mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mon kit déco PKS
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Stef Tattoo
J'avais déjà parlé de PKS dans un autre sujet, mais à la demande de plusieurs membres du forum voici quelques photos du boulot réalisé par la boite...

Je n'ai pas tout sous la main pour le moment voici donc uniquement les GB arr et av et protèges fourche encore sur papier support.

Je posterai le reste dès que je pourrais xwhistling.gif

Le boulot est vraiment chouette je trouve, bonne qualité de stickers belles couleurs etc etc. Donc en ce qui concerne la maquette du kit je l'ai faite moi même avec photoshop en choisissant les logos et Yann de PKS m'a tout finalisé en m'apportant des petites retouches. Mon kit se compose uniquement des GB arr av, bras oscillant et protèges fourche.






YaMaHa#19
Pas mal "el diablo" !!! xthumbup.gif laugh.gif
Stef Tattoo
oui El Diablo c'est le nom de mon shop tattoo... ça fait pas de mal un peu de pub! xthumbup.gif
mototigre
superbe !
félicitations xthumbup.gif
damien
Salut je voudrais savoir si il n`y avait pas possibilité d'avoir les meme déco pour ma 125 kx de 99 , merci d'avance a++.
YaMaHa#19
CITATION(damien @ 7 Sep 07 à 14:14 ) [snapback]208271[/snapback]
Salut je voudrais savoir si il n`y avait pas possibilité d'avoir les meme déco pour ma 125 kx de 99 , merci d'avance a++.



99 ... je veux pas te decourager mais ... sa m'etonnerais qu'ils l'ai !! J'ais demander si par hasard ils avaient mon YZ de 2000 et ils ne m'ont meme pas rep !!! mad.gif mad.gif
damien
ok merci c cool davoir rep par contr eske je pe adapté lé carénage 2003 ou mm plus sur ma kx de99???
YaMaHa#19
oula kx je ne sais pas ! mais je pense vraiment pas !

Yz c'est pareil de 97 a 2001 par exemple !.. apré fo voir le posseceur de KX !

Ah bin attend ...

Sa c'est un 2003 :



et sa le 99 :


totosenda
sa a l'air d'etre bien sympa tout sa.moi je vais en faire un aussi chez eux,pour mon GAS 125.
la qualité a l'ai vraiment niquel en plus
Stef Tattoo
Carrément je n'ai pas à me plaindre tu peux y aller les yeux fermés.

Pour les bécanes qui ne sont pas sur leur site, mailez-les en informant quelle machine vous voulez "sticker". C'est ce que j'ai fait pour mon KX 2003.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.