mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la bourgogne est elle prette????????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mcflyKX250
xthumbup.gif J'espere que la motivation est bien présente dans toute l'équipe aussi bien chez les pilotes que chez les acompagnateurs car la date du 11 et 12 aout est tout proche!!!
préparé les banderoles, chapeaux, déguisements et urlements pour toute l'équipe de la bourgogne, en effet nous avons toutes nos chances pour ramener de trés trés bon résultats et certainemen le tite par regions a la maison mais sen vous les supporters ce sera difficil alors on compte sur vous IMSTP6.gif IMSTP6.gif
a dimanche a la celle st cyr.......
ride for the fun...............
juju89
C'est clair, faut qu on se motive tous pour supporter les coureurs et j'espere que vous ne nous oublirai pas les filles on a aussi besoin de supporter

Vivement le stf et vive la bourgogne
simon
xwhistling.gif c est clair on est pret,il y a le ricard et surtout le rata!!!!!!!!!!!!!!!donc apres il ni a pas de probleme.et je suis certain que l on peut ramener le titre.avec les pilotes que l on a y a pas de soucis ,un ma poule!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif bon gaz a tous
totoff
euh... ya bien une course ufolep ce dimanche a la celle saint cyre ??
Morgane
oui totoff ce week end il y a bien une course à la celle st cyr, je te conseille d'avoir des plaques au normes fond de plaques et numeros de bonnes couleurs.
venez nombreux à dimanche
red riders35
ca viens a pas de géant je viens de recevoir l engagement!!! je serai dans la série 3 avec greg chanard 8 et rémy mickael 15....
vivement qu on y soit!!!!!
brunty
Moi aussi je viens de recevoir mon engagement je suis dans la 1&re série soloB avec jonathan poirier..
mx4life
Bonne chance à tous les pilotes bourguignons qui vont participer au stf!
Surtout ramenez-nous TOUTES les timbales xthumbup.gif

PS: est ce que quelqu'un peut donner l'adresse du terrain,merci

GO BOURGOGNE!!!!!
suzukette
xwhistling.gif ben l'adresse c'est fontenoy le château dans le 88
aller les filles on se motive moi n°3 chez les féminines!!!!
honda 3
moi ossi je suis près et vous ? xthumbup.gif
chablisman
Bonne chance à vous en espèrant beaucoup de qualifiés aux finales et si possible un podium xthumbup.gif
jéjé
sa vous direz de se rencontrer moi j'y vais aussi laugh.gif
chad22
CITATION(mcflyKX250 @ 23 Jul 07 à 02:13 ) [snapback]203688[/snapback]
xthumbup.gif J'espere que la motivation est bien présente dans toute l'équipe aussi bien chez les pilotes que chez les acompagnateurs car la date du 11 et 12 aout est tout proche!!!
préparé les banderoles, chapeaux, déguisements et urlements pour toute l'équipe de la bourgogne, en effet nous avons toutes nos chances pour ramener de trés trés bon résultats et certainemen le tite par regions a la maison mais sen vous les supporters ce sera difficil alors on compte sur vous IMSTP6.gif IMSTP6.gif
a dimanche a la celle st cyr.......
ride for the fun...............

bonne chance a la bourgogne on et tous avec vous je ne pourrai pas etre la , je sort d une operation mais je pense a vous xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.