mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wingles ouvert ce week end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yan#120
Salut tout le monde,encore merci au motoclub de merville pour ce super week end. Es ce que quelqu'un pourrai me dire si les terrain de wingles ou wallers sont ouverts ce week end et quels sont les horaires? Merci et rendez vous le 15 aout.
Omero26
wingles tjs ouvert,de jour comme de nuit,week end ou pas, license ou pas et gratuit en plus... biggrin.gif
mais sinon y ferme a partir du 13 pour la course
yan#120
CITATION(Omero26 @ 8 Aug 07 à 02:21 ) [snapback]204947[/snapback]
wingles tjs ouvert,de jour comme de nuit,week end ou pas, license ou pas et gratuit en plus... biggrin.gif
mais sinon y ferme a partir du 13 pour la course


Merci, es ce que tu aurais les horaires pour dimanche?
matt-49
IMSTP6.gif IL FAUDRAIT ARRETER AVEC LE MOTO CLUB DE WINGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif

Ce club n 'est pas autrement qu un autre pour rouler tu doit avoir un licence!
De plus il est ouvert le mercredi le samedi et le dimanche uniquement.
et pas la nuit!!!!!
De toute façon sans police derriere vous vous n etes capable de vous auto discipliner!!!!!!!!
Quand le motoclub sera fermé on sera tous heureux de perdre un aussi beau terrain de la faute de personne comme vous!!!
Et un terrain de moins!!
On pourra peut etre faire un championnat de 4 courses comme sa!!!!

xthumbup.gif
Omero26
t'es bien gentil mais moi jai ma license mais si ya personne pour controler ca donne des idées a certains maintenant kan tu parle de super beau terain je crois ca fait longtemps que t'es pas passer par la ca fait au moins 6 mois qu'il a pa vu une pelleteuse .
Jpense que c'est a eu de se discipliner pour fermer et ouvrir les grilles et laisser quelqu'un pour faire les entrees comme tout les clubs
francois1107
tout a fait d'accord avec toi omero mais il y a quand même un minimum de discipline à avoir. J'y suis passé il y a 2 semaine le terrain était fermé suite au mauvais temps et quelque pilote roulait quand même en passant sur le coté des grilles.
filou
Généralement ya un gars qui passe controler mais depuis qu'il est défoncé(par endroit) ou innondé ,exeptionnellement c'est gratis!
Les gars ne peuvent pas mettre un flic derrière les mecs qui font le con dans le parc, roulent ou ils veulent quand ils veulent ,si ya un probleme ils vont voir le/les gars et s'ils ont un cervau ,ca passe bien,mais ca a déja mal tourné plusieurs fois.....quand ils viennent a 5/6 sur le pauvre bonhome...ya des droles de loustik par la!!!
zing rs
quelqu un sait il si le terrain est sec ou plutot boueux avec les pluie de ces dernier jour ???
merci d avance
Omero26
j'y suis aller rouler mercredi il etait plutot boueux mais pas de flaque avec des parties assez defoncé, on peur dire que c'etait du bon grip
gaetancop
CITATION(FILOU @ 9 Aug 07 à 23:46 ) [snapback]205148[/snapback]
Généralement ya un gars qui passe controler mais depuis qu'il est défoncé(par endroit) ou innondé ,exeptionnellement c'est gratis!
Les gars ne peuvent pas mettre un flic derrière les mecs qui font le con dans le parc, roulent ou ils veulent quand ils veulent ,si ya un probleme ils vont voir le/les gars et s'ils ont un cervau ,ca passe bien,mais ca a déja mal tourné plusieurs fois.....quand ils viennent a 5/6 sur le pauvre bonhome...ya des droles de loustik par la!!!



pour moi le probleme viens à la base du fait qu'il ne soit pas renfermer !
certe, il y a des droles de loustik pas trop rassurant dans le coins mais bon...

pour moi c'est quand meme du open door meme s'il y a des "horaires" ! quand tu vois que lorsqu'il est fermer tu peux y rentrer avec la remorque ... tu peux meme pas penser que t'es en infraction ! Va faire un tour à mervilles et dis moi si ca te laisse penser les meme chose !

y'a une diférence entre une bariere grande ouverte où tu passe en voiture et un trou dans un grillage qui te permetrai de passer en moto. A Merville, meme à pieds t'arriverai meme pas à mettre un pied sur le terrain (à moins bien sur d'y aller à la pince coupante .. mais là c'est de l'effraction pour moi !)
Sinon c'est clair que mettre 1 personne tout le temps de l'ouverture comme à Mervilles ne doit vraiment pas etre évident (d'ailleurs merci à Jean Pierre pour tout son temps consacré au club) mais il est surement possible de confier les clé à 3-4 anciens du club pour ouvrir et fermer aux horaires et bien sur controler les crosseur !

mais avant tout il faudrait investir dans un bon grillage ou quelques centaines de metre de barbelé !
filou
CITATION(gaetancop @ 11 Aug 07 à 01:16 ) [snapback]205232[/snapback]
CITATION(FILOU @ 9 Aug 07 à 23:46 ) [snapback]205148[/snapback]
Généralement ya un gars qui passe controler mais depuis qu'il est défoncé(par endroit) ou innondé ,exeptionnellement c'est gratis!
Les gars ne peuvent pas mettre un flic derrière les mecs qui font le con dans le parc, roulent ou ils veulent quand ils veulent ,si ya un probleme ils vont voir le/les gars et s'ils ont un cervau ,ca passe bien,mais ca a déja mal tourné plusieurs fois.....quand ils viennent a 5/6 sur le pauvre bonhome...ya des droles de loustik par la!!!



pour moi le probleme viens à la base du fait qu'il ne soit pas renfermer !
certe, il y a des droles de loustik pas trop rassurant dans le coins mais bon...

pour moi c'est quand meme du open door meme s'il y a des "horaires" ! quand tu vois que lorsqu'il est fermer tu peux y rentrer avec la remorque ... tu peux meme pas penser que t'es en infraction ! Va faire un tour à mervilles et dis moi si ca te laisse penser les meme chose !

y'a une diférence entre une bariere grande ouverte où tu passe en voiture et un trou dans un grillage qui te permetrai de passer en moto. A Merville, meme à pieds t'arriverai meme pas à mettre un pied sur le terrain (à moins bien sur d'y aller à la pince coupante .. mais là c'est de l'effraction pour moi !)
Sinon c'est clair que mettre 1 personne tout le temps de l'ouverture comme à Mervilles ne doit vraiment pas etre évident (d'ailleurs merci à Jean Pierre pour tout son temps consacré au club) mais il est surement possible de confier les clé à 3-4 anciens du club pour ouvrir et fermer aux horaires et bien sur controler les crosseur !

mais avant tout il faudrait investir dans un bon grillage ou quelques centaines de metre de barbelé !

Je ne suis jamais allé a merville mais étant donné que tout le monde remercie jp pour son investissement ,ca doit-ètre valable!
un bruit de couloir sur douvrin ,un changement de président en 2008/09 ;ce serai un certain pilote qui roulait en ufolep maintenant en vétérant(ffm)??!!, ya des choses a faire,ca pourrai ètre mieux sur ce site c'est sur, faut trouver les gens,les €,la motivation en gros faut que le jp passe par la! xthumbup.gif
gaetancop
CITATION(FILOU @ 11 Aug 07 à 15:07 ) [snapback]205269[/snapback]
Je ne suis jamais allé a merville mais étant donné que tout le monde remercie jp pour son investissement ,ca doit-ètre valable!
un bruit de couloir sur douvrin ,un changement de président en 2008/09 ;ce serai un certain pilote qui roulait en ufolep maintenant en vétérant(ffm)??!!, ya des choses a faire,ca pourrai ètre mieux sur ce site c'est sur, faut trouver les gens,les €,la motivation en gros faut que le jp passe par la! xthumbup.gif



un JP c'est dur à trouver de nos jours mais 3-4 personne personne qui se répartissent ses tache ca doit encore etre possible ! après pour l'entretiens du térrain c sur qu'il faut trouver des € (ca doit couter les pelleteuse !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.