mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hrc
BONJOUR AS TOUS EST SE QUE QUELQ UN AURAIS DES NEWS DU STF MERCI D AVANCE BONNE BOURRE
kmi59
1 pilote qualifié en 80cc: Cédric Blanquart qui a du chuté au départ de la final
pas de pilote en 125cc qualifié unsure.gif jéjé était chaud pourtant 8/9
en 250cc camille tellier 3/dnf en manche l'a eu dur en final
Serge 1/1 en manche chute au départ de la final et arrette
en Prestige je sais pas

un terrain digne des US laugh.gif avec des orgnières et des appuis ou les calepieds touché a chaque fois

par contre je pense qu'on a été les plus fort à la buvette laugh.gif
zing rs
ca redevient les classement des stf habituel pr notre region ca mdrr
kmi59
photos des résultats avant les finales

http://www.crosschampagne.com/photos/photo...s.php?album=162

un ptit qui roulait vite et qui met de l'angle xthumbup.gif
élo
et au niveau des filles on a rien fait non plus,je fais 12eme dans les 2 manches(sur 27)
mais c'est clair qu'a la buvette on a été fort,je me souviens plus de ma soirée d'hier xblushing.gif
c'était un super week end quand meme xthumbup.gif
JP.59
et qui a gagné au fait ?....

et le terrain ? il était comment ?...

JP.59
apparement le terrain était sec et c'est la lorraine qui gagne devant la bourgogne

ozormx
un terrain magnifique, avec un bon dennivelé, de la bonne terre et des grosses pierres qui apparaissaient au fur et a mesure.
l organisation a été top , meme si ca a été la cohue pour rentrer sur le terrain vendredi. (il a plu toute la semaine, donc bourbié et tracteur a l entrée .trop cool apres 600 bornes de route)
je felicite tout les pilotes des flandres, car meme si les resultats ne sont pas au top,ils se sont vraiment bien battut,et n on pas baisse les bras.
pour ce qui est de la buvette il n y a pas photo, on est en tete,il suffit de demander a mon foi!!!! et je n ai plus de voie non plus.





ps: elodie arrete de dire que tu n as rien fais car 2*12 je trouve ca plus qu honnorable surtout quand on voi le niveau qui ne cesse de monter en feminine. de plus je te descerne la coupe de la pilote la plus jolie!!!
kmi59
la plus jolies des filles était Gontran laugh.gif laugh.gif
bientot les photos sur le forum ???
élo
trop sexy nos 2 petasse du nord!!
jéjé
Oui le STF n'a pas été super cette année pour notre région,
seulement 4 qualifiés et pas de chance en finale pour les qualifiés qui ont tous chutés.

En 125 il y avait un bon niveau quand même comme en 85.
Domage pour téophane et moi qui étions les premier non qualifier dans nos series respective
Enfin bon week end quand même a oué kmi ? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.