mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Xss
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Hacker
Salut je me demander si la Marque Xss et une bonne marque de dirt bike car je voudrai macheter la dirt bike no mercy
www.xss-dirt.com

elle resemble beaucoup a la D8 de chez appolon Mais etais t'elle ossi resitant ke la D8 Merci de vos reponce
mxteam
Non merci.... xwhistling.gif tongue.gif

Aucune idée, mais la géométrie semble étrange avec un empattement qui parait bien long! La position doit être spéciale...!
Quant à mettre carrément un 250 cc...!??? cry.gif xr_question6161.gif
stf
laisse tomber xss!!!trés mauvaise réputation xwhistling.gif
stf
va voir là plutot site trés serieux ipmc
Hacker
lut pourquoi set les meme caracteristique ke la d8 set meme moteur meme chassi meme hauteur........ et la marque xss set une sous marke de loucin enfin je crois

jai un pote ki en na acheter un mais pas celui il encore en vie il a juste reviser tou les vis avant chaque utilisation
@nt¤ride
salut je viens du monde de la mini .tu veux mettre combien dedans et tout ?
Hacker
environ 800 a 100 euro


Hacker
dsl 1000 euro
AWAX
Salut à toi,
Si il y a un site ou il ne faut pas mettre 1 tune c'est XSS.
Un saut et plus de bécane et pas de pièces.
Alors cherche ailleurs et en tout état de cause attention à tout de qui est bécane sur internet c'est souvent l'arnaque.
mad.gif
elemix
salut.moi je te vends le mien si tu veux pour moin de 1000 euro.c'est un bud 125 blanc avec roue noir et kit deco bud blanc et rouge..d'autre infos sur bud racing.com .bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.