mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MC VERDONNET / MC VENAREY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Juste une petite info ! Eh! oui , enfin une bonne nouvelle concernant l'avenir de ces 2 clubs! en effet , je vous annonce la fusion des 2 clubs sous la pésidence de Sylvain RIGAUD xd_clap_20.gif qui réuni les bonnes volontées des 2 clubs pour que puisse revivre VENAREY et VERDONNET. Pour ma part je ne peux que me rejouir de cette initiative car comme vous le savez les terrains se font de plus en plus rare ...donc super nouvelle. Apparement les travaux de remise en forme de VENAREY devront débuter relativement de bonne heure. xthumbup.gif . Je souhaite bonne chance à Sylvain et vous donne rendez vous pour la course de QUINCY LE VICONTE le 09/09/2007 xthumbup.gif
BENJIKAWA
[quote name='TAZZ 21' date='13 Aug 07 à 14:55 ' post='205404']
Juste une petite info ! Eh! oui , enfin une bonne nouvelle concernant l'avenir de ces 2 clubs! en effet , je vous annonce la fusion des 2 clubs sous la pésidence de Sylvain RIGAUD xd_clap_20.gif qui réuni les bonnes volontées des 2 clubs pour que puisse revivre VENAREY et VERDONNET. Pour ma part je ne peux que me rejouir de cette initiative car comme vous le savez les terrains se font de plus en plus rare ...donc super nouvelle. Apparement les travaux de remise en forme de VENAREY devront débuter relativement de bonne heure. xthumbup.gif . Je souhaite bonne chance à Sylvain et vous donne rendez vous pour la course de QUINCY LE VICONTE le 09/09/2007 xthumbup.gif
[/quote



salut tazz 21 enfin des bonne nouvelles

merci a eux
Denis125
bonne initiative xthumbup.gif
bon courage à tous surtout que la saison prochaine il y aura la date de la roche en moin et il n'y a pas des kilometres pour que celle de gevrey ne figure pas nonplus au calendrier xwhistling.gif
branlouzou
Comment ça la roche en moins ? sad.gif
Ikoné
CITATION(branlouzou @ 14 Aug 07 à 07:40 ) [snapback]205484[/snapback]
Comment ça la roche en moins ? sad.gif

Tu ne suis pas branlouzou....... smile.gif
Le terrain de la Roche va changer de site. Donc pas de course à La roche en 2008 mais retour à partir de 2009.
branlouzou
QUOTE(Ikoné @ 14 Aug 07 à 10:12 ) [snapback]205493[/snapback]
QUOTE(branlouzou @ 14 Aug 07 à 07:40 ) [snapback]205484[/snapback]
Comment ça la roche en moins ? sad.gif

Tu ne suis pas branlouzou....... smile.gif
Le terrain de la Roche va changer de site. Donc pas de course à La roche en 2008 mais retour à partir de 2009.

Je sais bien qu'ils vont changer de sîte dry.gif mais de là à ne pas faire de course l'an prochain j'suis étonné
Ikoné
CITATION(branlouzou @ 14 Aug 07 à 10:38 ) [snapback]205497[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 14 Aug 07 à 10:12 ) [snapback]205493[/snapback]
CITATION(branlouzou @ 14 Aug 07 à 07:40 ) [snapback]205484[/snapback]
Comment ça la roche en moins ? sad.gif

Tu ne suis pas branlouzou....... smile.gif
Le terrain de la Roche va changer de site. Donc pas de course à La roche en 2008 mais retour à partir de 2009.

Je sais bien qu'ils vont changer de sîte dry.gif mais de là à ne pas faire de course l'an prochain j'suis étonné


Bin il faut quand même trouver les bénévoles et le temps pour tracer le nouveau terrain, puis passer la douloureuse épreuve de l'homologation. Douloureuse car les règles sont de plus en plus strictes.
Déjà que les anciens terrains ont beaucoup de mal à se faire homologuer alors les nouveaux.
Tout ça prend beaucoup de temps.
MCR
A mon avis tu ne te rends pas compte du travail qu'il va y avoir pour reconstruire un terrain complet;même si la commune s'est engagée pour nous le refaire entièrement.
Mais je n'ai pas envie que ça soit du travail baclé(de plus,pour l'homologation,il faut qu'il soit finie 4 mois avant la course,donc pour Mars;s'est presque impossible).
De plus , nous en profiterons pour refaire un terrain au top : eau/électricité/batiment en dur/palissade....Donc pas d'affolement,ça fait 15 ans que nous organisons des courses,alors nous pouvons nous permettre de prendre une année sabatique(malgré que...).A moins que les pilotes soient plus courageux en 2008 pour nous aider à organiser éventuellement une prairie.Salut, a plus.
gus 58
oui une prairie sa pourrai etre cool xthumbup.gif
branlouzou
Effectivement je ne me rendais pas compte, désolé et bon courage
Au fait y'a largement plus de 15 ans y'avait un terrain à la sortie de la roche en direction de semur et y'avait des courses, ce n'était pas le MCR qui s'en occupé ? enfin c'est juste de la curiosité wink.gif
MCR
CITATION(branlouzou @ 15 Aug 07 à 00:54 ) [snapback]205603[/snapback]
Effectivement je ne me rendais pas compte, désolé et bon courage
Au fait y'a largement plus de 15 ans y'avait un terrain à la sortie de la roche en direction de semur et y'avait des courses, ce n'était pas le MCR qui s'en occupé ? enfin c'est juste de la curiosité wink.gif

Non,il n'y a jamais eu de course sur ce terrain,il n'était pas homologué.Le club organisait uniquement des prairies (des vrais ,avec des bosses naturelles); à l'époque ,je n'était que commissaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.