mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course sur prairie à Oyonnax
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Sergio
Salut à tous,

Nous organisons une course sur prairie les 4 et 5 Septembre prochain à Oyonnax.
Pour ceux que ça interesse, toutes les infos sur :

http://www.jetpassion.fr.fm/

puis cliquez sur: Course de Veyziat

A+
fm.beynost
Salut au moto-club OYONNAXIEN !
Dommage que votre épreuve tombe en même temps que la notre (MX UFOLEP du 05 septembre) ... sad.gif
Mais bon ... nous savons que le choix d'une date est difficile pour tout le monde.
Sergio
Ben oui , c'est franchement con... D'autant que perso, je fais le prestige, et ça m'aurait bien dit de rouler à Beynost. Mais bon, que le beau temps soit lui au deux endroit à la fois....
Bonne réussite
Sergio
Concernant la course sur prairie de Veyziat / les 4 & 5 Septembre 2004

Attention : Pas de 85 cc championnat Rhone Alpes UFOLEP , uniquement les éducatifs !!
Tony
QUOTE (Sergio @ Jun 4 2004, 10:47 )
Concernant la course sur prairie de Veyziat / les 4 & 5 Septembre 2004

Attention : Pas de 85 cc championnat Rhone Alpes UFOLEP , uniquement les éducatifs !!

je suis présent Sergio. biggrin.gif
Sergio
Excellent Tony. On se voit à La Norma avant.
Tony
QUOTE (Sergio @ Jun 7 2004, 08:26 )
Excellent Tony. On se voit à La Norma avant.

Oki pas de problème.

Ca se déroule comment en faite.
Samedi essai
Dimanche course
?? huh.gif
Sergio
Oui c'est celà. En fait, on cherche à ammener du monde le samedi soir pour la fiesta ( repas + chapiteau + musique.. ). Donc controle technique le samedi soir et éssais, plus peut être une ou deux courses exhibition ( féminines, vieux... ). A confirmer.
La course est jumelée avec une course pédestre.
Le dimanche, tout le monde roule au moins 5/6 fois, entre les qualif, les repechages et la consolante pour ceux qui ne se sont pas qualifiés pour le tableau A.
Manches de 6/7 mn. Le terrain sera le même que l'année dernière, un grand champ (très visible pour les spectateurs), pratiquement plat, pas de saut. Entraines toi à mettre du grip dans l'herbe et les virages à plat !!
Ambiance bon enfant, pas de prise de tête, c'est de l'UFOLEP.
Tony
QUOTE (Sergio @ Jun 7 2004, 13:36 )
Oui c'est celà. En fait, on cherche à ammener du monde le samedi soir pour la fiesta ( repas + chapiteau + musique.. ). Donc controle technique le samedi soir et éssais, plus peut être une ou deux courses exhibition ( féminines, vieux... ). A confirmer.
La course est jumelée avec une course pédestre.
Le dimanche, tout le monde roule au moins 5/6 fois, entre les qualif, les repechages et la consolante pour ceux qui ne se sont pas qualifiés pour le tableau A.
Manches de 6/7 mn. Le terrain sera le même que l'année dernière, un grand champ (très visible pour les spectateurs), pratiquement plat, pas de saut. Entraines toi à mettre du grip dans l'herbe et les virages à plat !!
Ambiance bon enfant, pas de prise de tête, c'est de l'UFOLEP.

C'est cool sergio c'est exactement les courses que je recherche ou on se prend pas la tête...
Allé @+

T'inkiète le grip y va yen avoir, j'ai faire touché les coudes...LOL laugh.gif
Sergio
Je viens de consulter la liste des engagés et il y a quelques bonnes surprises :

Tonny Demond, ex terreur de l'élite dans les années 80/90 ( meilleur privé si mes souvenir sont bons )

Gilles Multrier, actuel agitateur de la ligue du Lyonnais, 14 ème à La Norma 2004 ( c'est pas gagné mon gars, c'est pas gagné !! PS : tu mettras ton beau casque tout neuf )

Frédéric Rabachon : ben alors, on a des fourmis dans les mains mon petit ? Ca tombe bien, il nous manquait des cadres pour les éducatifs wink.gif

Sans compter les inconditionnels de l'épreuve que sont Jérome Dubost, Didier RAAB, etc... et le grand comme back de Jean Yves ( t'es sur que t'as pas surestimé tes avants bras en achetant une 525 ?? sad.gif )

A samedi tout le monde !!
Sergio
He bien voilà. C'est fait ! Super week end, soleil, ambiance etc...
On a commencé Samedi soir avec quelques courses exhibition ( vétérans, 15/18 ans, etc.. ). S'en est suivie le repas avec orchestre et chapiteau pour animer la soirée, jusqu'à 3h00 du mat !!
Programme respecté dimanche avec de superbes courses.
En finale, c'est Gilles Multrier qui s'impose devant le 'oldies' Tony Demond et sa WR de 97 ! C'est Jérome Dubost qui complete le podium, et Fred Rabachon en 4 .
Chez les 15 /18 ans, c'est Anthony Wieder qui s'impose pour sa première course. Juliette berrez prend une belle 6 ème place chez les 15/18 et 9ème place dans le tableau B des adultes.

A l'année prochaine.
fm.beynost
Cool ! wink.gif
Nous aussi, ça s'est super bien passé. Pour nos 50 ans de club, on a invité des pilotes "motos anciennes" pour rouler (avant 1983). OK, le circuit est un "peu" technique pour des vieilles dames mais l'ambiance était fantastique !!

Imagines : des MAICO, BARIGO, HONDA CR "ELSINORE", HUSKY, OSSA, ... et tout ça à donf sur le circuit et certains à plus de 2m du sol sur les sauts, dans un vacarme du diable ... le pied total !!! (équipement d'époque pour certains cool.gif )

Ces pilotes roulent habituellement en championnat DAUPHINE SAVOIE mais n'ont que très peu de course dans l'année (4 ou 5). Du coup, l'épreuve de BEYNOST a été incorporée à leur championnat. Ils étaient aux anges, ils re-signent tous pour l'année prochaine. A ce sujet, si vous chercher les coordonnées de cette équipe de joyeux lurons amoureux du motocross, je peux vous donner les coordonnées de leur représentant (fort sympatique) en MESSAGE PRIVE. N'hésitez pas c'est génial ! Nous on était sous le charme ...

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.