mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WOMEN's WORLD CUP SWEDEN
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Mes photos de la seconde épreuve de la FIM WOMEN's MX WORLD CUP sont en ligne ...

ENJOY !

"INSIDE THE WORLD CUP"

(GO 114 !)
nofoot
GOOD JOB comme d'habitude les sacchi bros
julienmx
good livia j'espere que tu garderas cette belle plaque jusqu'au bout xthumbup.gif
chablisman
Je ne dirai qu'une chose à Livia : xd_clap_20.gif et IMSTP4.gif !
YaMaHa#19
Bravo pour livia et bravo ossi au sacchi_bros !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
vientinick
Cool le report les
xthumbup.gif
Sergio
Merci les Sacchis' !
Bravo à toutes les filles et big up à Livia xthumbup.gif
izaizeli
waoouh!

super report comme d'hab!

les conditions avaient l'air pas faciles parce que prendre des ornieres pareilles ca a lair super facile en photo mais en pratique c'est pas pareil lol!

et l'an prochain 5 course au calendrier!

et une ptite suisse bien placée :=), qui bat même blandine dufresne elle doit aller vite...


et dommage que Larissa n'aie pas confirmer... Et Elien a fait une belle manche apperement!

c'est un terrain particulier le dernier en Hollande (genre sable?)
Sacchi_Bros.
CITATION(izaizeli @ 8 Jul 07 à 20:06 ) [snapback]202186[/snapback]
waoouh!

super report comme d'hab!

les conditions avaient l'air pas faciles parce que prendre des ornieres pareilles ca a lair super facile en photo mais en pratique c'est pas pareil lol!

et l'an prochain 5 course au calendrier!

et une ptite suisse bien placée :=), qui bat même blandine dufresne elle doit aller vite...


et dommage que Larissa n'aie pas confirmer... Et Elien a fait une belle manche apperement!

c'est un terrain particulier le dernier en Hollande (genre sable?)


Yes, pas facile ce terrain en Suede ! Bien défoncé avec la pluie (et surtout le MX1 et MX2, lol), etc ...
Larissa est désormais a sa place logique, c'est plutot en Allemagne qu'elle a été stupéfiante ! ...

Quand au terrain pour la course en hollande ! Holala ! oui Lierop c'est particulier ! A tel point que les organisateurs pensent faire faire aux filles une manche le samedi et la seconde le dimanche ! Tellement éprouvant avec les vagues !!!! On verra ça début septembre ...
izaizeli
thanks pour les infos, ouhh dans le sable ca change tout! y'aura donc celles qui ont eu les moyens de s'entrainer dedans qui seront loin devant e tles autres qui vont galérer lol

me réjouis de voir!!!!!!!
Sacchi_Bros.
CITATION(izaizeli @ 9 Jul 07 à 19:22 ) [snapback]202285[/snapback]
thanks pour les infos, ouhh dans le sable ca change tout! y'aura donc celles qui ont eu les moyens de s'entrainer dedans qui seront loin devant e tles autres qui vont galérer lol

me réjouis de voir!!!!!!!


Yes ! totalement exact ...
mais honnetement ... ce sera toujours les trois mêmes devant selon moi ... mais dans quel ordre ???? (bien sur j'ai ma favorite ! lol).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.