mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de la celle saint cyr
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm53
Superbe journé malgré quelque chute pour moi a cause de la pluie mais sinon ca c'etait du vrai motocross !!!
damé .... pluie ??? sa senté pas bon !!!

on a tous vu une grande difference entre les pilote qui roule bien sur le sec et les autres dans la boue !!! superbe beau spectacle durant toute la journée en plus le club a recompensé les 8 premiers de chaque categorie !!! que du bien a dire !!! pas un seule default a mon gout malgré cette pluie et ce drapeau rouge qui est venu nous envahir ^^ mais bon sa se comprend plein se sont tué a croire que sa n'allé pas tellement glissé !!!
honda 3
kelke chute ou beaucoup de chutes ktm53 ? et je tenai a dire ke c'etai une bonne journèe. xthumbup.gif
ktm53
2 pour moi .... 5 pour toi xwhistling.gif je te prend des roulette pour noel ^^
latoufstar
Bravo au club c'était génial, terrain bien préparé etc...
J'ai adoré la boue! rolleyes.gif
lazyboy
moi pareil gros volume dans le bois au moment de la pluie.
sans compter je me suis fait roulait descus ohmy.gif
du coup je suis en mode reparation pour bar sur seine laugh.gif
vodka
Terrain génial, organisation parfaite, on a put roulé sur tout type de terre gras, dure, glissant.Et des superbe récompense.Que du plaisir.Bravo au club xthumbup.gif
branlouzou
Bravo pour l'organisation, un super circuit et remerciements aux bénévoles xthumbup.gif
Par contre les appels de sauts étaient un peu plus raide que d'habitude, ça surprend au 1er tour smile.gif
toto
Belle organisation. Terrain bien preparer, refait pendant la pause de midi. Des pilotes exterieurs de bon niveau et de la pluie pour pimenter le tout. Moi perso je me suis bien amuser surtout pendant la pluie!
mx4life
Un bon week-end malgré un temps pas terrible! Bravo au club pour nous avoir préparé un terrain nickel et à l'organisation en général.
La 3ème manche "holiday on ice" fut super pour des sensations complétement différentes des autres manches.
mxrider-84
rien a dire toujour une superbe organisation un beau terrain ses du bonheur xthumbup.gif
blaD
Vachement deçus , je cherche toujours les douches et le karcher eau chaude... xwhistling.gif
A par ça ! bravo pour l'arrosage à la moindre poussiere. rolleyes.gif
En gros..[size="3"]Super journée ,meme avec ce temps[/size].
MERCI les olienessss.
Ikoné
Terrain bien préparé, courses palpitantes, organisation au top, bref félicitations au club et aux bénévoles !!!! xthumbup.gif
Dommage que la pluie soit venue mettre la pagaille (je parle en tant que spectateur/photographe).
vodka
tu n'a pas pris de photo ikoné?
ktm53
sisi il en a pris mais il nous fait patientez le mechant ^^ laugh.gif
Difry
salut a tous,
j'ai adoré cette journée, j'étais en tant que spectateur et g pris des photos ( j'étais au niveau de la derniere table) si vous en voulez filez vos numéro de becane et mail et si j'en ai de vous jvous les envois.
j'ai aussi quelques départ en vidéos
pour info je m'inscrit a l'éolienne pour l'année prochaine mais dans un premier temp en entrainement seulement avec un 125 sx
donc on se verra peu etre en entrainement smile.gif
Ikoné
CITATION(vodka @ 31 Jul 07 à 22:53 ) [snapback]204450[/snapback]
tu n'a pas pris de photo ikoné?

Si, j'en ai pris.

CITATION(ktm53 @ 31 Jul 07 à 23:42 ) [snapback]204453[/snapback]
sisi il en a pris mais il nous fait patientez le mechant ^^ laugh.gif

Même pas.
Je ne mettrai pas en ligne mes photos tout simplement.
branlouzou
QUOTE(Ikoné @ 1 Aug 07 à 15:32 ) [snapback]204479[/snapback]
QUOTE(ktm53 @ 31 Jul 07 à 23:42 ) [snapback]204453[/snapback]
sisi il en a pris mais il nous fait patientez le mechant ^^ laugh.gif

Même pas.
Je ne mettrez pas en ligne mes photos tout simplement.


Oulala je crois que ça va causer
ktm53
CITATION(Ikoné @ 1 Aug 07 à 15:32 ) [snapback]204479[/snapback]
CITATION(vodka @ 31 Jul 07 à 22:53 ) [snapback]204450[/snapback]
tu n'a pas pris de photo ikoné?

Si, j'en ai pris.

CITATION(ktm53 @ 31 Jul 07 à 23:42 ) [snapback]204453[/snapback]
sisi il en a pris mais il nous fait patientez le mechant ^^ laugh.gif

Même pas.
Je ne mettrai pas en ligne mes photos tout simplement.

que repondre a sa !!?!!? sad.gif tant pis !!!
team kawasaki
xthumbup.gif xthumbup.gif moi j'ai adore a par la chute dans le bois !!!!!peut etre avec lazyboy et les 5 autre aie aie !!! j'ai mal...je reviendrai l'annee prochaine merci a eric les les membres du club.......derniere chose arreter de faire chier avec les fond de plaque!!!! mad.gif
lazyboy
on etait 5 tomber ohmy.gif dans les bois sa devait faire un sacrer bouchon dans le bif paf,
c'est vrai que quand j'ai reprit mes esprit y avais des motos un peut partout.
mxrider-84
je vous et eviter de peux mes je suis tomber 10 metre plus loing lolll laugh.gif
Morgane
merci pour le club ca fais vraiment plaisir un grand merci pour le beau spectacle. et la belle monté dans le ond du terrain qui a fais pas mal de tord il me semble... en tout cas pour ma manche... xwhistling.gif
le message est passé
red riders35
bonne organisation a l écoute des pilotes suite au gros pain de sucre
dommage que la pluie a fais son apparition
parcontre ou étais le sonométre? ca aurait été cool de savoir car au stf ils vont passer nos motos!!!! par contre obliger de mettre les plaques réglementaire la bas......
Ikoné
Juste une petite photo de Jojo84 en cancan sur une table.....
Faut avoir le courage de le faire car cette table n'envoie pas très haut.

mxrider-84
merci ikoné pour ce petit message ses ma premier photo de l annee sa me fait super plaisir merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.