mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saison UFOLEP votre avis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
laurant#77
Bonjour à tous
cette saison est marquée par,je pense un p'tit chanboulement des pilotes par rapport aux catégories (125/250 4t et 250/450 4T).
ceci me semble super vu le niveau et surtout rélève des "challenges" pour certains d'entres vous.
ceci dit un peu de piments n'est jamais de trop.
Vos réactions????
jéjé
il devrait remettre les finales open A et B xthumbup.gif
laurant#77
CITATION(jéjé @ 16 Jul 07 à 22:42 ) [snapback]202952[/snapback]
il devrait remettre les finales open A et B xthumbup.gif

c'est toi le jéjé "léturgé #5"? excuse oi peut être pour l'ortographe de ton non sad.gif , et moi je suis le grd frère aà fraunçois léturgie wink.gif
450#8
15 MEILLEUR 125 et 15 meilleur 250 pour une final open, on verrait vraiment le meilleur de la journee et en plus sa permet que les pilote de chaque categorie de se connaitre et se batte ensemble xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jéjé
Oui on pourait avoir de très très belles finales, en plus sa changerais un peu et comme tu le dit 450#8 on pourait connaitre un peu mieu les autres pilotes xthumbup.gif

Sinon oui c'est bien moi jérome avec le numéro 5 biggrin.gif
kmi59
on avait déjà demander une final OPEN pour cette année mais ils veulent pas car pour les pointeuses çà fait trop de uméro à 3 chiffres wink.gif
laurant#77
CITATION(kmi59 @ 17 Jul 07 à 19:37 ) [snapback]203058[/snapback]
on avait déjà demander une final OPEN pour cette année mais ils veulent pas car pour les pointeuses çà fait trop de uméro à 3 chiffres wink.gif

remarque, quand il y avait encore les promos, des N° à 3 chiffres y en avait partout laugh.gif
sinon c'est vrai qu'une finale Open ça serai top pour le spectacle et pour les pilotes xthumbup.gif
sebcbien62
C'est clair qu'une finale open comme au bon vieux temps, çà serait top!!! xthumbup.gif
Pour ce qui est du niveau, en 450, çà fait plaisir de voir un peu la hiérarchie bousculée avec les super perfs de Camille et Bastien Tellier, mais aussi les bons résultats de Fred Delhuille et Julien Trochain. Serge l'a bien dur cette année et c'est tant mieux pour le spectacle et la discipline!! xthumbup.gif
En 125, je trouve le niveau très homogène avec pour moi une dizaine de pilotes capables de gagner (en fonction des différents terrains) et je dis que çà fait très plaisir de voir les papys de la discipline au pouvoir avec Dominique Vigneron, Fréd Houque et Jean Pierre Magnier!! xthumbup.gif
JP.59
oui mais les promos ça passent moins vite devant la caravane ! laugh.gif

ah ce serait le top d'avoir ce genre de finale biggrin.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.