mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hyper-cross isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chness62330
tout est dans le titre! xwhistling.gif
jerem
Salut moi jeremy n°80 en 125 ufolep je le fais tout les ans en espérent que c'est pas la derniére.
L'an passé j'avais un 250 4t et il m'on mis en 450 mais j' ai trouvé que c'était plus facile je suis allé en hiper finale facilement et je fait 12 éme devant Binse.
tophe#10
moi je suis inscrit mais je suis pas encore sur de le faire ca depend si je travail le samedi
jéjé
Moi je n'y serais c'est en mm temps que le STF je crois dry.gif
tophe#10
non jeje c est le week end qui suit le stf wink.gif
jéjé
Ba je serais en vacance xthumbup.gif
Mxaudrey
Nous on y va et Dom le fait... #10 en 250cm3
mx4life
Normalement #91 en 125cm3. Vivement le 18/08!!!!!!!
Au fait, vive la Bourgogne! xthumbup.gif Les escargots comptent bien doubler quelques gars du ch'nord quand même wink.gif

A bientôt les motocrotteux.............
yzman
moi je le fais , pour dire d'avoir fait le sx d'isbergues une fois dans ma vie ... c'est une course que je connais depuis tout petit , malheureusement a chaque fois derriere les barriere , cette année je vais en profité a max ... jamais fait de supercross sa promet ! tongue.gif
a bientot
yzman#142
LetMXjo
comment il faut faire pour s'inscrire ? il faut envoyer un engagement au coup par coup ? wink.gif
yzman
euh oui je pense , l'an passé il me semblé qu'on distribuait des formulaires d'inscription a la course ufolep qui précédé l'epreuve ... rien de sur !
yzman
kawasien59
CITATION(LetMXjo @ 30 Jul 07 à 11:10 ) [snapback]204249[/snapback]
comment il faut faire pour s'inscrire ? il faut envoyer un engagement au coup par coup ? wink.gif

oui mais l'année derniere c parce qu'il manqué beaucoup de pilote donc la il faut faire un engagement au coup par coup si vous etes pas inscript a l'anné
donc a tous les inscri jvous dit rendez vous le 18 aout de toute fason vous allez me reconnaitre je suis platré (un platre rose lol)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.