mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto volée !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vale#21
Slt à tous, dans la nuit du 5 au 6 juillet , on m'a volé mon 125 RM dans le douaisis, donc si quelqu'un à des info qu'il n'hésite pas; ma moto a quelques options qui la rende particulière: Kit déco Corona, fonds de plaques perso n°21, jantes or, moyeux marron,tés marron, Carters moteurs Factory Racing, culasse vhm or, ligne pro circuit etc
Si quelqu'un l'a aperçu, ça serai sympa de me contacter. Je suis licencié au club Val de Sensée.MERCI. A bientot !!

P.S; Y'en a ras le bol de tous ces vols, de plus les voleurs ne sont même pas inquiétés !!
jojobmx
on ouvre l'oeil, met peut etre une photo, ca parle tout de suite mieux .
sad.gif
JP.59
encore une moto volée ! dry.gif




Vale#21
Je suis nouveau donc je ne sais pas comment faire pour mettre une photo donc si quelqu'un pourrait me dire comment faut il faire, ça serai sympa.Merci!
vincentimes.69
CITATION(Vale#21 @ 13 Jul 07 à 13:15 ) [snapback]202686[/snapback]
Je suis nouveau donc je ne sais pas comment faire pour mettre une photo donc si quelqu'un pourrait me dire comment faut il faire, ça serai sympa.Merci!

sur la gauche, il existe un lien qui s'appelle "Aide & Utilisation" où c'est tout expliqué wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.