mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merci jp
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
eric 62
je profite du forum pour féliciter jean pierre et toute sa famille (au grand complet !!! au bar ,aux toilettes , à l'entrée, au parking etc ......) pour cette magnifique journée et surtout cette fabuleuse piste........ on avait l'habitude de la connaître parfaite à chaque ouverture de semaine ou week end et difficile de faire mieux et ben je me suis trompé pour le bonheur de tous !!!!!!!!!la poussiere certe mais quelle chaleur !!!! 400 pilotes ça détruit tous les efforts d'arrosage xblushing.gif et un grand merci pour les gamins le tour complet du circuit pour tous (contre un demi terrain l'année derniere ) une idée lumineuse qui a fait la fierté du gamin LONGUE VIE AU CLUB !!!!!!!!!!
yzman
bien dit , felicitation aux organisateurs c'été le top , comme d'habitude , en plus le soleil été bien présent ... super JP ! lol
yzman
Nico 146
Salut Eric ,Yz man, grand merci a JP et a toute l'organisation, c'étais un super week-end, des belles courses,
Bon courage et bon rétablissement aux jeunes qui n' ont pas euent de chance!!
xav
Oui un grand merdi à toute l'équipe de MERVILLE. xthumbup.gif xthumbup.gif
Encore merci à JP pour m'avoir aider à me sortir ave cle tracteur wink.gif
mat77
oui félicitation pour l'organisation,les toilettes nikel,terrain propre... mais aussi une chose rare les récompenses pour les trois premiers des série C et D!(un club qui ne néglige personne et surtout pas "les petits pilotes" il faut bien le souligner car une mentalité comme ça est bien rare de nos jours)!
bravo à l'équipe de merville et à l'année prochaine
zing rs
CITATION(mat77 @ 7 Aug 07 à 21:10 ) [snapback]204919[/snapback]
oui félicitation pour l'organisation,les toilettes nikel,terrain propre... mais aussi une chose rare les récompenses pour les trois premiers des série C et D!(un club qui ne néglige personne et surtout pas "les petits pilotes" il faut bien le souligner car une mentalité comme ça est bien rare de nos jours)!
bravo à l'équipe de merville et à l'année prochaine



pourkoi ta deja vu des grand pilote en ufolep matt?????
jéjé
Enfoiré zing, j'allai dire la même chose laugh.gif


Sinon bravo a JP et tous les autres xthumbup.gif
kenwood
CITATION(zing rs @ 7 Aug 07 à 21:46 ) [snapback]204922[/snapback]
CITATION(mat77 @ 7 Aug 07 à 21:10 ) [snapback]204919[/snapback]
oui félicitation pour l'organisation,les toilettes nikel,terrain propre... mais aussi une chose rare les récompenses pour les trois premiers des série C et D!(un club qui ne néglige personne et surtout pas "les petits pilotes" il faut bien le souligner car une mentalité comme ça est bien rare de nos jours)!
bravo à l'équipe de merville et à l'année prochaine



pourkoi ta deja vu des grand pilote en ufolep matt?????



oui moi xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
zing rs
CITATION(jéjé @ 7 Aug 07 à 22:09 ) [snapback]204929[/snapback]
Enfoiré zing, j'allai dire la même chose laugh.gif


Sinon bravo a JP et tous les autres xthumbup.gif



et pas de grso mot jéjé mdrrr

ps kenwood ta pas fait assez de course pr etre un grand pilote donc au travail mon coco xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
450#8
BEN vous voyais pas clair!!! marius fait 2m07!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
oué d abord et y a aussi domi #26 qui est pas tres petit non pu
mat77
CITATION(zing rs @ 7 Aug 07 à 21:46 ) [snapback]204922[/snapback]
CITATION(mat77 @ 7 Aug 07 à 21:10 ) [snapback]204919[/snapback]
oui félicitation pour l'organisation,les toilettes nikel,terrain propre... mais aussi une chose rare les récompenses pour les trois premiers des série C et D!(un club qui ne néglige personne et surtout pas "les petits pilotes" il faut bien le souligner car une mentalité comme ça est bien rare de nos jours)!
bravo à l'équipe de merville et à l'année prochaine



pourkoi ta deja vu des grand pilote en ufolep matt?????

oui mais enfin tu m'as compri zing xthumbup.gif
zing rs
oué tkt rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.