mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amberieu en bugey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
tonioyz
je suis allez au motocross d'amberieu cet aprem.ils sont en train de le refaire comme en 2002/2003.on ne peut pas rouler dessus pour le moment car pas fini... mad.gif il va faloir patienter encore un peu xthumbup.gif
Super-Motard
merde moi qui voulais roulé Dimanche dessus

ggggrrrrrrrrr
tonioyz
je c'est pas si il sera fini ce week mais j'ai hate de rouler dessus...ils ont remis le saut dans la descente xwhistling.gif faut aussi esperer que le terrain seche un peu car j'ai pas un sous marin... laugh.gif
corsebasque
Quelle sont les conditions pour pouvoir rouler dessus??
tonioyz
avoir une licence et attendre que le terrain soit finis...apres je peut pas te dire lol
croquent
alors ca c est du bon xthumbup.gif xthumbup.gif ca fait plaisir , vivement qu on y roule ... biggrin.gif biggrin.gif
croquent
oui , j ai oublier mais moi j ai connus se terrain en 76_77....lol xblushing.gif xblushing.gif
tonioyz
il va y avoir du monde sur le terrain c'est cool
Manu 01
CITATION(tonioyz @ 3 Jul 07 à 00:26 ) [snapback]201611[/snapback]
je c'est pas si il sera fini ce week mais j'ai hate de rouler dessus...ils ont remis le saut dans la descente xwhistling.gif faut aussi esperer que le terrain seche un peu car j'ai pas un sous marin... laugh.gif


J'ai un mauvais souvenir de ce fameux saut en descente, je l ai fait sur le ventre c'était cool tongue.gif
croquent
je suis passer voir , et tous n est pas fini , mais ils ont bossé....le probleme c est qu il feront un truc bien que si y a du monde qui vient petit a petit ; car le moto club a beaucoup de trialistes et donc ils veulent pas occuper une zone du terrain si personne ne roule .... mais le site est vraiment joli et grand et peut donc se partager sans probleme ... xwhistling.gif xwhistling.gif donc voila se que je sais +++ unsure.gif je vais essayer de savoir pour des dates .
valteamcross
Salut les mecs
C'est une bonne nouvelle de savoir que ce terrain est en cours de refexion!
Perso je suis de bourg en bresse et ca va etre cool qu'il soit remis ens ervice!
En ce qui concerne la frequentation je sais deja que pas mal de monde attende ce terrain pour rouler
Il suffit de faire des cartes a la journee et ou a l'année avec des prix raisonnable et des jours d'ouverture pas trop bloquer (mercredi+weekend)
Tiens nous au courant moi je suis motive pour filer un coup de main et rebooster le truc
A+ Valentin
jacquouille69
hello

je suis licencié trial à Amberieu et effectivement les moto cross ne sont pas légion sur ce terrain..
par contre, il est obligatoire d'avoir une licence FFM ou Ufolep pour pouvoir y tourner, sinon point de salut...
et oui ca en cas de probleme...la suite on connait..
c'est comme le terrain de Belleville, si licence il y a on vous ouvre la barriere..sinon dehors..et sans aucun cas de conscience..

pour l'acces eventuel à la journée...je ne pense pas que cela se fasse, car en trial on avait posé la question pour des copains qui voulaient tourner episodiquement avec nous, et la réponse a été des plus négative....mais bon, si il y a beaucoup de monde à le demander....affaire à suivre

je pense que si il y a du monde qui veut tourner sur le terrain, le président va se pencher sur la question.., car beaucoup de choses se disent et sont entrain de prendre tournure pour les crossman

pour le moment : si vous etes licencié (Ufolep ou FFM) ailleurs qu'a Amberieu, le president m'a indiqué qu'on ne pouvait pas refuser l'acces au terrain de cross, par contre il est obligatoire de prendre une carte de membre du club pour un cout d'une petite trentaine d'euros.
si j'ai d'autres infos, je vous tiendrais au courant car j'y vais tres souvent faire du trial
Sergio
Idem, je suis d'Oyonnax, et un terrain praticable sur Ambérieu m'interesse. Bonne initiative.
A+
valteamcross
Merci pour ces precisions...
A quand pouvons nous conter pour rouler sur ce magnifique terrain???
Et surtout quels jours?
En ce qui concerne la licence c'est normal d'en avoir une.. C'est comme l'equipement du crossman il est indispensable pour essayer d'eviter aux mieux les blessures apres un crash!

Pour la carte à l'année pas de probleme de notre cote ( nous sommes deja plusieurs a etre motivé) si les jours d'ouvertures sont correct!!

Jacquouilles 69 as tu le numero du president?

Merci et a bientot sur le terrain
Valteamcross.skyblog.com
jacquouille69
le club a changé de president il n'y a pas longtemps, et je n'ai pas ces coordonées telephonique dsl
par contre je vous refile l'adresse du site internet du club, il doit y avoir quelques part un contact soit telephonique soit email.
http://trialamberieu.free.fr/postnuke/

je devrais y aller samedi 14 juillet si le temps s'ameliore, j'en profiterais pour essayer de les avoir

tonioyz
je viens d'appeler mr Ortega Thomas(04.74.38.41.36)pour savoir si je pouvais rouler cet aprem sur le terrain et il ma dit ok xwhistling.gif je vais donc pouvoir essayer le terrain xw00t.gif
jacquouille69
y avait pas grand monde..n'est ce pas.....
moi j'etais le blaireau avec la vielle montesa 348 ..
la prochaine fois, il faudra qu'on se parle..ça serait plus sympa...plutot que de rester comme des ours, chacun dans notre coin....non ?
a une prochaine tonioyz
---------------------------------------
info d'ortega :

les licences du club (ufolep) seront delivré que jusqu'au mois de novembre 2007, car ça fait beaucoup de paperasse. Pour les ffm c'est au mois de janvier, donc y encore le temps..

pour ceux qui sont deja licencié (ffm ou ufolep) ailleurs, une carte de membre du club sera obligatoire ainsi que le paiement d'une caution de 30 euros (restitué en fin de saison) si le membre participe a l'entretien du terrain...

des septembre 2007 , les controles seront tres strictes !! qu'on se le dise...il vous faudra obligatoirement une licence en cours de validité + la carte de membre du club, sinon point de salut, comme cela se passe ailleurs.
-----------------------------------------------

ce que je peux dire, c'est n'hesitez pas a telephoner au president pour exposer vos envies sur ce terrain, licences ou autres..ça fera avancer les choses..car pour l'instant, ça avance un peu, a vous de bosster l'affaire...
tonioyz
effectivement il y'avait pas grand monde.....je voi qui tu es jacquouille69 et pour ce parler ya pas de soucis j'aurais su que c'etait toi je serai venu.a bientot alors sur le terrain.
jacquouille69
si tu vois à Amberieu ma camionnette aux autocollants lateraux MONTESA HRC, c'est que je suis pas loin...
mototigre
CITATION(tonioyz @ 2 Jul 07 à 18:42 ) [snapback]201569[/snapback]
je suis allez au motocross d'amberieu cet aprem.ils sont en train de le refaire comme en 2002/2003.on ne peut pas rouler dessus pour le moment car pas fini... mad.gif il va faloir patienter encore un peu xthumbup.gif

Salut les gars ! vous connaissez bien le coin ! génial! quelques questions ? pour rouler a ambérieu il suffit de se licencier c'est tout ? j'ai une 250 chinoise ... (bon je sais ..) et j'aimerai bien rouler un peu sans perturber le bugey ... xwhistling.gif autre chose : on peut y aller quand on veut ou il y a des crénaux pour cela ? merci d'avance
tonioyz
salut mototigre,pour rouler a amberieu c'est deja expliquer un peu plus haut ce qu'il te faut(casm,licence,carte du club et cheque de caution de 30€ pour les personnes qui ne sont pas licencier a amberieu;pour les licenciers a amberieu,je croi qu'il faut que la licence..faut te renseigner) sinon c'est ouvert le week(la semaine je ne sais pas)peut etre qu'on ce verra un jour sur le terrain a+
mototigre
CITATION(tonioyz @ 7 Aug 07 à 12:28 ) [snapback]204875[/snapback]
salut mototigre,pour rouler a amberieu c'est deja expliquer un peu plus haut ce qu'il te faut(casm,licence,carte du club et cheque de caution de 30€ pour les personnes qui ne sont pas licencier a amberieu;pour les licenciers a amberieu,je croi qu'il faut que la licence..faut te renseigner) sinon c'est ouvert le week(la semaine je ne sais pas)peut etre qu'on ce verra un jour sur le terrain a+

Ok je te remercie
c'est fort possible que l'on se voie un jour merci de tes renseignements
roules bien
PS ce forum est super
Salut
mototigre
CITATION(tonioyz @ 7 Aug 07 à 12:28 ) [snapback]204875[/snapback]
salut mototigre,pour rouler a amberieu c'est deja expliquer un peu plus haut ce qu'il te faut(casm,licence,carte du club et cheque de caution de 30€ pour les personnes qui ne sont pas licencier a amberieu;pour les licenciers a amberieu,je croi qu'il faut que la licence..faut te renseigner) sinon c'est ouvert le week(la semaine je ne sais pas)peut etre qu'on ce verra un jour sur le terrain a+


juste un truc les gars vous roulez depuis longtemps ? vous courez en compétition parfois ? ou simplement comme cela pour le fun ? moi (ne vous marrez pas lol) ca fait plus de 20 ans que j'ai pas mis le c ... sur une bécane ! lol pourquoi j'ai achté cette bécane ? bof une envie depuis un moment alors si vous me croisez dans le coin vous marrez pas ! le gars qui rame a moto lol c'est surement moi !!! aller bye roulez bien !
Super-Motard
hello les mxeuxxxxx d'ambérieux



pour mototigre , pour ma part ca fais 4mois que je fais du cross,j'ai 2 courses et demi a mon actif en ufolep, mais désfois ca m'arrive de roulé tranquil


pour ma reprise bientot j'espére et pourquoi pas la nouvelle monture, je serai présent la jounrée complete ou le week end a ambérieuxalors avis au amateur
jacquouille69
CITATION(tonioyz @ 7 Aug 07 à 12:28 ) [snapback]204875[/snapback]
salut mototigre,pour rouler a amberieu c'est deja expliquer un peu plus haut ce qu'il te faut(casm,licence,carte du club et cheque de caution de 30€ pour les personnes qui ne sont pas licencier a amberieu;pour les licenciers a amberieu,je croi qu'il faut que la licence..faut te renseigner) sinon c'est ouvert le week(la semaine je ne sais pas)peut etre qu'on ce verra un jour sur le terrain a+


meme en étant licencié au club d'Amberieu, on echappe pas à la caution....qu'on se le dise
tonioyz
salut les gens et merci a toi jacquouille69 pour avoir preciser pour la caution...je ne savais pas
mototigre
CITATION(Super-Motard @ 8 Aug 07 à 02:00 ) [snapback]204946[/snapback]
hello les mxeuxxxxx d'ambérieux



pour mototigre , pour ma part ca fais 4mois que je fais du cross,j'ai 2 courses et demi a mon actif en ufolep, mais désfois ca m'arrive de roulé tranquil


pour ma reprise bientot j'espére et pourquoi pas la nouvelle monture, je serai présent la jounrée complete ou le week end a ambérieuxalors avis au amateur


xthumbup.gif cool ca me rassure lol ! moi dans un premier temps je vais me (re)faire sur le plateau juste derriere le terrain en haut puis apres je verrai pour pour une licence mais juste pour me défouler un peu comme ça, a moins que je rajeunisse lol et que super motivé je me lance au supercross de Bercy puis au supercross US puis ..... IMSTP6.gif ohhh cool mototigre !!! c'est le CD de Bercy de Motoverte qui a du me mettre dans cet etat !!! lol
au fait si vous voulez voir quelques truc sympas en vidéo allez sur youtube et tapez motocross y'a pas mal de vidéo MX etc ... xa_thumbsup_20.gif
merci a tonioyz et jacquouille69 pour les réponses et cool pour ta nouvelle monture !! a l'occase tu me dira ce que c'est
ciao les gars soyez (un peu) prudents
Bye
mototigre
salut a tous !
je suis allé samedi vers le terrain ils l'ont bien refait je vais tourner un peu sur le plateau puis des que je me sentirai je passerai au stade licence, histoire de m'amuser un peu sur le terrain
au fait des collegues au boulot m'ont dis qu'il y avait aussi un endroit a Montalieu (38) c'est vers l'endroit ou ils font le trial en camion
connaissez vous ? est ce bien ?
bonne fin de journée bye xthumbup.gif
Sergio
Salut à tous. Comment est le terrain d'Ambérieux ? Est ce qu'il y a des sauts ? Quelle longeur environ ?
Merci A+
mototigre
il a l'air bien, au niveau saut je ne pense pas qu'il y en ai des masses mais tonioyz te dira mieux que moi il pratique pas mal lol en plus entre les evenements météoroglique du genre "big orage", ce que je peux te dire c'est qu'il est "emmanché" et reparti de part et d'autre d'un creux lol a l'occase si j'ai le temps je prendrai quelques photos ... si je peux ce soir comme ca ca mettra un visuel unsure.gif
salut
tonioyz
je suis allez rouler sur le terrain mardi apres midi avec un pote,et la pluie etait au rendez vous dry.gif pour ma part j'ai super galerer a piloter car c'était ma premiere dans la boue...mais pour mon pote,le terrain était super IMSTP6.gif a la fin de la journée,la terre collait de plus en plus aux roue..pas top et vraiment pas evident pour le double...(mon pote qui ma dit,moi je la passe pas...encore)enfin bien belle session en tous cas,bonne bourre avec mon pote(jessayais surtout de le suivre xblushing.gif ) et bonne experience xthumbup.gif
mototigre
impec !!!
ben maintenant t'as plus qu'a faire cracher le karcher lol !!
Roulez bien moi je pars une semaine en vacances
j'espere que le temps sera plus clément pour les vacanciers comme pour les rouleux d'ambérieu
Ciao biggrin.gif
tonioyz
effectivement jai passer un gros bon coup de karcher sur place et un autre bon coup a la maison..je te souhaite de passer de tres bonne vacance et aussi du beau temps.pour ma part je vais pas pouvoir rouler ce week car je bosse...sniffff pas avant la semaine prochaine en tous cas
mickCR
slt nous on tourne ce week end a curny et au fait tu naurais pas une yamaha et tu n'aurai pas tourné avec un gars en ktm unsure.gif
tonioyz
salut a toi mick!et oui c'est bien moi,la yam qui a rouler avec une ktm(yavais aussi une honda,suz...)comment vas tu?bien remis de dimanche?jespere pouvoir venir avec vous a curny si jai finis de reparer mon camion... xwhistling.gif sinon je trouve que tu roule pas trop mal,continue comme ca,tu va vite progresser xthumbup.gif et met un peu plus de gazz dans les monté...a ce week a+
mickCR
moi c'est une cr 125 avec mon pére en 250 cr et mon frére en 80 cr
y a aussi un suzuki rmz
y a aussi un 500 ktm blanc et bleu
et donc un autre anthony en ktm
et un 450 xr noir
même que se week end il y a eu discution houleuse sur le térain
mickCR
unsure.gif ok mais as se propos es tu aller voir laurent au cave pour voir les filtre a airs et s'il peut pas t'emener aussi a curny si tu n'as pas reparé ton camion tongue.gif
tonioyz
yop mick ben c'est cool de ce retrouver sur le forum,ca fais plaisir :thumbup:je ne suis pas passer voir laurent aujourd"ui car pas eu le temps avec mon camion..il me reste plus que des bricoles a faire dessus.je passerai le voir demain si jai le temps avant le boulot.c'est bien dimanche apres midi que vous allez a curny?
mickCR
je ne sais pas si sa se trouve on iras des le matin pour taper un pique nique la-bas entre pote si on fait ça on devrais bien ce marrer en tout cas tu veras le térain est super toi avec l'autre anthony vous aller vous éclater car les autre avec leur 250 son avantager car beaucoup de ligne droite pas de quoi abimer le moteur
tonioyz
ouep ok pour le matin ca va etre trop la classe..un bon pike nike et gazzz.je suis allez commander mon pneu arriere ce matin j'espere que je l'aurais recu pour vendredi rolleyes.gif
mickCR
cool.gif tu as raison moi j'aurais s'en doute une nouvelle tenue tu l'as commander ou ton pneu
tonioyz
je suis allez le chercher a dafy a bourg(m12 a 50€,et 93€ chez suze a bourg)tu va avoir koi comme tenue?
mickCR
une tenue sur (moto diffusion ) la tenue 211 IMSTP6.gif et pour curny tu nous apel pour qu'on t'emmène avec nous car pour y aller nous faison du 110km/h tous le long du trajet
jacquouille69
qqs infos toutes fraiches du club d'amberieu concernant les licences...


Pour la section Moto-cross

* Obligation d'avoir une licence Ufolep (34,86 euros) ou FFM (135 euros) ce qui entraine obligatoirement d'avoir le CASM pour tous nouveaux licenciés

* Pour avoir acces à la piste de Moto-Cross, il faudra etre munis d'une carte de membre du club (20 euros) et d'une carte d'entrainement (prix en attente de decision du bureau)

si vous n'avez pas cela; l'acces au terrain vous sera refuser..

quand à la mise a disposition de la piste de cross..pas d'info pour le moment ( je devrais en savoir plus d'ici 15 jours a 3 semaines)
mototigre
Merci beaucoup de te infos jacquouille69 wink.gif
j'en profite pour passer un bonjou de vacancier a la'in lol esprant que vous avez un beau temps !!
encore quelques jours et il me faudra rentrer dans notre belle région montagneuse lol
aller roulez bien et a plus !! xthumbup.gif
jacquouille69
un copain à été samedi 1 septembre tourner un peu avec sa trial...

concernant le terrain de Moto cross :

* les clotures qui entouraient le terrain de cross on été reposées

* La piste ne traverse plus les zones de trial (trop risqué pour les uns et les autres)

* Confirmation en plus de la carte de membre du club, de prendre une carte d'entrainement (equivalent à la caution demandé pour les trialeux)


ça commence a prendre une bonne tournure pour les crosseux...
comme d'hab, des que j'ai des infos je vous les passe...


++ jacquouille69
mototigre
CITATION(jacquouille69 @ 3 Sep 07 à 12:22 ) [snapback]207762[/snapback]
un copain à été samedi 1 septembre tourner un peu avec sa trial...

concernant le terrain de Moto cross :

* les clotures qui entouraient le terrain de cross on été reposées

* La piste ne traverse plus les zones de trial (trop risqué pour les uns et les autres)

* Confirmation en plus de la carte de membre du club, de prendre une carte d'entrainement (equivalent à la caution demandé pour les trialeux)


ça commence a prendre une bonne tournure pour les crosseux...
comme d'hab, des que j'ai des infos je vous les passe...


++ jacquouille69

mototigre
merci des infos !!
xthumbup.gif
jacquouille69
hello

une tite explication est necessaire....

je suis webmaster d'un site sur le trial en région Lyonnaise, ou il y a une libre expression de chacun soit via un forum soit via un tchat en live....Certains propos tenus sur mon site ont dérangé certains..alors ne voulant pas polemiquer sur le sujet je ne donnerais plus d'info sur le club d'Amberieu, je vous conseille de vous rapprocher du site du club ou vous trouverez les numeros de telephones necessaires..

Quant à ma reprise de licence la bas, bye bye, j'irais voir ailleurs..dommage car l'ambiance paraissait sympa.

bonne continuation les crossman
mototigre
c'est dommage !!!
enfin bon ...
jacqouille roule bien et rien ne t'empeche de revenir donner des news de temps en temps
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.