mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE VETEREN A BOURTHE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MIX
Cette année la course a Bourthe a choisi de faire rouler des VETERANS !!!!! dry.gif

Il aurai pus prendre des jeunes comme MILKO POTISEK ou AXEL ALLETRU !!!! xthumbup.gif

C'est décidé cette année nous ne viendrons pas !!!!! mad.gif

A VOTRE AVIS QUE PREFEREZ VOUS VOIR?
DES SAUT BIDONS dry.gif OU DES AMORTIS DE FOLIE IMSTP6.gif ??
jules
Ca va encore finir au lance flamme ce truc là ! blink.gif
Je ne pense pas que le club de Bourthes ait choisi de faire sans untel ou untel, vient qui veut (si je ne me trompe huh.gif ) !
jeffmx
qd tu aura gagner le touquet ou rouler au USA tu pourras dire que ces des veterans.
Mais tu devrais avoir un peu de respect pr ce qu'ils ont fait et font encore!!!
Les gens sont jamais content c'est incroyable
si tu veux voir rouler milko ou axel tu n as qu a les suivre quand ils font l'europe ou autre... mad.gif
sans rancune mais franchement c'est abusé dry.gif
jéjé
J'ai juste un truc a dire, quand on se prends au moin 10sec sur la terre et pas loin d'une minute dans le sable sur 1 tour par ces pilotes on les traites pas de vétérant, tu fais même pas 1/4 de se qu'ils font sur la moto et même pas 1/4 du sport qu'ils font a côté de la moto.

Arnaud :
- Qualifier en MX1 et MX3 ou il a fait une manche 3 a lierop
- 6 fois vainqueur du touquet donc au moin 10 fois sur le podium
- Vainqueur a un enduro en Argentine dans tous les officiels
- 2 fois champion d'allemagne de cros cuntry
- Etc.......

Tim :
- 1 fois vainqueur du touquet
- Qualifier en championnat d'europe et en MX3 dont une manche 3 aussi
- Etc......

Thain :
- A roulé au US pendant plusieurs année pour team privé et officiel

Donc quand tu auras fait tout sa tu pouras dire qu'il sont vétérant a même pas 35 ans pour le plus vieu!

Certe milko est beaucoup plus impressionnnant mais il lui avait bien demandé de venir mais il n'a pas plus et il est actuellement blessé.

PS : Quand tu veras arnaud ou tim tu iras leur dire que ces des pilotes vétérants, on vera si tu es toujours aussi franc que derière ton clavier xwhistling.gif

Jéjé#5 smile.gif
sebcbien62
xwhistling.gif C'est pitoyable de voir des gens passer leur temps à critiquer le travail des autres!!! rolleyes.gif
Si çà t'intéresse pas une course comme celle là, et bien tu t'écrases et tu passes ton dimanche sur les bonnes vieilles plages du nord bien pourries avec l'eau à -15° et tu nous laisses tranquille.
Maintenant, Milko ne sera pas là pour cause de course plus importante (l'Europe(de même qu'Alletru je pense)), mais c'est pas pour çà qu'il n'y aura pas de spectacle... L'an dernier au chrono, Demeester était bien devant tout le monde, alors va lui dire que c'est un vétéran et qu'il avance pas... IMSTP6.gif
Les clubs ont du mal à survivre actuellement et certains se décarcassent pour améliorer leur terrain, faire découvrir ce sport au plus grand nombre en proposant de belles affiches pour un simple motocross régional, çà s'est être dynamique et passionné.
TOI, tu critiques, tu ne fais certainement rien pour faire avancer ce sport, et tu contribues plutôt à l'enterrer avec cette mentalité de m****..... On n'a pas besoin de toi à Bourthes ce jour là, t'inquiètes... biggrin.gif
MIX
biensur que arnaud , timotei et rodrig sont des grand du motocross !!

mais justement il aurait fallut mettres les ptits jeunes a leurs poursuite...

C'est sur que sa va etre un beau spectacle et vu ce qui annonce pour le terrain (tracée fait par arnaud) sa sera TOP !! mais un regrets quand mm
jéjé
C'est sur que des personnes comme sa ne font rien pour faire avancé le sport, c'est vraiment bien de faire venir des pilotes comme sa, de refaire le circuit, indiqué où est le circuit, faire de la pub etc... comme le font certain club, mais c'est sur que c'est pas avec des réactions comme celle de MIX que les club vont étre motivé.

En tout cas bravo a toute les personnes qui entretiennent le terrain de bourthes car il est presque toujours très roulable xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Merci Jéjé, je te donne ton chèque la prochaine fois qu'on se voit........ laugh.gif laugh.gif laugh.gif
KaTéMmAn
de plus aux alentours de bourthes qui voit qu'une course de moto c'est celle la ou deux avec celle de l'UFOLEP, les personnes connaissent mieux demester et timotei potisek qu'alletru, grace aux victoires des deux a l'enduro du touquet, tu leur parles d'alletru, ils te disent:" c'est qui ça" alors que si tu leur parles de demeester ou potisek, ils le connaissent
kmi59
MIX: C'est décidé cette année nous ne viendrons pas !!!!!


mais on sera très heureux que tu vienne pas
encore une personne qui sert à rien dans la vie , c'es triste
sxman
c'est vraiment triste de voir des personne comme toi MIX on ta rien demander fout la paix a ceux qui font des efforts pour leurs clubs ( surtout celui de bourthes ou tout les week end il est roulable) mais de toute facon on pa pa besoin de toi reste ché toi !!! ou va jouer o ping pong sa te fera du bien mad.gif
le reste tous a bourthes le 26 sa va étre génial!!!!
old mx
1)je pense que rodrig a un bagage technique supérieur à tes deux pilotes
2)il faut des courses pour tout le monde
3)arnaud et tim ne sont pas les premiers venus
MAX.BE
je ne comprend pas les reflexions de merde du style "va jouer au ping pong"
apres chacun porte son avis on est la pour discuter
mais comme je vois ke vous aimez bien les reflexion a la place de remercier les personnes qui aide a preparer le terrain allez plutot les aidés
Paterick
Bon les gars, je ne veux pas m'en méler, mais juste une chose, les discussions qui s'adressent à une personne ou un cercle très limité, surtout pour des reflexions "désagréables" n'ont rien à faire sur un forum.

Un forum est un endroit où on discute de manière générale et je peux comprendre qu'on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, mais la critique est facile et elle n'est constructive que lorsqu'elle ne blesse personne.

Si deux personnes ont des différents, qu'elles s'expliquent entre elles.

Le forum ne peut vivre que si chacun y met du sien.

Merci d'avance.... et bonnes courses à tous
xav
Vétérans cela s'écrit avec un "A" et non un "E" xblushing.gif
jéjé
CITATION(MAX.BE @ 19 Jul 07 à 13:00 ) [snapback]203289[/snapback]
je ne comprend pas les reflexions de merde du style "va jouer au ping pong"
apres chacun porte son avis on est la pour discuter
mais comme je vois ke vous aimez bien les reflexion a la place de remercier les personnes qui aide a preparer le terrain allez plutot les aidés


Je sais pas si tu dit sa pour moi mais certe je n'aide pas a bourthes mais j'aide a loon plage, donc voila c'était juste pour l'info wink.gif

Sinon oui c'est sur tout le monde a son avis respectif, mais bon de la a dire que ces des vétérans laugh.gif laugh.gif laugh.gif
En tout cas même si il y aura pas milko et alex il va y avoir du gros spectacle a mon avis

PS : Trop belle l'affiche de pub pour la course il y en a même une a loon plage biggrin.gif
KaTéMmAn
je suis du club de bourthes, et mon pere est trésorier de ce club, on aide le club pour que ça bouge avec les autres licencié, on invite des pilotes pour savoir s'ils veulent venir, l'année derniere demeester et potisek étaient superbes heureux d'avoir fait la course et ils nous ont dit que l'année prochaine, ils s'allaient revenir donc cette année

de plus pour rodrig thain, t'a été le voir roulé a gouy, si pour toi c'est un vétéran qui fait pas de spectacle, bah reste chez toi
et milko potisek devait venir puis aprés il a eu un empechement et maintenant il est blessé donc il ne vient pas

sinn tu croit que c'est facile de faire ramener des pilotes comme cela sur un terrain comme bourthes? mad.gif mad.gif
jéjé
Message sur la demande de milko :


Milko roulera bien a Bourthes pour la course FFM, il va rouler avec sa 250 4temps mais en catégorie 250/500 pour le spectacle biggrin.gif Il fait cette course sans être payé mais juste pour vous offrir des courses encore plus belles cool.gif

Comme sa tout le monde est content biggrin.gif
sebcbien62
Merci Milko!!!!! xthumbup.gif
kmi59
ah merde MIX va venir alors laugh.gif
max450
Mdr kmi, ouais, mais peut être qu il prefere voir carmi ou everts à Bourthes pour 8euros d'entrée, vu que c'est moins cher que Namur lol, alala

Moi je dis Rodrig thain déja ça le fait. Et puis meme si sandman sur la terre tout le monde n'a pas l'air d'être très fan, il fait le déplacement pour faire plaisir au gens du coin. C'est cool je trouve
jéjé
No carmi et everts sont des vétérans aussi, il ferait pas le déplassement laugh.gif
yzman
Milko sera bien présent donc autant vous dire que les "gros" ont intérés a ce mefier , si milko prend le MP style sa va chier severe et ... il va le prendre donc sortez les appareils photos va y'avoir du gros spectacle a bourthes , de ce fait je pense quand meme retarder l'echeance en ce qui concerne seb , on remet sa a la course d'aprés hein ? lol
allez a bientot
yzman
Mpstyle
Je serai bien présent a Bourthes... je participe au manche avec les 450 pour avoir plus de spectacle et surtout pour essayer de battre MR RODRIG THAIN ou encore Arnaud !

Je suis chaud bouillant a l'idée de rouler sur le nouveau circuit et de rouler a ces grands pilotes !!! jme regale toujours la bas...

Rendez vous a bourthe xthumbup.gif

MPSTYLE #83
racingcrf
é ta blessure qu est ce que ta excactement?
Mpstyle
CITATION(racingcrf @ 20 Jul 07 à 13:42 ) [snapback]203417[/snapback]
é ta blessure qu est ce que ta excactement?


entorse interne du genou... je passe un IRm cette aprem pour voir si mes ligaments sont pas toucher !!
racingcrf
bon courage
jeffmx
Tiens nous au courant xthumbup.gif
filou
Qui se lance au pronostiques??? pour 100$
filou
Qui se lance aux pronostiques??? pour 100$
filou
Eh m.... ,je fais tout en double!
si seulement je pouvais encaisser 2 manches de suite
jéjé
Voila se que vous pourez voir a bourthes xthumbup.gif

chness62330
le jéjé incontrolable avec son logiciel! blink.gif xthumbup.gif
sérieux il est top xthumbup.gif
dekinj
Ouais trop la classe tes montage jéjé !!
Ohh jcrois que je fais du HS là .... rolleyes.gif
jéjé
Merci xblushing.gif
Mpstyle
donc c'est une belle entorse et les médecins m'ont dit que je pouvé roulé dans 3 semaines !!!!

je vais tout faire pour etre prêt o 1er sx tour a st Valéry!!

sinon merci a jéjé ton montage il cartonne trop !

ET QUELS SONT VOS PRONOSTIC POUR BOURTHES? xthumbup.gif
dekinj
CITATION(Mpstyle @ 21 Jul 07 à 11:37 ) [snapback]203501[/snapback]
donc c'est une belle entorse et les médecins m'ont dit que je pouvé roulé dans 3 semaines !!!!

je vais tout faire pour etre prêt o 1er sx tour a st Valéry!!

sinon merci a jéjé ton montage il cartonne trop !

ET QUELS SONT VOS PRONOSTIC POUR BOURTHES? xthumbup.gif


Tu vas nous faire un podium hein bogoss !!
jey53
Pour la final je voit bien : potisek milko
thain rodrig
demester arnaud
potisek tim
gembala medhy
yzman
dans le motoverte du mois y'a un dvd sur l'histoire de bercy , on peut voir rodrig thain faire des holshot en finale et gardé la tete de la course pendant plusieurs tour devant tous les americains , je ne le savais pas j'ai été étonné ! C'est dans ma tete encore un plus gros morceau que je ne l'imaginé , mais si milko a grande faim ce jour la il va n'en faire qu'une bouchée xwhistling.gif ! LOL
MP sTyLe Is BaCk ...
yzman
sebcbien62
xwhistling.gif Je rappelle qu'en 2001 Rodrig Thain a été vice champion SX 125 côte ouest.... rolleyes.gif Sacré retraité.... laugh.gif laugh.gif
Mpstyle
carement que sa va etre chaud de le battre... il et super rapide !!!

surtout que je vais faire que 1 manche avec lui car je dois rouler en 125 pour les manches dry.gif

mais bon jvé faire tout mon possible !!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.