mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrains ouverts mercredi?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mx4life
Tout est dans le titre! Est ce que quelqu'un compte rouler demain aprem?
BlaD & Coach, je penserais à vous pendant que j'enchainerais les tours de piste! Normalement super journée demain, ça va être trop bon! Bon courage pour le boulot! xwhistling.gif
blaD
mad.gif I m'enerf....!
calvinou
t'inquiete pas Blad, je vais m'occuper de son cas quand il va rentrer de vacance. je pense que des petites semaines de 50 heures va lui passer l'envie de nous narguer hihihihihihihi
et puis tu sais s'amuser avec un yamaha , est ce vraiment de l'amusement . Pour moi ca serait plutôt une grosse corvée. IMSTP6.gif
bon allez je blague j'espère que tu t'es bien amusé ce mercredi sous la pluie hihihihihihihi
tu vas controler super bien la glisse maintenant . xwhistling.gif
blaD
t'a du aller à Toucy ...? Le sable , l'eau , les vacances quoi!!!! tongue.gif
mx4life
Nan pas Toucy. Je ne sais pas dans quelle région vous vivez, mais vers chez moi c'était soleil.....désolé!
J'avais quand même prévu masque, tuba, palme, rateau, un seau pour les petits chateaux.... un sac de ciment (pour un chateau un peu plus gros). Mais bon, faire de la bécane en maillot 2 pièces à éviter pour les irritations!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.