mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quad
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
tifab
merci pour vos réponces
mxteam
Oh un quadeur... tongue.gif
Sans me tromper, il n'y aura pas gd monde qui préférera faire du quad à la place de la moto!!! C'est quand même un forum moto! rolleyes.gif
Ce qui n'empêche pas de faire des deux ou de vouloir essayer! J'ai juste essayé une fois, c'est sympa!
nicolas#16
fabien tais toi avec tes vieux messages
old mx
désolé tifab je n'aime pas faire du quad mais j'aime bien regarder les courses
nicolas#16
tifab il a son cousin qui est trop une bête en quad il a même été reperé par kawasaki
nicolas#16
allez voir la page perso de tifab c'est ici
nicolas#16
mx team envisages-tu de faire un forum quad?
tifab
merci mxteam mais je fait aussi de la moto; pas en course mais en loisir à l'inverse du quad
nicolas#16
tu fais de la moto?
mxteam
Pour un forum...??? le problème c'est qu'il y en a déjà pas mal ici! tu vas me dire on est plus à un près!!! tongue.gif
Et tu roules en quad cross tifab et ton cousin aussi??
nicolas#16
je réponds mais je pense qu'il va me confirmer alors tifab est trop jeune pour rouler en compet mais son cousin roule depuis cette année en compet' il a 16 ans et il roule avec 125cc mais ce n'est pas assez puissant face aux autres cylindrées.
Mais son cousin ce qu'il aime vraiment c'est faire le show et pour ça c'est trop une bête.
tifab
merci nico#16 mais moi aussi je fait le show !!!!!!!!!!! mon cousin m'a appris à faire les sauts!!!!!! mais moi je peux aller faire des courses!!! mais que en 50cc alors tu vois!! contre des 700cc j'ai pas beaucoup de chances!!!
nicolas#16
tu dis n'imp' y a quand même une cylindrée minimal et un âge minimal un 50cc c'est pas fait pour rouler en compet'
mais je pense que seb' fait quand même + le show que toi
toi tu fais sur une roue?
toi tu roules sur les roues arrières? (quoique c'est pt'être pas bien compliqué)
toi tu ...?
Est-ce que seb il est en photo sur le site kawa?
tifab
rrrhhhhhaaaaa tu m'énerve nico oui je sait faire de la roue arrière oui je sait faire du 2 roue(en quad) donc je sait faire 1 roue et tu demandera pour faire des courses en quad à mon âge il faut avoir 1 50cc+aller dans des courses spéciales! alors tu t'y connait moins que moi la moto c'est pas pareil!!
nicolas#16
tais toi dans un message + haut tu m'a dis que tu pouvais faire des courses avec un 50cc au milieu des 700cc et maintenant tu me dis avec un 150cc avec des courses spéciales...
Mais je pense bien que tu le fais aussi le show mais moins que seb voilà
tifab
nan t'a rien compris il faut avoir 1 50cc(avoir un 50 cc) y'a 1 espace!!!!!!!!!!!
tifab
et puis pour seb c'est sur qu'i lfait + le show que moi mais lui il à un 400cc!!!!!
tifab
pi moi j'ai qu'un 100cc
nicolas#16
t'a qu'a prendre lui emprunter son 400.
Et pis commentqui me cause ce petit fabien biggrin.gif il est qu'en 5 ème
tifab
pis toi t'est qu'en fond de 4° moi j'sui à fond de 5°
nicolas#16
et pis le grand con (boillot) il est en quoi????
nicolas#16
espèce de glandidoze va!!!
tifab
lequel de Boillot??? son prénom nico stp!!
RM250
passionante votre discution les gars... laugh.gif wink.gif
pierredole
hého le forum franche comté cé pas le forum des lourdeaux les gars!!!!! biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif n'écrivez que si vous avez vraiement qq chose à dire... ça serait mieux que vos dialogues de sourd...!!!! lol!
nicolas#16
non mais on est du même collège
tifab
ouai nico mé tu m'a tjr pa répondu
nicolas#16
tu l'appelle assez souvent comme ça le grand con!!!!
nicolas#16
pis toi non plus tu m'as pas répondu tu fais de la moto????
tifab
Y fait de la moto le grand con???????
tifab
il est en 3° le grand co.
nicolas#16
oui mais il devrait être en seconde.
Tu fais de la moto????
tifab
j'en fait avec un copin oui!!!
nicolas#16
who is it???
tifab
s'en est un que tu aime pas réfléchis
nicolas#16
Vivot,Morritz?
tifab
nan
nicolas#16
ha euh antoine machin là boileau (ch'sais pas si ça s'écrit comme ça)
tifab
Luçon!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.