mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FFM à Gouy en Artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Dimanche 1er juillet 2007 à Gouy en Artois, il y a une manche du championnat FFM de motocross, avec la présence exceptionnelle de Rodrig Thain en 450cc.
Vu le super terrain de Gouy, il y aura du beau spectacle.

gauthier
ouai sa va envoyé grave! seul déception milko ne sera pas la car il a une course plus importante ailleur d'aprés ce que j'ai compris et morel blessé... mais je vous dit quand meme a dimanche a gouy!!! xthumbup.gif
ludivine
oui ac rodrig ca va envoyer gro!
milko ne sera pa la il va au championnat d'europe mé il y aura jason ki roule tré fort osi xthumbup.gif

ludivine#36
kmi59
moi je vous conseil le championnat d'europe 125cc en hollande à Markelo
avec Milko Potisek et Alletru xthumbup.gif xthumbup.gif

là il y aura du sptectacle
gauthier
ok, mais faire + de 350 bornes pour voir une course sa fait un peu chier... dry.gif
macrouze59
rodrigue thain etait bon avant maitenant il vient ce perdre en flandre mais si t potisek est la sa va etre dur pour lui car t p monte en puissance avec son cousin milko c est meme dommage qu il n est pas la milko mais je voudrais bien s avoir combien il lui on donnait pour qu il va a gouy car des pilotes comme ca ne se deplace pas pour des carrottes
tophe#10
vu la meteo annonce cette semaine vous croyer que ca va avoir lieu unsure.gif
matthieu#18
salut les gas est ce que quelquun aurait une ou deux photos du terrain et quelle texture SVP merci car je suis pas de la ligue des flandre et normalment jvien roule se week merci a vous
450#8
CITATION(tophe#10 @ 26 Jun 07 à 00:02 ) [snapback]201009[/snapback]
vu la meteo annonce cette semaine vous croyer que ca va avoir lieu unsure.gif


nen nen il annule pas la bas!!! refait pas le petit p..
kmi59
et pis meme tophe est bon dans la boue on la vu à annezin
bravo xthumbup.gif xthumbup.gif


sur le site motoverte.com il annonce que rodrig thain roulera TM pour 2008 en Enduro
tophe#10
CITATION(kmi59 @ 26 Jun 07 à 19:32 ) [snapback]201102[/snapback]
et pis meme tophe est bon dans la boue on la vu à annezin
bravo xthumbup.gif xthumbup.gif


sur le site motoverte.com il annonce que rodrig thain roulera TM pour 2008 en Enduro


oue peut etre mais en ffm pour partir devant il faut envoyer du lourd unsure.gif les mec c est des avions au depart IMSTP6.gif et meme apres lol xthumbup.gif
La Marmotte
Merci Paterick pour cette infos wink.gif
Je serai la bas en tant que spectatrice
J'espère que le temps va se maintenir
Paterick
Ne pas oublier!!!
C'est ce week-end 1er juillet IMSTP6.gif
kmi59
vu le temps çà va pas etre génial dry.gif

moi jvais à Markelo voir le MX3, Europe 125cc et Europe 85cc dans le sable
meme si y pleut c'est pas grave laugh.gif

Paterick
Je suis quand même optimiste, à Gouy ils sont équipés pour entretenir le terrain et ils savent se servir de leur matériel.
Je pense qu'ils l'auront bien préparés comme d'habitude
Maintenant faut espérer qu'il ne pleuve pas trop.
Mais même si malheureusement il y a de la boue, on aura droit à de belles leçons de pilotage.
ludivine
le terrain est bien preparé ya quelques flaque a quelque endroit mais il é super
dekinj
Le terrain avait l'air vraiment bien !! Et le spectacles était pas mal non plus !! Une bonne journé que j'ai passé à gouy !! smile.gif Et il a même pas plus une goute !! xthumbup.gif
yzman
rodrig thain a beau etre reconnu mondialement ce n'est pas trés spectaculaire a voir , il roule trés trés trés vite certes... rien de tel qu'un milko potisek vs timotei potisek ... enfin sa reste mon avis !
a bientot
chness62330
c'est clair vince! mon avis est le meme que le tien pas trop de style mais la vitesse et top un avion dommage que notre Milko national n'était pas la unsure.gif !
En tout cas j'ai passer une superbe journé! xthumbup.gif
dekinj
CITATION(yzman @ 2 Jul 07 à 19:09 ) [snapback]201570[/snapback]
rodrig thain a beau etre reconnu mondialement ce n'est pas trés spectaculaire a voir , il roule trés trés trés vite certes... rien de tel qu'un milko potisek vs timotei potisek ... enfin sa reste mon avis !
a bientot


Ouais je suis trop d'accord !! Y'a pas de spectacle quand ya pas ch'milko !!
syl2409
CITATION(dekinj @ 2 Jul 07 à 13:57 ) [snapback]201547[/snapback]
Le terrain avait l'air vraiment bien !! Et le spectacles était pas mal non plus !! Une bonne journé que j'ai passé à gouy !! smile.gif Et il a même pas plus une goute !! xthumbup.gif

bonsoir ici c'est rodrig tu veux venir quand rouler avec moi
dekinj
CITATION(syl2409 @ 3 Jul 07 à 00:08 ) [snapback]201607[/snapback]
CITATION(dekinj @ 2 Jul 07 à 13:57 ) [snapback]201547[/snapback]
Le terrain avait l'air vraiment bien !! Et le spectacles était pas mal non plus !! Une bonne journé que j'ai passé à gouy !! smile.gif Et il a même pas plus une goute !! xthumbup.gif

bonsoir ici c'est rodrig tu veux venir quand rouler avec moi


??? hein !! huh.gif
tophe#10
rodrig thain nettoie ses bottes lui avant de rentrer au parc apres la course vous avez vu le can can sur la table d arrive xthumbup.gif pilote tres propre bon allez je sort IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xblushing.gif

en tout bravo a lui pour ce spectacle xthumbup.gif
aquesnaton
Rodrig Thain nous a donné une leçon de pilotage blink.gif , c'est même le 311 ( je ne sais plus son nom ) qui le disait lors de l'arrivée de la 2 éme manche

Quand il roule avec Timoteï y arrive à se bagarrer ensemble mais là c'était mission impossible.

Il menait les manches avec une telle aisance.

Bravo pour le moto club de Gouy-en-artois pour la préparation du circuit xthumbup.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.