mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MERVILLE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
xav
Attention à MERVILLE ce dimanche Numéro à surveiller en 250 !! xthumbup.gif
Le numéro 145
xthumbup.gif


On lui souhaite BONNE CHANCE!!! wink.gif
zing rs
il va faire des ravage avec son honda xthumbup.gif
kenwood
OK Xavier , je te remercie de prévenir , je vais le tirer en photo !!!! biggrin.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
zing rs
qui va tirer qui mon coco ?????
aquesnaton
C'est qui ce gars là ?
Un top gun ?
zing rs
CITATION(aquesnaton @ 2 Aug 07 à 23:22 ) [snapback]204585[/snapback]
C'est qui ce gars là ?
Un top gun ?



si tu connai pas son nom c est que ta un petit probleme looool laugh.gif
il est fort connu ce type surtt qu il roule sacrement fort mais je lui ai toujours conseiller un ktm a la place de la CR mais bon... xwhistling.gif xthumbup.gif
eric 62
il roule sacrement fort mais je lui ai toujours conseiller un ktm a la place de la CR mais bon... xwhistling.gif xthumbup.gif
[/quote]

je voudrais pas "cafter" xblushing.gif , mais ton voeux s'est presque exhausé zing car je l'ai vu rouler sur un 450SXF ce mercredi à merville xwhistling.gif pas vrai david wink.gif .............quand j'te disais que t'avais pas besoin de mettre ton speudo !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif
MAX.BE
pour ce week end je vais prendre mon appareil xwhistling.gif
car il roule trop fort ce mec meme sur paris on a entendu parler de lui laugh.gif laugh.gif
MAX.BE
david
je t'envoi la solution a ton probleme dans la journée pour msn
jéjé
Attention sa va blok passé se week end laugh.gif
Socrate
Question bête :

Doit on s'acquitter d'un droit d'entrée dans ce genre de manifestations lorsqu'on est spectateur ?

xblushing.gif
zing rs
oui tu doi payer l entree ca doi tourner autour de de 5 ou 8euros je pense
zing rs
alors la franchement rien a dire ce fameux parisien ne ma vraiment pas decu il roulai comme un monstre j espere qu il refera d avantage de course ce qui y mettrait un peu de piquant...
MAX.BE
oulala quel dimanche se mec a super bien rouler
j'espere qu'on pourra le voir rouler a la prochaine course
xav
Un numéro à retenir!!
xav
xav


zing rs
ca sent la grosse attaque pr le num 145 la...
MAX.BE
j'ai entendu dire qu'il se presenterai au supercross de paris-bercy
zing rs
CITATION(MAX.BE @ 6 Aug 07 à 16:21 ) [snapback]204783[/snapback]
j'ai entendu dire qu'il se presenterai au supercross de paris-bercy



g parlé un peu avec hier et il ma di qu il preparai plutot la saison 08dans le sable
le supercross ca lui rapporte pu assez laugh.gif laugh.gif
xav
t'a raison ZING ,d'ailleurs on a pu le constater par des photos émises sur le net en début d'année ,qu'il avait eu des contacts avec certains bons pilotes de sable à LOON (JC MOUSSE et bien d'autres!) . dry.gif
MAX.BE
CITATION(zing rs @ 6 Aug 07 à 17:21 ) [snapback]204789[/snapback]
CITATION(MAX.BE @ 6 Aug 07 à 16:21 ) [snapback]204783[/snapback]
j'ai entendu dire qu'il se presenterai au supercross de paris-bercy



g parlé un peu avec hier et il ma di qu il preparai plutot la saison 08dans le sable
le supercross ca lui rapporte pu assez laugh.gif laugh.gif



moi il m'a dit qu'il le faisait une derniere fois pour le plaisir
mais c'est vrai que le sable sa ne devrait pas lui faire peur
quel pilote laugh.gif laugh.gif
eric 62
CITATION(xav @ 6 Aug 07 à 17:37 ) [snapback]204794[/snapback]
t'a raison ZING ,d'ailleurs on a pu le constater par des photos émises sur le net en début d'année ,qu'il avait eu des contacts avec certains bons pilotes de sable à LOON (JC MOUSSE et bien d'autres!) . dry.gif



c vrai je confirme en plus il a été aperçu en train de roder pres du camion "ktm" et semblait assez proche d'everts !!!!!!!!!à mon avis zing tu n'auras plus de soucis a te faire pour des pieces d'ici quelques mois xthumbup.gif xthumbup.gif désolé david j'avais promis de tenir ma langue mais un secret comme ça !!ça se garde pas bien longtemps xwhistling.gif
zing rs
CITATION(eric 62 @ 6 Aug 07 à 18:19 ) [snapback]204797[/snapback]
CITATION(xav @ 6 Aug 07 à 17:37 ) [snapback]204794[/snapback]
t'a raison ZING ,d'ailleurs on a pu le constater par des photos émises sur le net en début d'année ,qu'il avait eu des contacts avec certains bons pilotes de sable à LOON (JC MOUSSE et bien d'autres!) . dry.gif



c vrai je confirme en plus il a été aperçu en train de roder pres du camion "ktm" et semblait assez proche d'everts !!!!!!!!!à mon avis zing tu n'auras plus de soucis a te faire pour des pieces d'ici quelques mois xthumbup.gif xthumbup.gif désolé david j'avais promis de tenir ma langue mais un secret comme ça !!ça se garde pas bien longtemps xwhistling.gif



en voila une bonne nouverlle hihi
kenwood








Moi je le connais pas mais il a l'air d'attaquer le mec !!! quand on voit les photos il a toujours sa roue avant levé !!


xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
zing rs
soit y a un 250 vraiment trop puissant soit en plus de rouler vite il fai le spectacle
je vai essayer de le recroiser voir si y a pas moyen qui me donne qqe conseil... xthumbup.gif
Paterick
aaaah la gniac du deux temps xthumbup.gif
tophe#10
il faut dire aussi que c est une honda lol xwhistling.gif mais le mec il assure trop xthumbup.gif
jéjé
Très très grosse attaque xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.