mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bourthes - Course FFM du 26 août 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
xthumbup.gif La course du Championnat des Flandres à Bourthes va réunir un gros plateau le 26 août 2007 avec la présence confirmée de Rodrig Thain, Timoteï Potisek, Milko Potisek et Arnaud Demeester. xthumbup.gif xthumbup.gif blink.gif
De plus le terrain sera fermé après le dimanche 29 juillet pour la préparation avec de grosses et nombreuses modifications. wink.gif Etant donné ce qui est prévu, le circuit devarit être très technique avec des sauts assez énormes mais je ne vous en dis pas plus. Surprise le 26 août!!! xwhistling.gif
Va y avoir du gros gros spectacle!!! Dommage qu'on roule à Wingles le même jour en Ufolep... sad.gif
chness62330
ha! si sa c'est pas une bonne nouvel!! vivement le 26 aout rolleyes.gif en espérant que le beau temp soit de la partie dry.gif
cross59
Info où Intox ?????
jéjé
Oué vivement que la course soit passé comme sa on va avoir encore un peut beau terrain xthumbup.gif
racingcrf
normalement il sera modifié xthumbup.gif
KaTéMmAn
et c'est sur et certain que les pilotes au dessus cité seront présent
damktm52
ha ba moi j'irais i faire un tour pour i prendre kelke photo
yzman
vu l'affiche je ne pense pas rouler a wingles , l'an dernier j'ai fais ca et je ne l'ai pa regretté !!!
a bientot xthumbup.gif
chness62330
sage décision vine ^^ xthumbup.gif
sebcbien62
CITATION(yzman @ 8 Jul 07 à 19:08 ) [snapback]202182[/snapback]
vu l'affiche je ne pense pas rouler a wingles , l'an dernier j'ai fais ca et je ne l'ai pa regretté !!!
a bientot xthumbup.gif

Dis plutôt que tu as peur que je te mette une grosse volée... xwhistling.gif laugh.gif
yzman
INFO OFFICIEL : j'ai parlé avec milko il ne pourra malheuresement etre présent a bourthes , en pleine periode de junior et de sx tour il n'a pa reussi a trouver le temps ! ToUt de suite l'affiche ne peut etre que moin belle ! LOL
a bientot
yzman
primo

des modifs , ok , mais pas du n' importe quoi !!!! si c' est pour des mini butes avec une reception 20 m plus loin , ça sert à rien ou alors un appel et une reception hyper raide , ça aussi c' est nul . Tu peux faire des bons jumps ou tu montes haut et loin en toute sécurité , voir les circuits US ou en Belgique.
ALORS POUR UNE FOIS , SI VOUS FAITES DES MODIFS , PENSEZ SPECTACLE & SECURITE DES PILOTES !!
sebcbien62
CITATION(primo @ 10 Jul 07 à 20:22 ) [snapback]202410[/snapback]
des modifs , ok , mais pas du n' importe quoi !!!! si c' est pour des mini butes avec une reception 20 m plus loin , ça sert à rien ou alors un appel et une reception hyper raide , ça aussi c' est nul . Tu peux faire des bons jumps ou tu montes haut et loin en toute sécurité , voir les circuits US ou en Belgique.
ALORS POUR UNE FOIS , SI VOUS FAITES DES MODIFS , PENSEZ SPECTACLE & SECURITE DES PILOTES !!

mad.gif Qui es tu pour critiquer un club que tu ne connais pas!!! Les modifs qui ont déjà été faites à Bourthes ont été largement appréciées et pour info, le circuit va être une nouvelle fois modifié en profondeur avec la présence d'un des tops pilotes de l'affiche pour conseiller le bull.
Si les modifs ne seraient pas de ton goût, tu pourras lui en faire part. Il a juste gagné 6 fois le Touquet, mais sinon, il n'a pas d'expérience.... IMSTP6.gif xwhistling.gif
Sans commentaires.......
yzman
modifs ou pas modifs , pas de milko= pas de spectacle = pas de vincent ! mdr
finalement je roulerais bien a wingles , pour pulveriser UNE NOUVELLE FOIS ... SEBCBIEN LOL
a bientot
yzman
chness62330
J'ai parler avec milko hier et il ne serat pas la le 26 aout bien dégouter c'est vraiment bete que milko vienne pas l'année derniere il avez fait un spectacle monstrueux !!! Sur chaque course c'est lui qui nous mais le feu IMSTP6.gif xthumbup.gif un bouthes sans Milko c'est pas un vrai Bourthes unsure.gif
primo
SEBCBIEN est bien C pas BIEN . Je me lache rarement , mais toi , T un world champion .
D' abord apprend à lire & à comprendre ... Je parle de de mini jumps pourris ou de sauts mal taillés ... EST CE LE CAS ACTUELLEMENT A BOURTHES ??? NON , il me semble ... & je connais bien ce circuit . Mon méssage est pourtant très simple : du spectacle oui , bien sur, mais grace à des jumps larges avec de belles receptions et pas du mini bike ou du saut à plat !!! , comme on trouve souvent dans cette région!!!
sebcbien62
Salut primo.
Je ne pense pas être le seul à avoir mal compris ton message. rolleyes.gif Simplement, comme tu le dis, si tu connais Bourthes, tu sais bien que lorsque il y a des modifs de faites, ce ne sont pas des sauts de BMX et si les modifs ne sont pas appréciées ou sont dangereuses, elles sont rasées (comme le jour de la course Ufolep, la petite marche en montée qui s'est montré dangereuse au fil des tours).
Je pense donc que ton message n'avait pas lieu d'être dans ce sujet car les modifs prévues sont des gros jumps qui ne seront pas dangereux (un petit aperçu: des grosses vagues (comme Gouy ou Arleux), une big table (style Cassel) et pour le reste, vous verrez bien xwhistling.gif ), mais qui bien sûr demanderont un niveau plus élevé pour les passer proprement. xthumbup.gif

jules
Moi je rebondis pour saluer la dynamique du club de Bourthes ! xsmile011.gif
KaTéMmAn
primo si tu n'es pas content, tu ne viens pas rouler a bourthes, c'est tout mais ne viens pas critiqué le terrain alors que tu ne fais pas parti du club mad.gif mad.gif
sebcbien62
cool.gif Alors les résultats?? vos impressions sur la course et le nouveau terrain???? wink.gif xthumbup.gif
quint87
Un motocross comme on les aime : super terrain, organisation au top. Un grand merci aux organisateurs. xthumbup.gif
ktman62
Dommage que Rodrig Thain ait cassé son moteur en superfinale car il était au-dessus du lot.

Sans quoi le terrain était super, bien préparé, terre qui avait l'air vraiment bien, et une table impressionnante! Que du beau spectacle, bravo xthumbup.gif
yacouba
Un photographe était présent ? J'aimerais bien voir quelques photos.... xwhistling.gif
yzman
Le MP sTyLe a encore frappé, en plus d'etre fort milko roulé sur une moto competente (yamaha ) qui ne casse pas , on a beau etre au dessus du lot si la moto casse ... superbe terrain , superbe organisation rien a redire , on attend la reaction de la blonde maintenant ...
a bientot
yzman
jules



jules





Enjoy laugh.gif
sxman
mickeymouse
Elle est pourri ta remarque yzman,c 'est le pilote qui est compétent pas la moto.T'a jamais vu une yam cassé toi?Et la tienne elle a jamais cassé?OU alors tu roules comme un papy!En tout cas on me donne une suz moi je la prend c'est claire! xthumbup.gif allez ciao
pierrick
CITATION(mickeymouse @ 28 Aug 07 à 16:47 ) [snapback]207151[/snapback]
Elle est pourri ta remarque yzman,c 'est le pilote qui est compétent pas la moto.T'a jamais vu une yam cassé toi?Et la tienne elle a jamais cassé?OU alors tu roules comme un papy!En tout cas on me donne une suz moi je la prend c'est claire! xthumbup.gif allez ciao

j sui d' ac avec toi ça a rien a voir surtout que ca suz doit plus trop avoir grand chose d' une stock,surtout que maintenant les motos se valent toutes et que toutes les marques peuvent cassé ont est a l'abrie de rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.