mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sangatte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
j'été en serie c de 125 je fais 3 et 9 je suis content de mon week end , le terrain été bien un peu dur au debut mais bon sa ne ma pas deplus , a vous !
yzman#142
alex.yam
pas terrible pour moi ce week end première manche je n'ai pas pu prendre le départ avec ma moto je part donc avec une moto que je ne connais pas du tout je part dernier je fais un tour avec beaucoup de mal et je rentre peur de casser la moto de mon camarade ... et en seconde manche je suis obligé de me mettre au milieu de la grille au niveau de la grosse plaque et j'arrive à partir 3 pour finir 13 beaucoup de mal à trouver mes marques sur un terrain que je ne connaissais pas et en plus très glissant sinon le tracé et plutôt pas mal ... RDV à Merville ... !!!
JP.59
oué le tracé est sympa, dommage qu'avec la pluie de la nuit, terrain super glissant et super casse gueule pour moi ( aie mon coude.... dry.gif )

pas de pluie prévu pour la fin de semaine ( pour l'instant...) donc merville sec : yesss ! xthumbup.gif





micka62
CITATION(JP.59 @ 30 Jul 07 à 22:44 ) [snapback]204370[/snapback]
oué le tracé est sympa, dommage qu'avec la pluie de la nuit, terrain super glissant et super casse gueule pour moi ( aie mon coude.... dry.gif )

pas de pluie prévu pour la fin de semaine ( pour l'instant...) donc merville sec : yesss ! xthumbup.gif


Eh oui Jp s'est mis une pelle, ca lui arrive pas souvent pourtant....
Comme quoi le terrain était piégeux.

Mais bon faisant parti du club de calais, je peux vous dire que de gros moyen ont été mis en oeuvre pour avoir ce terrain si bien préparé...
Le samedi, il était top avec du bon grip quand même. Mais malheuresement, la pluie est venue la nuit et le dimanche matin pour rendre cette piste de craie bien glissante...

Je me suis quand même bien fait plaisir, surtout en finale ou la piste avait bien séchée grace au soleil de l'aprés midi. Enfin au guidon d'une 450 surpuissante, il fallait bien doser avec la poignée droite quand même lol xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.