voila suite a des pb financié , je souhaiterai me séparer de ma 250 yzf 2006 pour récuperer un peu d'argent et si possible une autre moto en bon état...( 125 2tps only )

ma moto :

250 yzf 2006 - 35 H.

préparation complète JLB racing. suspension, culasse , carbu ...la moto sort environ 42 cv au banc tout de même...

- jantes noires exel avec moyeux DL concept OR.( 1500 euros )
- embrayage complet hinson avec ressort renforcé( environ 1000 euros ( ceux qui n'ont pas eu des pb d'embrayage avec leur 250 yzf 2006 lève la main ! )
- suppression de la grille pare flamme du support de filtre, filtre imifugés fournis avec la moto ( 3 filtres )
- patte d'embrayage rallongé ( aussi souple que l'origine )
- ligne d'échapement complète doma adaptée à la prépa.
- disque AV oversize braking et AR motomaster.
- guidon scar gros diamètre avec barre , mousse renthal
- kit déco ACE
- poignée de gaz alu et levier de frein et d'embrayage repliable...
- radiateur renforcé de la 2007, ceux de la 2006 sont des vrais merdes,fait en chewing gum

la moto a toujours été entretenue nickel avec vidange toutes les 3 sortie, vient d'être fait : piston haute comrpession vertex ,chaine de distri, jeux aux soupapes ( il n'avait pas bougé ), embrayage complet ( lisse + garni )
la moto est encore chez JLB ,et est donc en rodage...

j'ai la facture dispo.

si ca ne tenais qu'as moi je la garderai, mais compte tenu de ma position professionnelle c'est devenu trés difficile, je recherche une moto 125 2tps de 2005 a 2007.mais il me faut obligatoirement une soulte avec.

prix de base 5800 euros

si vous vouler discuté: ouassi_hl2@hotmail.com ( curieux bienvenu )

photo sur http://teamfouasse81.skyblog.com