mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montgenost 19/08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
Denis125
salut
je suis de cote d'or et j'aimerais faire une course au mois d'aout car il n'y en a pas de prevu a notre calendrier
auriez vous des infos sur le terrain de Montgenost et des photos?
je vous remercie d'avance
Denis. xthumbup.gif
lazyboy
salut c'est quel date mongenot?
est ce une course ufolep?
les gars de l'yonne on t'il le droit de venir en exterieur?
merci
Denis125
oui c'est bien une course ufolep j'ai vu ca dans le calendrier des epreuves ufolep!!
c'est le 19 aout
normalement les exterieurs peuvent s'inscrire !
j'aurai voulu des info sur le terrain ect... mais nos amis n'ont pas l'air d'etre trop motivés!!
lazyboy
salut denis le terrain se situe deriere nogent sur seine.
mais j'ai apeller le presidend du club savoir si je pouvais venir
faire la course en exterieur.
et la reponse et trop de monde chez nous mad.gif
si mes souvenir sont bon a molosmes je croit qu'on a fait rouler
une 10 de pilotes de l'aube alors que nos categories etait au complet.
nous sommes trop gentil dans l'yonne xthumbup.gif
grisou79
bonjour, je suis de champagne ardennes. Quand marcel (président du club) t'as dit qu'il y avait trop de monde il ne te ment pas, en général les club sont meme obligés de refuser des gars inscrit au championnat, ici on a vraiment trop de monde en ufolep (350 pilotes par courses) et un jour de course on roule que 3 x 15 min.....a cause de sa....pour des pilotes d'autre régions venez a des courses qui sont hors championnat la sa sera bon (8&9 septembre MX amateur de perceneige)
Denis125
ok ben j'irai a la peche xthumbup.gif
vous avez des quads pendants vos course ??
grisou79
de temps en temps il y a des quads mais pas souvent, et pour mon message précédent j'ai oublier de dire que a certaines courses il y a un open qui comble souvent les 250 B qui ne sont pas assez pour une grille complete (36 pilote) ou la n'importe qui peut venir a condition d'avoir une licence ufolep evidement et pour info a montgenost il y a un open il me semble mais peut etre est-il déja plein.
grisou79
et a valcourt aussi il y a toujours un open (16 septembre) pour la course de fin de championnat
Denis125
ok
mais si lazyboy a aplé et qu'on lui a dit que c'était plein c'est que tout doit etre complet?!
baboonmx
Et les éducatifs vous les prenez, comment ca se passe chez vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.