mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche 125 cross
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
maxwell_312
Tout est dit dans le titre je recherche une 125 kx ou sx aux alentours de 3500 euros si possible dans l'ouest de la france merci rolleyes.gif

inutile de mettre deux annonces presque identique dans la meme section et meme dans des sections différente d'ailleurs, l'autre a été suprimé

fred250
damien
Salut je vends ma 125 kx de 99 moteur neuf g tout changer facture a lapui jente excel or cadre or elle tourne impecable et marche fort pour les photo je ne sais pas comment les metre dsl 2000 euro a debatre . a toi de voir
Wemblet
salut une yz de 2005 ca ne t'interresse pas par hasard ....???
aucun frais a prevoir 3800€ liste des modifs et d' entretient sur demande
damien
Salut si sa m'interesse mais mintnan faut voir comment elle est tien prend mon msn pour parler de tous sa MERCI damien5.7@hotmail.fr
Hugo
J'ai un 125 YZ 2005 , acheter debut 2006 ! parfait etat , tout est OK , piston recent , pneus et kit chaine OK , Ready to Race !! Visible dans la region centre , avec lot de piece , le tout a ton budget , soit 3500 € - hmlbinois@wanadoo.fr
@+
xav
Bonjour,
Je viens de faire paraitre mon annonce pour une 125 yz année 2006 ,voyant sur le forum que tu es à la recherche d'une 125 ,je te propose le mienne.
Je la vend au prix de l'argus soit 4000€,elle est en excellent état. xthumbup.gif
Je reste à ta disposition pour en parler!
tchiao
maanu2278
CITATION(maxwell_312 @ 11 Aug 07 à 13:51 ) [snapback]205261[/snapback]
Tout est dit dans le titre je recherche une 125 kx ou sx aux alentours de 3500 euros si possible dans l'ouest de la france merci rolleyes.gif

bonjour je vend un 125 kx de 2005 en super état piston neuf culasse vhm boite a clapet v force pot doma racing suspention goby racing etc.....pour 3300 eoros je suis dans le sud
mon tel 06 28 60 43 12
mon mail manubeaum@free.fr
the scud
bonjour,

J'ai un 125 yz 2007 à vendre 4200 euros(+ pièces), état irréprochable photos et renseignements sur demande. juthore@aol.com
crazyrider.17
salut moi j'ai une 250 rm nikel je t'envoi des photo par msn.

-Tés or,echap carbon,selecteur,bouchon reservoir bud racing
-kit depart asap
-roue ar neuve pro wheel or
-durite moteur cv4s jaune
-leviers asv garanti 3ans
-guidon windham
-kit deco rocstars énergy drinck
-pneu ar et av neuf (une sortie)
-en plus plastique(g et d plus g b avant avec un autre kit deco dessu)+protége main+plaque avan perso + cocote et levier+2éme selle+ echap et tés origine+4 filtres a air...

prix 3500 à bebatre
charlou6-12rc@hotmail.fr
johann
Salut
moi j'ai une 125 sx de 2006 3850 euros a débattre piston 10h plastiques neufs ligne de pot sxs
mon tel 06 87 27 56 90
grenouille89
salut je vends une 125 SX 2005 a 3300 euros qui n'a que 25h de roulage le piston a environc 5h. Elle est en très bon état.
Contacte moi sur jejelapuree@free.fr pour photo ou info.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.