mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDURANCE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
STEWAT
A CE JOUR.IL Y AURAIT 91 MOTOS ET 37 QUADS DONC ENCORE DE LA PLACE ET ON PEUT MEME S INSCRIRE CE JOUR LA,LES VERIFS COMMENCENT LE SAMEDI DE 16H A 19H ET LE DIMANCHE DE 7 A 8H;LA COURSE MOTO COMMENCE A 8H ET SE TERMINE A 9H30 ET ENSUITE LES QUADS.ET L APRES MIDI LES MOTOS DE 14H A 15H30 ET ENSUITE LES QUADS.
m'ric
ouhhhh xw00t.gif sa me me fait plaiz de la bonne course d'homme xwhistling.gif laugh.gif
m'ric
engagement recue number 359
et en ufolep sette saison 159 donc j'ai que le numero 3 à changer biggrin.gif
à moin qu'il fournisse les numeros ??? huh.gif
STEWAT
[moi le numero 353
primo
je pensais qu' il' y aurait eu plus de rider ...
peut etre que le sable l' été , ça plait pas...
micka62
CITATION(primo @ 28 Jun 07 à 19:23 ) [snapback]201306[/snapback]
je pensais qu' il' y aurait eu plus de rider ...
peut etre que le sable l' été , ça plait pas...


ben c'est pas que ca plait pas, mais la on roule sur la terre depuis 4 mois et c'est difficile de refaire du sable entre deux.
En plus faut modifier toute la moto (carburation, transmission, suspensions, pneus...).
On verra ça en septembre pour le sable.
Sinon bonne chance à vous tous et prenez un max de plaisir sur cette course...

Bon GAZZZZ xthumbup.gif
JP.59
tiens bon idée loon...comme il prévoit encore un we pourri je vais y aller samedi ça changera un peu de la boue xwhistling.gif laugh.gif

damktm52
c quand
m'ric
le 8 juillet (la semaine prochaine)
m'ric
mon avis sur la course ...
eh bin pour une course ffm moi je trouve que c'est moin bien organisè que en ufolep !!!
certe 2x1h30 beaucoup mieu mais
du grand n'importe quoi pour les depart, je develope apres avoir critiquè xwhistling.gif
trop long le pointage des pilotes avec une personne !!! avant l'acce à la grille ma moto à chauffè ,le radiateur crachè de l'eau le 4 temp n'aime pas !!!
et le principe de demarer le moteur au top !!! et 2 seconde apres la 1er ligne part !!!
2eme top il allume les moteurs et il parte enfin il y'avait 4 lignes la moitier avait deja le moteur en route !!!
si par malheur la moto demare mal bin c'est cuit !!!
sinon certainement ma plus belle course je me suis donnè à 100% c'etait bien sur une course tres dur, ou au final je suis classè moyen xwhistling.gif mais bon l'important est de se faire plaiz ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.