mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une préparation qui étonne...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
crossman87
Contrairement à d'autres qui nous ont deja fait quelques ornières ds la partie du champ, c'est a pied que je suis allé reconnaitre le circuit de Croisilles ce dimanche.
Le circuit a proprement était hersé, aucune portion n'a été épargnée par la herse!Les appels de sauts ont été refait, meme si les appels des tables ressemblent toujours un peu a des receptions, il y a du progrès.La portion du champ est bien présente et redonne un coup de jeune au circuit.Cette fois ci "l'autoroute" de l'an dernier n'est plus là, c'est sur le haut du circuit comme il y a 2 ans qu'elle se situe.Elle est bien plus technique avec 3 successions de S bien dessinés.Pour ce qui est des W comme on nous l'avez dit et pour le plaisir de tous les deux montées ont été généreusement élargies, nous sommes je pense beaucoup a avoir vécu des péripéthies dans cette portion auparavant bien trop étroites et qui a pu nous foutre des manches en l'air a cause d'un attardé qui cale n'est-ce pas?Ca devrait maintenant etre de l'histoire ancienne!
C'est donc une très bonne impression que j'ai de ce travail fournit par Mr Delattre et tous ses bénévoles qui nous offre un circuit plus beau et plus digne d'une course Ufolep que les autres années!Je les remercie, bien sur certains auront tjrs des reproches a y refaire mais quand c'est bien il faut le dire.
Il n'y a plus qu'à...A mercredi et bonne merde a tous!!!
BASTIEN #87 250 kxf
KaTéMmAn
c'est cool xthumbup.gif xthumbup.gif
jespere que vous avez prévu de l'eau pour arroser car il s'annonce pas de pluie
et le départ est toujours de la meme façon??
Paterick
De l'eau?
Y'en a marre de l'eau!
Vive la poussière xthumbup.gif
KaTéMmAn
vive la poussiere mais pas comme a merville en finale, on ne voyé meme pas le gars devant blink.gif blink.gif
yzman
Bon bah c'est cool tout ca , maintenant vu la météo y'aura je pense pas besoin d'eau ! lol
a mercredi
yzman#142
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.