mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx de brienon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ben21
boujour ce serait pour savoir si des gens du forum avait deja quelques nom ou idées des pilotes pour le supercross de brienon dans l'yonne le 1er septembre 2007???
par la meme occasion si vous connaissez les freestylers je pren aussi!!!les freres pages etait tellement fort l'année derniere!!!
merci de vos reponse
et impatient d'etre a ce supercross c'est un avant gout de bercy xthumbup.gif
AdRiEnMX
ya le plateau du sx tour musquin. sorby..... en freestyle les frere pages. izzo.... *cet ce que j ai compri...^^*
ben21
merci beaucoup de ta reponse
Gabe
Pour les bourguignons il y a moi, fouchot et je pense mousseron.
Pour le FMX il y a un des frères pages qui est blessé donc je sais pas qui sera là exactement.
AdRiEnMX
pour les pilotes bourguignons on m avait aussi parler de Gregory Chanard ???
team kawasaki
sachant qu 'il y a le mondial a lierop et le championnat d'europe musquin et le reste je pense pas qu'ils seront la xwhistling.gif
simon
xthumbup.gif non aurelien mousseron ne sera pas la;il roule a turny dimanche!venez nombreux,de belles courses a envisager.tarif 5 euros avec boisson .bon gaz a brienon les bourgignons
vodka
c'est combien l'entré?
mcflyKX250
xthumbup.gif ouai je serai bien la en espéran le beau temps et aller en final...
full whip ride for the style
chablisman
xa_thumbsup_20.gif Yes ! Avec Greg : spectacle garanti xsmile011.gif Je viens t'encourager xw00t.gif
brunty
Moi aussi je viens t'encourager greg ,à demain
tom#19
moi aussi je serai la pour tencourager greg!!! alors vasi fonse!! xthumbup.gif
vodka
moi aussi
mcflyKX250
merci d'avance pour ces encourragement vous etes o top....
full whips en percpective
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.