IMSTP6.gif xwhistling.gif
Bon rétablissement à Skeepy que j'ai croisé à l'hôpital!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.