mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ancillotti en carafe
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
fabifanfa
bonjour je recherche des pieces pour une ancillotti 250 cross de 76-78 a savoir un segment en L diam:environ 72mm(a voir en détail si reponse) et un pointeau de carbu Bing 48+eventuellement d'autres pieces et info ;photo ect...merci d'avance aux répondeurs.
vincentimes.69
Bien que ce soit le bon endroit pour une "recherche", je duplique ton post dans "Classic & Vintage", t'auras plus de chance de toucher des passionnés d'anciennes là-bas. wink.gif
tgm
bonjour, je suppose que c'est un moteur hiro, cela est possible de trouver cela, tu cherche quoi comme autres pieces?
TGM
fabifanfa
CITATION(tgm @ 30 Jul 07 à 13:51 ) [snapback]204266[/snapback]
bonjour, je suppose que c'est un moteur hiro, cela est possible de trouver cela, tu cherche quoi comme autres pieces?
TGM

merci d'avoir répondu assez vite, exact c'est un hiro et je cherche aussile systeme de fermeture d'arrivée d'essence sous le pointeau dans le carbu c'est une toute petite piece(dès que je peux je ferais paraitre une photo),j'ai écris au club ancillotti en Italie mais ils font la sourde oreille( peut etre cause vacances;a bientot
fabifanfa
CITATION(vincentimes.69 @ 30 Jul 07 à 10:20 ) [snapback]204245[/snapback]
Bien que ce soit le bon endroit pour une "recherche", je duplique ton post dans "Classic & Vintage", t'auras plus de chance de toucher des passionnés d'anciennes là-bas. wink.gif

merci de ton aide a +
tgm
re ton ancillotti est un cross ou enduro, car les enduro sont en diametre 71 et le cross et en 72,tu a besoin de quoi comme autres pieces, car moi je passe une comment en fin de mois pour les peces hiro
TGM
fabifanfa
CITATION(tgm @ 30 Jul 07 à 23:44 ) [snapback]204369[/snapback]
re ton ancillotti est un cross ou enduro, car les enduro sont en diametre 71 et le cross et en 72,tu a besoin de quoi comme autres pieces, car moi je passe une comment en fin de mois pour les peces hiro
TGM

tres heureux que que tu puisses m'aider,c'est un cross, dis moi comment prendre la cote axact! est que c'est en fond de gorge de piston ou intérieur cylindre auquel cas le cylindre fait71.2 au pied a coulisse ;et je recherche égalementun clapet de fond d cuve de carbu (dell'orto). dis moi d'ou tu est! avec ton adresse mail merci a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.