mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trailer Party II
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
alexdu62FMX
Enorme JAM organisée en Belgique non loin de la Hollande !

report photo complet sur le forum Fullgaz et en lien direct également sur fmxr :

http://www.fmxr-forum.com/viewtopic.php?t=24434
frontside
Bien beau boulot Alex ,
dommage que je n'ai pu m'y avancer , pourtant j'avais eu william dans la semaine au telephone pour prendre de ses nouvelles , je m'y avancerai peut etre en septembre .
Par contre c'est bien cool de voir : - toujours autant des poupech' chez william , des blondes , des brunes , ...
- Greg Holvoet qui a bien retrouvé son niveau et bien stylé
- David Delcampe (et madame ) et sweety toujours souriant ,meme chose on y passera certainement en septembre a tournai pour sauter , peut etre meme qu'on y jouera avec notre groupe (de musique )

Bien tranquille en tout cas et bon esprit , faut que certains riders francais pro en prennent des lecons .
A+ mec .
alexdu62FMX
xthumbup.gif oué question ambiance on a été bien servi, la France à beaucoup de retard (sauf sur la JAM à Chantérac et l'ancienne Crash Test)

c'est domage que trop de riders "pro" frenchie n'ouvrent pas plus leur spot aux amateurs dry.gif

en tout cas c'est net l'an prochain j'y retourne, toujours pour les tofs, je ferai la course mini, et peut être qui sait la démo FMX (mais çà on verra d'ici là laugh.gif )

Faut que j'aille rider chez David là, j'en peut plus laugh.gif

donc si tu connais bien William, tu le remercieras pour nous de son accueil exemplaire ! xthumbup.gif
frontside
j'y manquerai pas mon gars , je fais la commission et puis vas rouler chez david tu verras c'est bien tranquille parles lui de Denis (il me connait tres bien ) et on se voit bientot ici ou ailleurs ....
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.