mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule a amigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
Pages : 1, 2, 3
cracotte
salut qui roule a amigny ce week end?
killerMX
moi je roule a amigny roouy si tout se passe bien car je vé faire mon rodage pour ensuite vendre ma moto dit moi avec quoi tu y sera comme moto comme sa je passeré dire bonjour ou faire signe
cracotte
j y serais soit samedi ou dimanche j ai un 250 yz blanc avec un quit deco ace noir et rouge et mon pote qui vient avec moi a un 250 cr de 1991

voila a ce week end alors

salut

christophe
killerMX
ok pa de prob moi si ji suis dimanche ji serai avec un 80 rm de 1999
cracotte
je t pas vu dimanche tu y eté?

moi j ai fais trois tours et puis gamelle ,j ai cassé mon levier d embrayage au raz de la cocotte donc
c etait fini pour moi.
killerMX
ok c toi qui avait m'y ta moto sous l'abri j'été juste a cote de toi avec la rm 80 mais je n'é pas aussé venir te parlé

cracotte
ok alors je t ai vu moi aussi dimanche

ce week end je viendrais te voir et la je vais pouvoir rouler un peut plus j ai acheté des leviers asv retournable comme ca moins de casse.
killerMX
ok moi je pense finir mon rodage et je suis pressé de vendre ma moto pour le 125
Baguepi
ce week end nous etions a amigny, grosse deception en fin de journee un de mes meilleurs potes et tombé sur un camel et ce trouve dans le coma depuis dimanche 17h;c dur de voir que la vie d un jeune homme de 22 ans peu basculer si vite.Je lui souhaite de tout coeur de s en remettre tres vite. A bientot olivier #148
cracotte
je lui souhaite un bon retablisement et de s en sortir trés vite.

christophe
killerMX
la personne et dans le coma il le reivelle lundi il se trouve sur un hopital de paris et il a des lesions cérébrale et une infection pulmonaire
bon retablissement a lui si il sent sort
Baguepi
il ne faut surtout pas dire " si il s en sort " car moi j en suis sur il va s en sortir il na pas un temperament a ce laisser abattre je suis de tout coeur avec lui et ca famille.
Baguepi
Et pour vous tenir au courant a ce jour il le mientien toujours dans le coma en attente des resultat du scaner.
killerMX
bon courage a lui et a sa famille
nico77
slt a tous !!
j y etais dimanche ca c passer a quelle heure ?
mon pote lui il c eclater sur la table a la reception yzf jaune plus de peur que de mal
je lui souhaite un bon retablisement et de s en sortir trés vite
killerMX
la chute c'est passé ver 17h je vous donne des nouvel des que j'en ai
davyz250
salut @ tous
je ne roule pas en ce moment(dans le platre depuis 4 semaines)et encor 2 semaines @ tenir,je suis desolé pour la chute de dimanche a amigny
je lui souhaite grand retablissement tresq vite et vivement de bonne nouvel
@ bientot tous l'monde
dav du 02
An0nYm
des news de ce pilote?
killerMX
non pas de news
Baguepi
Je ne sais pas qui tu ai "killer mx"mais verifie tes sources avant de dire qu il est decede!!!!
G eu sa soeur hier soir il est toujour dans le coma et il vont certainement entamer un reveille cette semaine. sont etat et stable et l emoragie cerebrale n evolue pas. je vous tient au courant.
killerMX
desolé
killerMX
quelqu'un a eu des nouvelles merci
Baguepi
pour l instant rien de plus, il on tenté un reveil qui a abouti a rien car ca tension intra craniène a fortement augmenter, il on decider de lui remettre du cedatif pour quelque jours et retenterons un reveil plustard.
killerMX
merci tien bon on et la pour te soutenir
nico77
on te soutien !!!!!!!!!!!
fox02100
envoyé un mail mais pas de réponse.

as tu de bonnes nouvelles stp ?
FULLGAZ500
CITATION(fox02100 @ 11 Nov 07 à 17:04 ) [snapback]215897[/snapback]
envoyé un mail mais pas de réponse.

as tu de bonnes nouvelles stp ?

SALUT POUR LES NEWS ALLEZ VOIR A ZONE NORD PAS DE CALAIS PUIS SUJET "soutien " tout est dit dans ce sujet ;
en attendant courage a lui et ses proches ;
killerMX
qui vien roulé a amigny rouy se week end
Stef Tattoo
Salut killer mx!

le terrain est-il ouvert en ce moment??

06 février 2008

est-il ouvert en semaine à tout hasard?

merci xthumbup.gif
killerMX
oui il et ouvert se dimanche et il faut telephone car je croit qu'il ouvre demain mais je ne suis pa sur
Stef Tattoo
merci killer ! =)

J'ai téléphoné au club entre temps, super sympa le mec qui m'a répondu d'ailleurs.

On y viendra certainement dimanche prochain (j'espère!)

Apparement le terrain va obtenir la licence qui permettrai d'ouvrir tous les jours à partir de juillet... à suivre
cracotte
peut etre que je vais y aller aussi dimanche prochain tient moi au courant steph

salut christophe
Stef Tattoo
ok cracotte, j'te tiens au jus =)

cracotte
ok ça marche
joebarcam
Salut je vais a amigny demain quelqu'un a des infos sur l'etat du terrain ??
Stef Tattoo
désolé cracotte! on n'y va pas...
ça s'est décidé au dernier moment, p'tet debut mars j'suis en vacances =))

cracotte
c est pas grave, c est domage le terrain etait genial mais une prochaine foi

salut christophe
killerMX
oui terrain impeccable comme d'habitude refait a la lame bon a plus et bon gazzz
Stef Tattoo
CITATION(cracotte @ 17 Feb 08 à 18:50 ) [snapback]227804[/snapback]
c est pas grave, c est domage le terrain etait genial mais une prochaine foi

salut christophe



tu y étais aujourd'hui???
killerMX
"joebarcam" tu et venu aujord'hui ?
cracotte
oui j y suis allé mais dur aprés 3 mois sans rouler

christophe
joebarcam
Oui j'y suis aller hier j'avait une 125 SX fond plaque blanc tenue no fear plutot noir et mon superbe casque vert cry.gif tout laid
j'etait avec 3 potes une sx une cr et un yz .Et toi tu avait quoi ?
personne a des photos ??
killerMX
moi avec un 125exc noir et orange et un pantalon rouge et un maillot kenny comment tu a trouver le terrain? en tout cas il l'ont bien passé a la lame
joebarcam
oui je croit t'avoir vue sinon pour le terrain il etait vraiment pas mal comparé a la derniere fois que je suis venu (entre noel et nvl an)
a par l'endroit au niveau de l'entré quad qui etait pas mal defoncé avec beaucoup de cailloux j'en ai meme enlever quelque un rolleyes.gif
mais on c'est trop régalé surtout avec le temps qu'ont a eu ...
killerMX
juste le gel sur le debut qui été embêtant mais sinon bonne matinée
Stef Tattoo
vous me faites baver là!!! p'tet dimanche qui arrive unsure.gif

les dernières sorties qu'on s'est fait avec le pote étaient catastrophiques à cause des conditions météo, donc le sable ça devrait le faire!
joebarcam
J'y retourne dimanche quelqu'un y va ??
KaTéMmAn
je vais y aller le week end prochain c-a-d le 1 et 2 mars, est ce qu'il possible de dormir en camping car sur place??
merci de votre réponse
joebarcam
Oui je pense que c'est possible il y a la moitier d'un champ qui sert de parking et assez loin de la route mais le terrain est fermer le samedi je croit
killerMX
cela depend de quand tu ve arrive tu peux demandé pour arrivé le samedi me je pense pa que tu pourra pas roulé le samedi mais pour dormir a l'exeterieur sur le parking c'est possible maintenant il y a en a qui dorme cassiment tout les week end et tu viendrait avec quoi comme moto moi j'y serré dimanche avec un 125 exc orange et noir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.