mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YAMAHA 250 YZF 2002
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
sebcbien62
Ma moto est à vendre: YAMAHA 250 YZF 2002 xthumbup.gif
Moto entièrement refaite à neuf début 2007 (Factures à l’appui) xthumbup.gif
Roulé à peine 10 heures depuis. xthumbup.gif

Pièces neuves : Haut moteur neuf (bougie, culasse, arbre à came d’admission, arbre à came d’échappement avec décompresseur auto, jeu de soupapes complet, piston, segments, chaîne de distribution, bielle, cylindre réalésé, pompe à huile, roulements de vilebrequin, joints moteur), Bas moteur refait à neuf (boite + embrayage entièrement révisés, roulements de boite neufs, joints spy moteur neufs), vidange + filtre à huile toutes les 3 sorties, Ligne d’échappement complète SPES Stormy d’avril 2007, Pneu arrière neuf et chambre à air renforcées, Disques freins pétales, Durits de frein aviation, Kit plastiques neuf, Kit déco Shogun + housse de selle, Jante AR Excel, Ecrous valve et gripster anodisés bleu, Couvercle maître cylindre anodisé bleu, Tuyau mise à l’air essence anodisé bleu, Mousse de guidon Yamaha, Guidon Renthal Fatbar, Sabot alu CRD, Protections de radiateur alu Yamaha, Protections de cadre alu, Câble gaz + câble embrayage, Joints spy récents + chaussettes de fourche néoprène, Roulements de direction neufs, Roulements amortisseur neufs, Graissage complet effectué, Vidange amortisseur + recharge azote, Pignon Renthal + couronne Renthal anodisé bleu, Chaîne O’ring DID, Sélecteur ASAP anodisé bleu, Kick neuf, Durits de mise à l’air carbu bleues.

Lots de pièces (Leviers, sélecteurs, câbles, filtre à huile, filtre à air, huile de filtre…)
Manuel d’utilisation.

Aucun frais à prévoir. Prête à courir.
Disponible à partir du 20 septembre 2007.

PRIX : 3100 euros.
sebcbien62
Quelques photos de Madame...

Shot with DSC-S60 at 2007-07-23

Shot with DSC-S60 at 2007-07-23

Shot with DSC-S60 at 2007-07-23

Shot with DSC-S60 at 2007-07-23
sebcbien62
up
250YZF
slt

ele est tres belle ta 250 j'ai la meme de la meme annee mais en moin belle ou tu a eu ton kit deco??

parcequ'il est trop beau

tu revend pas ta ligne spes par azard? ou d'autres pieces?

merci IMSTP6.gif
sebcbien62
Merci!!
Je ne vends pas la ligne séparément pour la bonne raison que je n'ai que celle là xwhistling.gif
Sinon, pour le kit déco c'est http://www.shogunmoto.com xthumbup.gif
yzman
belle bete , elle vaut le coup !
FloRide
salut, je serai intéressé par ta moto. De quel coin es-tu ?

Merci
yzman
il est du 62 , le pas de calais !
sebcbien62
xthumbup.gif UP!!!!
sebcbien62
xthumbup.gif Up!! Up!! Up!! HOURRA!!! blink.gif IMSTP6.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Elle vous attend toujours pour 3000 euros largement justifiés.................. xwhistling.gif
MX/KX
elle pète

je voudrai juste te préciser quelque chose : tu devrai pas laisser apparaitre la plaque d'immatriculation de ton camion parce que ces enc...... de voleur (c'est la mode) s'en servent facilement pour savoir ou tu habite et venir chercher la brèle.

c'est juste un conseil
sebcbien62
CITATION(MX/KX @ 4 Sep 07 à 22:44 ) [snapback]208035[/snapback]
elle pète

je voudrai juste te préciser quelque chose : tu devrai pas laisser apparaitre la plaque d'immatriculation de ton camion parce que ces enc...... de voleur (c'est la mode) s'en servent facilement pour savoir ou tu habite et venir chercher la brèle.

c'est juste un conseil

xwhistling.gif T'inquiètes pas, la moto est stockée à un autre endroit que sur la photo et le camion est un camion d'entreprise, donc à l'adresse de l'entreprise pas celle où se trouve la moto.... Je fais attention à tout, mais bon on est pas à l'abri pour autant......... huh.gif
sebcbien62
3000 à débattre............
sebcbien62
xthumbup.gif UP!!! 3000 à débattre................... xwhistling.gif
sebcbien62
xwhistling.gif Pour 7890 euros je la lache, mais c'est un prix d'ami.... IMSTP6.gif
sebcbien62
dry.gif Bon, ok 3000 à débattre.................... xblushing.gif
sebcbien62
UP dry.gif
mototrax
Salut je suis interressé mais j'aimerais savoir :

- si il ya possibilité de la faire livrer
- si c'est une 1ère ou 2ème main

Merci d'avance pour tes réponses
boboat89@hotmail.fr si tu as d'autres photos...
sebcbien62
Je t'ai envoyé un mail wink.gif
sebcbien62
xthumbup.gif VENDUE!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.