mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MERVILLE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kenwood

maxoudu62120
la photo fait peur KENWOOD !!!
Mais sinn tu n'aurais pas le num 46 en 80 cm3 ??

ps:Alors tes réactions sur ta premiére course ??? biggrin.gif tongue.gif
famax
salut kenwood !
dit tu n'autais pas des photo du numéro 106 en 125 série D stp ?
merci d'avnce xthumbup.gif
tophe#10
slt david aurait tu le 10 en 125 stp merci
Paterick
Toujours des photos d'enfer Kenwood, félicitation pour ça ainsi que pour ta course. xthumbup.gif
mxdu62
Salut, tu aurais pas le numéro 100 en prestige stp merci d'avance
xthumbup.gif xthumbup.gif
jéjé
Salut david, bravo pour ta course, domage pour la petite chute et oui on t'a vu mdr laugh.gif sinon tu as bien roulé et dylan aussi domage pour sa 2ème manche mais bon il fallait resté sage sur se cout la wink.gif

Si tu as des photos du numéro 5 en 125 je prends laugh.gif
chbert
salut kenwood aurait tu des photos du numero 61 en 125 serie b merci d avance
LetMXjo
hé kenwood belle prestation !!
pour ma part, bonne premeire manche (9) et apres gamelles sur gamelles ... Au passage merci au num 11 en 125 pour m'avoir serrer sur la table et embarquer ma roue avant ...

Quelques photos de moi kenwood sinon ? #25 en 125
ludivine
slt kenwood m'aurais tu pris en photos? #36 en prestige
merci d'avance
450#8
8 EN 250 merci wink.gif
élo
si tu as des photos de moi (29 en prestige) ou greg (32 en 250cc) je suis preneuse..
j'éspère que tu es content de ta premiere course
biz
Jul#16
Pour ma premiere course en 125 moi je suis content !! Je fais 20 en premiere manche et 21 en deuxieme manche en série C !! !! xthumbup.gif Enfin super journée !
Pour les photos j'était le 228 en 125 série C !
Et aussi si vous avez des photos du 68 en prestige série A !
gilloumx
salut kenwood, aurais tu des photos du #49 en 250 merci
pamo62
slt je pouré avoir des photo du 8 en 80 é du 25 en 250 mersi encore
gauthier
moi j'ai le n°51 en 250 série A et si par hazar tu as aussi une petite photo souvenir du club... xthumbup.gif
laurant#77
salut Kenwood, féicitations.. xthumbup.gif
aurait-tu le 77 en 250 série A et aussi des photos de groupe du club??
Merci. smile.gif
eric 62
si quelqu'un a pu prendre quelques photo du #96 en prestige serie B ça serait cool, notre pote kenwood étant encore en "transe" lors de ma serie......
ch'tios
salut kenwood si tu as des photos du 22 en 250 serie b je suis preneur!!!
kenwood
CITATION(ch @ 6 Aug 07 à 21:59 ) [snapback]204836[/snapback]
salut kenwood si tu as des photos du 22 en 250 serie b je suis preneur!!!



Pas de photos des 250 serie B, je roulais, c'est ma femme qui a fait les photos xthumbup.gif xthumbup.gif











jéjé
Merci kenwood pour les photos, toujours aussi belles xthumbup.gif
kenwood





Je pense que l'on peut tous remercier la famille DELEPIERRE ainsi que tous les bénévoles car ce fut une superbe journée avec un terrain bien préparer MERCI A VOUS !!!!!
KaTéMmAn
ça était une superbe journée, avec le soleil au rendez vous, même si il faisait beaucoup trop chaud pour rouler, un terrain super bien préparé, merci aux organisateurs et bénévoles xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

toujours de superbes photos kenwood, est ce que t'aurais des photos du 55 en 125 et du 25 en prestige?
merci d'avance wink.gif wink.gif
élo
merci!!!
kenwood





jéjé
oui un très GRAND MERCI xthumbup.gif

Et le RDV et pris pour 2008 biggrin.gif
Paterick
Oui comme toujours, Jean-Pierre, sa famille et ses amis ont fait de ce week-end une réussite, et en plus le soleil était là, même si ça a été dur de rouler avec lui, un peu de poussière fait du bien, y'en avait marre de la pluie xthumbup.gif
sab
salut kenwood, aurais-tu des photos du 60 en 250 et du 100 en prestige, merci d' avance , xthumbup.gif et vivement croisilles avec le meme temps !!
kev62
salut kenwood,en aurais tu du num.139 en 125 serie c
maxoudu62120
Alors KENWOOD ,pas de photo du 46 en 80 ???
Fiston
Pour moi aussi c'était une bonne petite journée!! Ca faisait un moment qu'on avait pas rouler dans la poussière, ca change un peu ! laugh.gif
Si quelqu'un a des photos du #186 ca me ferait vraiment plaisir d'avoir un petit souvenir de cette journée rolleyes.gif
Bon gazzzzz à tous! bye!
Coach
salut kenwood
aurais-tu de photos du 8 en prestige?
merci
kenwood
salut les photos de merville son la http://www.chez.com/fra475/
jéjé
Merci kenwood pour toutes tes photos, elles sont toujours aussi belle, et RDV à wingles wink.gif
sab
merci kenwood et comme d'habitude superbes photos xthumbup.gif
mat77
CITATION(famax @ 6 Aug 07 à 11:29 ) [snapback]204755[/snapback]
salut kenwood !
dit tu n'autais pas des photo du numéro 106 en 125 série D stp ?
merci d'avnce xthumbup.gif

donnes moi ton mp famax pour que je t'envois les tofs que ma chérie a fais de toi!(il n'y en a que deux mais bon... xthumbup.gif )
readers
Salut,
le numéro 176 en 125 série C, celle ou je suis coincé pendant deux tours au fossé plein d'eau, pour un souvenir un peu chiant mais marant lol. Sinon un terrain super génial, ambience impec, le suel soucis manque d'entrainement, pas pu rouler pendant deux mois mad.gif , Mais c'était bien, sauf quand la roue arrière de je ne sais plus quel numéro a touché ma roue avant et que je suis resté planter, tampis sa arrive c'est avec ses erreurs que l'on apprends. Je n'ai pas beaucoup vu de gens du forum, à la prochaine. @++


Si quelqu'un à des photos du n°176 en 125 série C. Merci d'avance à tous .

xthumbup.gif ++ sur les terrains +
JOJO LES GAZ
CITATION(kenwood @ 7 Aug 07 à 14:22 ) [snapback]204888[/snapback]
salut les photos de merville son la http://www.chez.com/fra475/

as tu des photos de l'ECU LE N° 5 qui courait en catégorie 80, avec un 65 ktm , c'est Zélie, merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.