mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passager sidecarcross
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

venant d'acheter un sidecarcross voila de ça quelque temps, {ceci pour m'amuser avec des copains qui ont posséde déja un},je recherche quelqu'un qui voudrais faire du sidecarcross comme passager, j'habite chaumont (52) alors çi une personne qui habite au alentours de chaumont , ais intéresser, il peux me joindre au tél au n° suivant, 03.25.32.45.81 ou 06.98.84.69.08,

PS: je cherche quelqu'un de sérieux.

loic
s est pour des courses ou pour s amuser voici mon msn mxboy39@hotmail.fr
sidecarcross-52
CITATION(loic @ 16 Aug 07 à 12:37 ) [snapback]205737[/snapback]
s est pour des courses ou pour s amuser voici mon msn mxboy39@hotmail.fr


ces uniquement pour rouler avec des copains que je connais , il est possible (si nous somme assez d'équipages , et si les club ufolep de la région EST accepte les sidecarcross) voir si il serait possible de courrir, mais tout cela, est à étudier ( pour 2008 )

mais pour le moment ces juste pour s'amuser et ce faire plaisir en copain.

voici mon tél: 03.25.32.45.81 ou 06.98.84.69.08 .

si tu est intéresser tu me téléphone

mon email : galicher.alain@neuf.fr

amicalement
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

je recherche toujours qelqu'un qui serait intéresser pour faire du sidecarcross en tant que passager, je précise que pour le moment cela est juste pour s'amuser je mets mais coordonnées çi dessous

coordonnées supprimé veullez utilisé les mp ou le sujet pour répondre a sidecarcross-52
il est dangereux de mettre ces coordonnées sur le net , car là les mecs avaient tout pour repartir avec un petit side gratuit vue les problémes actuel, pour les infos privé les comuniqué par MP
fred250
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.