mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Candie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
YaMaHa#19
Un petit post pour voir un peu les gens du forum qui trainent a candie !! Depuis que le circuit a été refait j'y suis aller et je me suis régalé !!!

Pas mal pour les débutants ! et.. gratuit !!! xthumbup.gif

Tout ceux qui y vont fréquement ou ceux qui comptent y aller ... laisser un ptit post !! wink.gif
NoFear4
Moi j'y vais de temps en temps. C'est pas loin et gratuit.

Tu y étais pas Vddi soir dernier ? Moi j'y étais avec la CR-F #224
YaMaHa#19
non je n'y etais pas ! Parcontre ce vendredi j'y vais en fin d'aprés midi jusqua que je n'en peuve plus !! laugh.gif

Ya du monde le soir d'habitude ? et il faut faire une coupure obligatoirement le soir ?

moi je te dis a vendredi ! j'esper te voir david ! xthumbup.gif
kars
Ah ouais tiens !! Bonne idée les gars, j'y pensais pas à ce circuit, en plus ça m'irait bien pour reprendre doucement les sensations aprés 7 ans d'abstinence en cross !! Et c'est gratos alors ? Mais gavé de monde non ?
YaMaHa#19
CITATION(kars @ 19 Aug 07 à 20:04 ) [snapback]206156[/snapback]
Ah ouais tiens !! Bonne idée les gars, j'y pensais pas à ce circuit, en plus ça m'irait bien pour reprendre doucement les sensations aprés 7 ans d'abstinence en cross !! Et c'est gratos alors ? Mais gavé de monde non ?


C'est gratuit ouai ! tu a juste a presenter ta licence ! Le circuit est pas mal pour pas dire agréable... ya des saut de differents niveau, des camel, des velodromes, etc ..

Le seul bleme c'est qu'il es poussiereux ! en ce moment il pleu un peu c'est parfait ! xthumbup.gif

tu m'envoi un MP ou tu rep ici quand tu veux y aller et on se rejoind las bas si tu veu !! xthumbup.gif cool.gif

aller ... +
kars
CITATION(YaMaHa#19 @ 19 Aug 07 à 22:06 ) [snapback]206180[/snapback]
CITATION(kars @ 19 Aug 07 à 20:04 ) [snapback]206156[/snapback]
Ah ouais tiens !! Bonne idée les gars, j'y pensais pas à ce circuit, en plus ça m'irait bien pour reprendre doucement les sensations aprés 7 ans d'abstinence en cross !! Et c'est gratos alors ? Mais gavé de monde non ?



tu m'envoi un MP ou tu rep ici quand tu veux y aller et on se rejoind las bas si tu veu !! xthumbup.gif cool.gif

aller ... +


xthumbup.gif xthumbup.gif Ca roule ! Je te tiens au jus si jamais j'y vais faire un tour !
teamgreen31
hello les crossmen !

ça m'arrive d'y trainer aussi a candie, le tracé est sympa mais le tterrain manque d'entretien c'est dommage ...mais on va pas se plaindre car c'est gratuit !

Je roules avec un kx-f 250 2005 avec kit deco ACE volt et ligne PC...

@bientot
YaMaHa#19
CITATION(teamgreen31 @ 15 Sep 07 à 21:00 ) [snapback]209122[/snapback]
hello les crossmen !

ça m'arrive d'y trainer aussi a candie, le tracé est sympa mais le tterrain manque d'entretien c'est dommage ...mais on va pas se plaindre car c'est gratuit !

Je roules avec un kx-f 250 2005 avec kit deco ACE volt et ligne PC...

@bientot


ahh ! tu n'y etais pas ier par hasard ? (samedi aprém) ??

Moi je roule en 250 YZ ! tongue.gif
teamgreen31
si si ! je vois qui tu es !!! c'est toi qui s'essayait au stunt lol

tu es resté jusqu'a la nocturne samedi ?
YaMaHa#19
NOOOON ! mdr sa c'etait mon pote .... quel horreur lui alors ! dry.gif

Moi j'avais le 250 ! Si je vois bien qui tu es ... je t'ais preter un stylo !! laugh.gif

Dailleur pas de nouvelle du photographe et encore moins des photos ... !

Sinon la nocturne j'ais 2 pote qui y sont allés : un 450 RMZ 2006 et 250 kxF 2006...



Si ta des nouvelles des phtos ... ?! wink.gif
teamgreen31
Oué c'est bien moi qui t'a emprunter le stylo !

pas de news des photos...
j'espère les avoir dans la semaine
YaMaHa#19
Pareillement .... ! xthumbup.gif

Yen a une pas mal ou je suis en no foot ! tongue.gif lol

Fais moi signe quand tu y retourne ou si tu va par la ... Candie commence a me souler ... ya troooop de cailloux !!! sad.gif
fr3ride
...
fr3ride
rolleyes.gif
YaMaHa#19
CITATION(fr3ride @ 17 Sep 07 à 00:21 ) [snapback]209207[/snapback]
rolleyes.gif



ouii ? smile.gif c'est a quel sujet ?! lol

Toulousain aussi ou bien ? wink.gif cool.gif
teamgreen31
salut,

Samedi aprem j'y serai a candie !

toujours pas de photos wink.gif

YaMaHa#19
Je pense y etre aussi !

Pas de photos non plus !!! dry.gif

Ce wik end je vais me finir avec mon 250 IMSTP6.gif lol
kxf 2006 voorwinden #166
CITATION(YaMaHa#19 @ 20 Sep 07 à 17:50 ) [snapback]209558[/snapback]
Je pense y etre aussi !

Pas de photos non plus !!! dry.gif

Ce wik end je vais me finir avec mon 250 IMSTP6.gif lol


quelle tarlouse ce jeremie avec son 250YZ... lol
c'est fini les connerie tu va voir un kxf te passé par dessus dans pas longtemps!!!
Je le recup cette semaine j'ai apelé swan il a recut la culasse avec siege soupape nikel!!!!! piston neuf soupape neuve la totale..
vive les kxf voorwinden !

YaMaHa#19
CITATION(kxf 2006 voorwinden #166 @ 13 Dec 07 à 17:20 ) [snapback]219918[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 20 Sep 07 à 17:50 ) [snapback]209558[/snapback]
Je pense y etre aussi !

Pas de photos non plus !!! dry.gif

Ce wik end je vais me finir avec mon 250 IMSTP6.gif lol


quelle tarlouse ce jeremie avec son 250YZ... lol
c'est fini les connerie tu va voir un kxf te passé par dessus dans pas longtemps!!!
Je le recup cette semaine j'ai apelé swan il a recut la culasse avec siege soupape nikel!!!!! piston neuf soupape neuve la totale..
vive les kxf voorwinden !




Je sais pas si les moto d'homosexuels sont admises sur le forum ET a candie !! tongue.gif

bon demain je vai acheter un retro sinon je pourais pas te voir de l'aprés midi ..... biggrin.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.