mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN DE QUANTILLY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
aeromick
Salut a tous, un p'tit message pour vous dire que le terrain de Quantilly a été refait le week end dernier.

Les sauts ont été trés largement modifié dans le sens de la facilité, et le terrain de cross a été couplé avec la partie haute ce qui le rend plus grand.

Le tarif et de 5 euros la journée, et possibilité de louer des pits-bikes ou des minis-motos ( a voir avec Laurent)

Plus d'infos sur

http://perso.orange.fr/MX18/accueil/index.html


Il reste un petit peu de travail a effectuer dessus, mais ayant fait le terrain et les essais ce week end, je peux vous dire que je me suis bien fait plaisir, en plus le terrain reste bien praticable quand il a plus, et il sera ouvert tous l'hiver.
rocket-keupon
slt,
je ferais bien un petit tour ce week end es-ce possible?

cordialement
val"
aeromick
Pas de problemes, j'y serais certainement samedi, pas dimanche car entretient de jardin oblige....... xwhistling.gif

Tien moi au courant, car si personne ne vient samedi a quantilly, j'irai a Mezille (j'aime pas rouler tous seul... mad.gif )

@+++
mattéeek
slt les gens,ce terrain se situe ou exactement,sachant que je suis vers la chatre et est-il possible de rouler avec 1 license ffm merci d'avance @+ xthumbup.gif
aeromick
Salut Mattéeek, il se trouve a Quantilly, tu prends la direction Vignoux (a quantilly) et tu suis le panneau FREE-RIDE-TT (jaune).

Je sais pas si j'y serai samedi parce que comme un con, j'ai pommé mon boulon de vidange de boite mad.gif .

@++
mattéeek
ok merci aeromick! mais tu sais si c'est ouvert le dimanche? et si oui quels horraires,et aussi peut on rouler avec une FFM merci! avec mapy je devrais me débrouiller @ + xthumbup.gif
rocket-keupon
slt
dsl ce week end je ne serais pas de la partie, je vais a soye samedi
aeromick
C'est ouvert tous les samedi et dimanche, pour les horaires c'est 10H à 19H et pas de problèmes avec les licences, tous le monde peux rouler avec ou sans.

N'hésitez pas à appeler FREE RIDE TT (Laurent HYON) pour plus de renseignements au 06.64.21.08.22 car c'est son terrain,( ma participation n'est que purement bénévol)

Rapper pour moi la moto ce week end, pas trouver de boulon de vidange.
mattéeek
bon comme g pas trop envie de rouler seul non plus... soye c'est vers bourges c'est ca?? ufolep,ffm? c'est 1 terrain avec des responsables? ya des horraires etc etc? tarif? merci de me repondre!! c'est ca les nouveaux!!!!
fmt
QUOTE(aeromick @ 13 Jul 07 à 19:21 ) [snapback]202726[/snapback]
C'est ouvert tous les samedi et dimanche, pour les horaires c'est 10H à 19H et pas de problèmes avec les licences, tous le monde peux rouler avec ou sans.

N'hésitez pas à appeler FREE RIDE TT (Laurent HYON) pour plus de renseignements au 06.64.21.08.22 car c'est son terrain,( ma participation n'est que purement bénévol)

Rapper pour moi la moto ce week end, pas trouver de boulon de vidange.



Normalement je pense rouler le samedi 21 (après midi) donc si ça te branche aeromick.
MCT_leuret52
ce week end la c'est bon alors ???

Y'a des bon enchainement pour la mini ou pas ??

A quand les photos

@+
aeromick
Merde, désolé fred, samedi je part a Billy chevanne pour la course du dimanche.

Sinon pour les photos, j'attend que le terrain soit débroussaillé (quand même xwhistling.gif ) et je les met en ligne.

Pour la mini, appele laurent avant, car le terrain (de pit) etait TRES mouillé.


J'y serai certainement le week end d'aprés.

@++. Micka
MCT_leuret52
Bon bha j'y serais demain avec mon beau frere et un pote et surement plusieurs encore j'éspère !!!

Y'en a qui viennent ??
chaos
salut à tous , il a l'air pas mal komme terrain xthumbup.gif jé été le voir la semaine dernière, on peut y rouler en dt 125 ? komme celle làhuh.gif

http://img440.imageshack.us/my.php?image=im000741yv3.jpg

le site où je mé mes vidéo ---> http://www.dailymotion.com/the-chaos
à ++ wink.gif
prasline
CITATION(aeromick @ 17 Jul 07 à 11:57 ) [snapback]202989[/snapback]
Merde, désolé fred, samedi je part a Billy chevanne pour la course du dimanche.

Sinon pour les photos, j'attend que le terrain soit débroussaillé (quand même xwhistling.gif ) et je les met en ligne.

Pour la mini, appele laurent avant, car le terrain (de pit) etait TRES mouillé.


J'y serai certainement le week end d'aprés.

@++. Micka

prasline
est-ce que le terrain est homologué?, l'assurance avec la licence UFOLEP ne couvre que sur terrain homologué
chaos
ki y va ce weekend sur ce terrain smile.gif
Bibip
J'aurai voulu savoir si la piste pour dirt est pratiquable ? Car sinon je serai tenter de venir y essayer se week end si ya du monde, et si je suis pas tout seul car se sera la premiere fois que j'irai.
chaos
si tu y va jy go aussi biggrin.gif
mattéeek
slt a tous vous allez rouler demain sur ce terrain?
aeromick
Salut a tous, désolé de ne pas avoir repondu plus tot, mais une tournée de merde au boulot et un p..... de virus sur le PC.

Pour l'etat du terrain pit bike, la derniere fois que j'ai refait le MX il n'etait pas pratiquable, mais appelez Laurent.
Pour l'homologation...............appelez Laurent xwhistling.gif .

Sinon, j'y vais certainement dimanche, donc si y 'en a qui sont bottés par l'idée.........


laugh.gif laugh.gif Ha, au fait Mattéeek, je cherche quelqu'un pour poser pour des photos ........................................... laugh.gif laugh.gif laugh.gif


mattéeek
CITATION(aeromick @ 3 Aug 07 à 21:13 ) [snapback]204626[/snapback]
Salut a tous, désolé de ne pas avoir repondu plus tot, mais une tournée de merde au boulot et un p..... de virus sur le PC.

Pour l'etat du terrain pit bike, la derniere fois que j'ai refait le MX il n'etait pas pratiquable, mais appelez Laurent.
Pour l'homologation...............appelez Laurent xwhistling.gif .

Sinon, j'y vais certainement dimanche, donc si y 'en a qui sont bottés par l'idée.........


laugh.gif laugh.gif Ha, au fait Mattéeek, je cherche quelqu'un pour poser pour des photos ........................................... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

slt aeromick! bon alors tu roules dimanche a quantilly c'est ca? si il y a du monde,j'y vais sinon ca sera les tourneix car je veux pas trop rouler seul !normal! c'est pas tres loin de bourges c'est ca?
bon sinon exelent les photos!!! jme suis 1 peu emballer sur le post buvette mais qd j'ai eu le mess g halluciné....si je connaissais "mystere" encore j'aurais compris mais bon là c 'est pas le cas on est pas intime!!!! j'ai largement plus rigolé avec ton allusion a ces fameuses photos!!!! @+ et je prends note pour dimanche,prepare l'appareil photos....! xthumbup.gif
aeromick
MDR, pas de problemes pour les photos.

Pour Quantilly il y auras au moins, mon pote et moi, aprés j'sais pas.

Je suis allé au tourneix samedi dernier,vraiment sympa le terrain, mais j'ai eu un petit probleme mecanique (arbre de selection bloqué).

Bon, bah je te dit peut etre a dimanche, j'ai un vieux mercos 208 avec une bande bleu (oui oui, un camion de manouche laugh.gif laugh.gif ) tu peux pas me rater.

Salut. Micka
mattéeek
ok aeromick pour dimanche,j'ai aussi 1 vieux camion(master de 88) a nous deux on pourrai faire un vrai camps de voyageur...j'espere qu'il fera pas trop chaud qd meme mais ca a l'air mal parti! enfin on pas se plaindre du beau temps c'est si rare cet été!!!!!! @+ tard aéromick!
aeromick
Ok, à demain.
mattéeek
au fait c'est typé sx mais j'espere cool! moi le sx c'est a la télé!!!!! rolleyes.gif
aeromick
CITATION(mattéeek @ 5 Aug 07 à 00:05 ) [snapback]204693[/snapback]
au fait c'est typé sx mais j'espere cool! moi le sx c'est a la télé!!!!! rolleyes.gif





lol, oui trés cool xthumbup.gif
aeromick
Bah alors Mattéeek, tu m'as posé un lapin mad.gif

C'est les photos qui t'on fait peur xwhistling.gif............

mattéeek
dsl aéromick...j'ai cherché le terrain jusqua 14h30!!!!!!!!! j'ai fais tous les vergers de pommes du haut berry comme ils disent!! c'est pas facile pour le trouvé apparament,je devais pas etre loin mais la chaleur associé au mal de crane mon découragé,en plus g essayé de tel mais ca passait pas g eu le responsable 2 sec apres ca a coupé et impossible de le ravoir....donc suis vraiment dsl mais c'etait pas 1 lapin! c'etait la carte au trésor sans la carte!! donc on se remet ca par la suite pas de prob aéromick! encore dsl! unsure.gif
aeromick
Merde, tu t'es tapé des bornes pour rien.

Tu viens d'ou???

T'en fais pas, je l'ai pas mal pris, je pensais plutot que tu avais jeté l'eponge par rapport a la chaleur, mais j'te rassure je suis pas parti tard non plus parce qu'il faisait vraiment trés chaud.


J'aurais du te filer RDV a Quantilly ca aurais été plus facile pour ta premiere venue.

@+ micka.

mattéeek
je venais de la chatre,oui la prochaine fois on se donne rdv a quantilly,mais je devais vraiment pas etre loin g meme vu 1 panneau"terrain ffm etc etc " dans les bois mais j'ai rien vu de spécial et aucun bruit de moteur,et 1 passant m'a dit qu'ils faisaient du trial ici....euhhh sinon le week ou tu veux rouler a argenton sur creuse pas de probleme! c plus pres!!!!! sinon quantilly c'est bien 1 micro bled? c'etait bien le bon j'espere!je suis passer par fussy je crois,je suis passer a coté du cimetiere de quantilly enfin bref! mais c'est vrai que t'as du avoir chaud! on se tient au courant @ + tard aéromick!
aeromick
dis voir mattéeek, y a bien un terrain a la chatre, il est tjrs ouvert, comment il est, et ou.

j'ai jamais roulé la bas et j'aimerais bien y faire un tour a l'occasion. Merci.

Sinon pour le terrain (quantilly), je sais pas ou tu etais, mais y a aucun panneau FFM..... xwhistling.gif laugh.gif

mattéeek
apparament le terrain est fermé,il est a 100m des maisons....c'est meme sur c fermé et il n'y en aura pas d'autre pour le moment a moins qu'il y ait des gens motivés! euhh pour le panneau je suis sur,a l'entrée d'un petit bois dans 1 cote,quantilly c'est bien a quelques km de bourges????? blink.gif
FreeMan
Pour la Chatre les gars c'est Terminé ... Le soucis vient du chemin d'acces , c'est un chemin communal ( qui passe meme au milieu du terrain ) et donc le club n'a pas les autoristations souhaitées ...

Fabien
chaos
si le terrain de quantilly est ouvaire fo juste téléphoner au proprio du terrain xthumbup.gif ;ya ke le terrian de sx ki est accessble pour les dirt sé mort car les terrain son noyer sous 30à 40 cm de flot
mad.gif
Gawel_Mx_Army
personne a des photos de ce terrain?
chaos
si moi j en ai si tu ve aller les voir va sur ce lien quantilly sé 1 ptit montage trés cour rolleyes.gif
chaos
jé anttendu dire ke le terrain de quantilly été fermer pour raison de non homologation et ke ces les flic ki y sont venu pour le fermer . est ce que sait vrais ou ses des ragot ?
FreeMan
En effet j'ai également entendu parlé de la fermeture du terrain ... A confirmé aussi !!

Fab'
aeromick
Confirmation!!

Fermé en attendant l'homologation, j'vous tiens au jus.

Mais ce ne sont pas les flics qu'ils l'ont fait fermé.
chaos
oker merci ,en attendant je roulle sur celui de ménetou sallon ki est juste a coter et ki est pas mal pour les dirts et les petites cylindrées
chaos
alors sa en n'ai ou de l'omologation du circuit et peut on y rouler en attendent ?

et on recherche des riders en dirte bike roulant dans le cher et kil ce face conaitre sur notre forum : http://lesracer.gooforums.com/index.htm
pour parler de notre passion et faire kel ke rassemblement ensemble et conaissance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.