mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sangatte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mic59189
voila dimanche prochain le championnat ufolep reprend il est temps un mois sans course ces vraiment trop long j'espere sue le temps sera de la parti parce que depuis un mois ces vraiment pas sa

pour ma part depuis un mois je n'ai pas encore rouler faute a une fourche qui ne va pas , pour rien elle tape en bas donc il faut la referre . est ce que quelqu'un serait la quantite d'huile a mettre dans une 426 yzf 2001 ou ci vous auriez un numero de telephone d'un concessionaire yamaha qui pourrait me conseiller car celui de st omer ne sais pas me renseigner .je compte sur vous merci

est vous comment ces passer vos 4 semaine sans competition?
jéjé
plutot que mettre les 4 semaines sans rien il aurait du faire une course, rien, une course, rien....
Enfin on va pas se plaindre c'est déja bien d'avoir se championnat surtout qu'il y a de moins en moins de courses. Sinon sa a permit a certain de partir en vacance et d'autre de se reposé le week end ou d'aller sur d'autre circuit. Tout a des avantages et des inconvéniant xwhistling.gif
macrouze59
CITATION(mic59189 @ 23 Jul 07 à 10:52 ) [snapback]203699[/snapback]
voila dimanche prochain le championnat ufolep reprend il est temps un mois sans course ces vraiment trop long j'espere sue le temps sera de la parti parce que depuis un mois ces vraiment pas sa

pour ma part depuis un mois je n'ai pas encore rouler faute a une fourche qui ne va pas , pour rien elle tape en bas donc il faut la referre . est ce que quelqu'un serait la quantite d'huile a mettre dans une 426 yzf 2001 ou ci vous auriez un numero de telephone d'un concessionaire yamaha qui pourrait me conseiller car celui de st omer ne sais pas me renseigner .je compte sur vous merci

est vous comment ces passer vos 4 semaine sans competition?

salut si tu veut un bon pro il faut telephonner a monsieur blondio c est une concession yam en belgique qui ce nome moto cross action voici son numero003265348456 et il te renseignera directement par telephonne ou sinon tu porte ta fourche et il te la fait pour 90 e joint et huile comprise salut
jéjé
Message poster par Adé sur www.forumotocross.tk

allez un petit reportage de ce week end à sangatte

deja notre surprise fut grande quand nous avons découvert le terrain complètement innondé suite aux orages de la semaine





nous avons donc sortis les grands moyens!! , d'abord pour évacuer l'eau et ensuite pour le préparer correctement










Avec quelques nouveautés sur son terrain, le calais sports mécaniques sera heureux de vous recevoir le dimanche 29 juillet 2007



j'ai oublié de remercier les bénévoles qui ont bossés de 7h à 19h
et aussi remercier les partenaires qui nous ont prétés du materiel

jules
Excellent ! dommage que je rate ça ! Amusez-vous bien xthumbup.gif
alexdu62FMX
rolleyes.gif il a l'air nikel le terrain là
une vrai préparation aux ptits oignons xthumbup.gif çà fait plaisir de voir çà rolleyes.gif
kmi59
j'aimais déjà bien le terrain l'année dernière xthumbup.gif
pour l'instant i zannonce de la pluie dimanche au matin

mais bon avec Meteo France hein.... laugh.gif
mic59189
CITATION(kmi59 @ 26 Jul 07 à 07:50 ) [snapback]203962[/snapback]
j'aimais déjà bien le terrain l'année dernière xthumbup.gif
pour l'instant i zannonce de la pluie dimanche au matin

mais bon avec Meteo France hein.... laugh.gif


oui ces vrai que le terrain etait deja bien l'anne derniere mais la avec quelque modification supplementaire le terrain ne peut qu'ettre mieux esperons pour les organisateur et les benevoles que le temps va etre au rendez vous pour ce weekend car des qu'il pleu avec la craie sa devien vite une patinoire

voila a dimanche et bonne semaine

et encore un grand bravo aux organisateur et aux benevoles
yacouba
bon moi je viendrais surement en spectateur, mais sans photos, j'ai tout péter blink.gif
racingcrf
d'aprés la météo dimanche il pleut toute la journée, la misére pour le club
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.