mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pierrick
slt personne sait quand le terrain equihen sera refait car depuis la course il est toujours pareil c'est dommage car c'est un super terrain
450#8
xwhistling.gif
ludo-rmz
slt pierrick...normalement il devait etre refait, met bon xwhistling.gif c'est toujour la meme chose a equihen.. dry.gif
pierrick
CITATION(ludo-rmz @ 17 Jul 07 à 21:41 ) [snapback]203077[/snapback]
slt pierrick...normalement il devait etre refait, met bon xwhistling.gif c'est toujour la meme chose a equihen.. dry.gif

ok merci mais y abuse
yz450f#193
CITATION(450#8 @ 17 Jul 07 à 20:44 ) [snapback]203072[/snapback]
xwhistling.gif

looool
mat77
CITATION(pierrick @ 18 Jul 07 à 19:14 ) [snapback]203187[/snapback]
CITATION(ludo-rmz @ 17 Jul 07 à 21:41 ) [snapback]203077[/snapback]
slt pierrick...normalement il devait etre refait, met bon xwhistling.gif c'est toujour la meme chose a equihen.. dry.gif

ok merci mais y abuse

terrain refait partiellement depuis ce matin et la suite lundi soir... xwhistling.gif
la critique toujours aussi facile à ce que je vois dry.gif
pierrick
CITATION(mat77 @ 21 Jul 07 à 14:24 ) [snapback]203515[/snapback]
CITATION(pierrick @ 18 Jul 07 à 19:14 ) [snapback]203187[/snapback]
CITATION(ludo-rmz @ 17 Jul 07 à 21:41 ) [snapback]203077[/snapback]
slt pierrick...normalement il devait etre refait, met bon xwhistling.gif c'est toujour la meme chose a equihen.. dry.gif

ok merci mais y abuse

terrain refait partiellement depuis ce matin et la suite lundi soir... xwhistling.gif
la critique toujours aussi facile à ce que je vois dry.gif

merci matt77 pour l'info smile.gif mais ya pas pas de critique xblushing.gif c'est juste que c'est dommage qu'il n'ai pas refait plus souvent car c'est un bon terrain dans un super contexte xthumbup.gif c'est l'un de mais préféré mais on peut pas y allé souvent
jéjé
oui entièrement d'accord avec toi pierrick, c'est sur que sa ne doit pas étre facile a tout géré mais je pense que si le terrain serai refait un peu plus souvant il y aurait pas mal de monde qui irait rouler ! Enfin c'est plus facile a dire qu'a faire xblushing.gif
KaTéMmAn
tout a fait d'accord avec vous, c'est un superbe terrain et a coté de la mer, quand on prend des photos, elles sont magnifiques, mais dommage qu'il est toujours aussi defoncé mais bon je vais comme meme y allé cette aprem pour me faire les bras laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.