mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto volée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Perfr
Je vous signale une moto volée dans la nuit du 14-15 Juillet près de Boulogne/mer.
Si quelqu'un a des infos ou voit la machine rouler dans le coin, faites moi en part.


250 YZ de 2003
bleue, poignée bleu/gris

Changement depuis la photo :
Kit chaine neuf avec une couronne noire
Les pneus sont de marque KYOTO écrit en blanc dessus

http://img337.imageshack.us/my.php?image=1004049ww3.jpg

D'avance merci.
ludo-rmz
salut moi je suis de equihen-plage..tu es de quel ville?...si je vois quelque chose, je te laisse un pti com..
YaMaHa#19
Encore et toujour du vol ... mad.gif
La Marmotte
Y'en a marre de tous ces vols mad.gif
Si je la vois dans mon coin, je te le ferai savoir wink.gif
En espérant que tu la retrouve assez vite
Perfr
OK merci pour votre attention.

Et n'hésitez pas sur les alarmes, à attacher les motos à l'intérieur du garage ... etc
Vale#21
Y'en a marre de tous ces vols!! Je me suis fais volée la mienne dans la nuit du 5 au 6 Juillet, je sais qui est le voleur etc mais les flics ne veulent rien faire sois disant pas de preuve réels. Faut faire quelque chose mais quoi???? mad.gif
jordan mx59
CITATION(Vale#21 @ 16 Jul 07 à 12:40 ) [snapback]202897[/snapback]
Y'en a marre de tous ces vols!! Je me suis fais volée la mienne dans la nuit du 5 au 6 Juillet, je sais qui est le voleur etc mais les flics ne veulent rien faire sois disant pas de preuve réels. Faut faire quelque chose mais quoi???? mad.gif



moi si je sais c' est qui le voleur jprend mon fusil de chasse et je vais la chercher moi meme si les flic veulent rien faire car on a pas forcement les moyen de se racehter une moto apers un vol ....

la moto en elle meme est cher ! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
cr62
suis entre boulogne et calais
je fais tourner la photo et l'info
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.