mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vale#21
Salut, il y a 3 semaines environ , j'ai été à Arleux (en piétons dû au vol de ma moto) et Valérie ( Le Président) m'a dit qu'ils allaient refaire le Mx donc si quelqu'un à des new's merci de me le faire savoir car je vais bientot avoir ma nouvelle moto et je voudrai savoir si Arleux à été modifié . rolleyes.gif
dval
Salut vale21!

Disons que le terrain est dans un etat correct, on a connu pire les annees precedentes.
Il devrait bientôt être refait avec peut être qques petites modifs, tout cela dépendra de la disponibilité des nouveaux bénévoles qui s'activent pour le club.
A bientôt!
rideradrien
Moi je suis y aller samedi et il y avait des panneau devant le terrain de hypercross comme quoi qu il etait en construction.
Omero26
Jai ete dimanche il y a deux semaines et il y avait ecrit "suite a de nombreuses personnes roulant sans license et aux problemes lié au bruit etc etc le terain n'ete plus ouvert pendant les vacances scolaires et ferme le dimanche et le mercredi matin ou samedi...
Vale#21
Merci pour vos réponses xthumbup.gif ! Valérie , pourrais tu m'en dire plus sur les jours d'ouverture car on m'a dit que ça avait changé.A bientot !
Vale#21
Au faites , si tu as besoin d'aide , moi et mes potes on n'est partant, tu n'as qu'à m'envoyez un mail à valentinyamaha@hotmail.fr ou envoyez un mess à mon père !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.